PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

+22
maria96
Phaz
Thalia Grace
Minaa
percyannabeththalianico
Trebeb
StawiLoki
adrien781
WALReyna
Stanislawa
Argetlam
Grover
Clémentine
MisSxKatniss.Artémiss
Katniss64
Yaya
Zelfinn
Ken065
south park
Peachgirl
MoiPercy
Mabekah
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Mabekah Lun 28 Mar - 13:13

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Ravol_10

Intrigue : Contre toute attente, Katniss Everdeen a survécu aux Hunger Games à deux reprises. Mais alors qu'elle est sortie de l'arène sanglante vivante, elle n'est toujours pas en sécurité. Le Capitole est en colère. Il veut se venger. Qui pensent-ils devrait payer pour les troubles ? Katniss. Et ce qui est pire, le Président Snow a été parfaitement clair sur le fait que personne d'autre n'est en sécurité non plus. Ni la famille de Katniss, ni ses amis, ni les habitants du District 12.
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par MoiPercy Jeu 21 Avr - 15:46

Il sort le 5 mai donc cça fait :
J-14 avant la sortie d'Hunger Games 3 cheers Youpiiiiiiiiiiiii !
MoiPercy
MoiPercy
Je découvre
Je découvre

Messages : 106
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Mabekah Jeu 21 Avr - 16:38

Vu comment se termine le tome 2 c'est super dur l'attente Sad
J'ai peur pour nos personnages
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par MoiPercy Ven 22 Avr - 19:19

J'esper que c'est pas le dernier et qu'il va y en avoir un quatrième.
MoiPercy
MoiPercy
Je découvre
Je découvre

Messages : 106
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Mabekah Ven 27 Mai - 19:53

Haaaaaa je vais pouvoir le commencer demain ou dimanche Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  378496 Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  378496
Trop, trop hate

J'adore ce qui est dis dérière le bouquin '' Je m'appelle Katniss Everdeen
Je devrais ètre morte
Maintenant je vais mener la révolte ''

God j'ai un peut peur qu'un des personnage que j'adore meurt par compte affraid
C'est pas le genre de saga a se finir sur un happy end super guimauve & ca me fait flipper Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  425199
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Invité Ven 27 Mai - 20:03


Moi j'ai peur qu'un personnage proche de Katniss meure dans ce livre... Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  425199
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Mabekah Ven 27 Mai - 20:22

Ha mais grave affraid
Je ne sais pas si elle pourras s'en remettre. Surtout si c'est sois : Sa mère, Prim, Peeta ou Gale pale Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  425199
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Invité Ven 27 Mai - 20:26


J'ai TRES peur pour Prim Crying or Very sad Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  425199
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Mabekah Ven 27 Mai - 20:35

Rahhh bin j'ai encore plus peur maintenant aussi Sad
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Invité Ven 27 Mai - 20:41


Quand on voit que dès le tome 1 Suzanne Collins n'hésite pas à décrire
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Mabekah Sam 28 Mai - 19:15

Bon aprrès avoir parler avec Arnaud hier de Hunger Games, ça a renforcé encore plus mon impatience pour lire le tome 3 Razz du coup j'ai lacher ma lecture en cours & j'ai commencé '' La Révolte '' hier soir. J'ai meme lus super tard parce que je ne pouvais plus le lacher, j'ai lu pas mal today & résulta il ne me reste qu'une 20 ène de pages à lire.

La tout de suis je suis déboussolé, ce tome est une pure torture émotionnellement. Il s'y passe des choses encore plus horribles que dans les deux premier tomes. affraid . C'est horrible, je n'ai pas de mot. Même le dernier Harry Potter paret très enfantin à coté & pourtant il était sombre avec tout ces morts. Sad

C'est véritablement la guerre, il y a pleins de morts & des scènes meme choquante. A travers ces lignes je n'ai pas pus m'empêcher de penser aux deux guerre mondial Sad

Ce que tout le monde endure dans ce tome 3 est horrible & c'est encore pire pour Katniss & Peeta affraid . Décidément le sort s'acharne sur eux affraid

Tout d'abord le fameux District 13 n'est finalement pas mieu que le Capitole a leur manière ils sont égaux meme je dirais.
Spoiler:

Il ne me reste que 20 pages à lire & je me les réserves pour ce soir.

J'ai du oublié des trucs, mais je suis tellement chamboulé que je ne sais meme plus quoi écrire. Ce que j'espère que les personnages pourrons se reconstruire après tout ça


Et je doit dire honnêtement que Twilight paret tellement fade à coter d'Hunger Games affraid


Le jour & la nuit


Dernière édition par Mattekah le Mar 13 Mar - 9:55, édité 1 fois
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Mabekah Dim 29 Mai - 10:34

Donc sayais je l'ai fini hier soir Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  425199
Hunger Games c'est déjà fini pour moi ( du coup j'attends avec impatience les films Very Happy )

Spoiler:

C'est rare que je pleure ou verses quelques larmes pour un bouquin, bin la torrent de larmes.

Il m'est arrivé un nombre incalculable de fois d'avoir les larmes aux yeux & d'ètre triste en lisant un bouquin ( exemple : Mort de Dobby, Fred ou encore Zoé ) mais jamais les larmes ont coulé, & la ca à été le cas quand
Spoiler:


Dernière édition par Mattekah le Mar 13 Mar - 10:02, édité 1 fois
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Invité Ven 17 Juin - 17:56

Vendredi 17 juin 2011 15h53, j 'ai officiellement terminé ma lecture d'une des meilleures sagas littéraires de l'Histoire Idea

Plutôt que de faire un comm tout bête, j'ai eu envie de laisser parler Katniss...

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Invité Ven 17 Juin - 18:22

eh ben c'est une histoire qui promet dans ce cas affraid pale donc 3 tomes cest ca Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Invité Ven 17 Juin - 18:25


Oui tout à fait Idea

Si tu décides de t'acheter les livres, il faut que tu saches que cette saga peut choquer, elle possède un climat incroyablement sombre et désespérant parfois...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Invité Ven 17 Juin - 18:26

oui c'est ce que j'ai vue avec l'extrait de la fin que tu as mis pale affraid

ca peut etre asser maccabre Surprised donx je serais prévenante si je finis par le lire Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  32721
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Invité Ven 17 Juin - 18:34


Euh Sab' c'est pas un extrait que j'ai mis lol!

C'est juste que j'avais promis à Alex de faire un comm quand j'aurai fini le troisième livre Idea

Et plutôt que de me contenter d'écrire un comm tout bête, j'ai essayé de me mettre à la place de l'héroine de la série au moment de l'épilogue...

Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  32721

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Invité Ven 17 Juin - 18:36

oh oui ca l'est cheers il va avoir des morts de tous les côtés pale affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Mabekah Ven 17 Juin - 19:17

Ho très beau texte Arnaud qui représente bien ca qu'a vécu Katniss Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  510560

Et je suis d'accord avec toi. C'est l'une des meilleur saga littéraire que je n'ai jamais lus Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  682811

Hunger Games resteras vraiment graver au fond de moi.
Je crois qu'avec tout ce qui se passe tu ne peut pas oublier ces livres , puis tout ces morts Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  425199
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Peachgirl Sam 18 Juin - 16:23

J'viens de finir de le lire.
ça m'a achevé.
T'as raison alex, ça reste gravé.
Et il a beaucoup de mort.
Surtout les gens qu'on aime sont trop nombreux à se faire tuer.

Ce monde est pourri.
Trop plein de haine, trop plein d'envie de pouvoir et de manipulation.

La fin de l'histoire est une cruelle morale qui décrit la nature humaine.


-------


J'ai beaucoup de mal à voir du bien dans cette histoire, à sa fin.
Mais le bien y est.
Quand quelqu'un se sacrifie pour son équipe.
Le fait de défendre des valeurs.
Mais ce bonheur est si mince à côté du désespoir.
A côté de tous ces malheurs engrangés.
De tous ces morts. Pour rien.
De tout.

Les jeux ne s'arrêtent jamais.
Mais la vie continue tant qu'il y aura de l'amour.
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Invité Sam 18 Juin - 16:44


En ce qui me concerne je n'ai rien à rajouter à ce que tu viens de dire Peach ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Mabekah Sam 18 Juin - 18:06

Tu as tout dis Peach Wink

Il faut un sacré moral pour lire cette saga? parce que franchement, c'est dure & lire

Je trouve que la 3 ème partie du livre est la pire pale
Tout ces morts, je crois que je n'ai jamais lus ca dans un bouquin
Meme Harry Potter 7 a coter ca ne ma pas fait cet effet la.
Et pourtant il y en a des mort dans le dernier mais la, la violence monte vraiment d'un cran

Je me demande comment ils vont pouvoir nous montrer ca pour le film o_O
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Peachgirl Dim 19 Juin - 7:17

Je suis d'accord avec toi Alex, faut vraiment avoir un sacré moral!
Et oui c'est la troisième partie la pire. Au début ça va, j'ai même trop aimé le passage à l'hôpital. Quand Katniss se rebelle et fait passer le message au autre.

Mais il y a des passages à lire (non en fait pas des passages, toute la partie trois) qui sont... je sais pas j'ai du mal à les qualifier. Dur à accepter?
Spoiler:

Je crois qu'un livre ne m'a jamais autant perturbée. Heureusement que j'avais une soirée en famille simpa après.

Harry Potter ça n'a rien à voir. Harry Potter c'est triste, mais ils se battent pour une cause juste, ils ne font pas de dégats inutils.
Hunger Games ça ressemble plus à une vraie guerre.
Spoiler:

Je sais pas vous, mais je n'ai pas pleuré pendant le livre. C'est qu'à la fin, quand j'ai fini de lire, ça m'a fait un contre-coup.

Si ils en font un film... je sais pas si j'irai le voir.
Je penses que j'irai.

J'espère vraiment que l'équipe de tournage sera retranscrire toute l'intensité de cette saga.
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Mabekah Dim 19 Juin - 8:52

Nan mais grave. Les deux première partie sont déja dure mais la 3, tu de dis que ce n'est juste pas possible qu'il puisse arriver des horreur pareille affraid
Des personnages auxquels ont s'était attacher meurt les un après les autres & sans compter toute les autres victimes Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  425199

Spoiler:
je n'y est pas trop crus sur le coup, comme toi. Je pensais vraiment de Katniss divaguais mais non Sad
Quand elle reste cloîtré chez elle après tout ca, elle ma déchiré le coeur Sad

Spoiler:

Se rappeler de tout ces personnages qu'ont aime, mort god s'en étais trop

J'espère vraiment que l'esprit du livre seras respecter. D'ailleurs apparemment le 3 ème bouquin seras couper en 2 partie comme Harry Potter & Twilight
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Peachgirl Dim 19 Juin - 8:59

J'ai lu la troisième partie en un aprem et ça fait déjà beaucoup à encaisser d'un coup.

Oui, c'est une très bonne idée qu'ils ont eu de coupé le livre en 2.
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - Tome 3 : La Révolte  Empty Re: Hunger Games - Tome 3 : La Révolte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum