PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tout sur la mythologie grecque, sur le moyen-âge et l'histoire de la mer méditerranée

3 participants

Aller en bas

Tout sur la mythologie grecque, sur le moyen-âge et l'histoire de la mer méditerranée Empty Tout sur la mythologie grecque, sur le moyen-âge et l'histoire de la mer méditerranée

Message par Peachgirl Lun 11 Oct - 17:42

J'ai trouvé un site qui est une pure merveille !!!!
Je n'en suis pas du tout l'auteur, mais ce site est tellement bien fait et tellement informatif que j'ai voulu le mettre ici!
C'est un site pour ceux qui veulent en savoir plus sur la mythologie grecques et tout ce qui concerne l'histoire et la culture méditerranéenne.
Je vous laisse découvrir ... : http://www.mediterranees.net/index.html
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la mythologie grecque, sur le moyen-âge et l'histoire de la mer méditerranée Empty Re: Tout sur la mythologie grecque, sur le moyen-âge et l'histoire de la mer méditerranée

Message par Luluu! Lun 11 Oct - 18:30

J'ai jeté un coup d'oeil, et c'est vrai que ça a l'air super complet! o.O'

Mais je ne lis jamais sur ordi de longs textes. Mes yeux supportent pas.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la mythologie grecque, sur le moyen-âge et l'histoire de la mer méditerranée Empty Re: Tout sur la mythologie grecque, sur le moyen-âge et l'histoire de la mer méditerranée

Message par Peachgirl Mer 13 Oct - 17:37

pas de pot Idea
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la mythologie grecque, sur le moyen-âge et l'histoire de la mer méditerranée Empty Re: Tout sur la mythologie grecque, sur le moyen-âge et l'histoire de la mer méditerranée

Message par Saphiras88 Ven 11 Mar - 10:06

Très bon site j'avoue très bien fait Tout sur la mythologie grecque, sur le moyen-âge et l'histoire de la mer méditerranée 682811
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la mythologie grecque, sur le moyen-âge et l'histoire de la mer méditerranée Empty Re: Tout sur la mythologie grecque, sur le moyen-âge et l'histoire de la mer méditerranée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum