PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici )

+5
lele972
Scorpius
θεά
Rêveuse
Mabekah
9 participants

Aller en bas

Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici ) Empty Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici )

Message par Mabekah Dim 17 Jan - 10:31

Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici ) 10011711390359438
Le clown devenu acteur

Brandon T. Jackson est un acteur américain connu dans son pays.

Brandon T. Jackson est né le 7 mars 1984 dans le Michigan aux Etats-unis.

Brandon T. Jackson doit beaucoup à ses maîtres, car c’est l’ineffable ennui des études qui l’incita très tôt à devenir le «clown de la classe». Après avoir exercé ses dons comiques naissants sur ses copains, Brandon se produisit dans divers spectacles régionaux, puis dans des festivals et sur une radio de Detroit. Il travailla ensuite avec des comiques comme Chris Tucker et Wayne Brady avant de décrocher à 20 ans son premier grand rôle au cinéma dans Roll bounce de Malcolm Lee.

Jackson a aussi présenté en 2005 et 2006 le «Teens of Comedy Tour», un événement conçu par lui pour faire connaître certains des plus brillants jeunes comiques américains. Il a animé, dans le même ordre d’idée, la tournée musicale «Up Close and Personal Tour», qui a connu en 2006 un très large succès.

Il joue en 2008 dans le film de Ben Stiller, Tonnere sous les tropiques (Tropic Thunder), aux côtés de Ben Stiller lui-même, Jack Black et Robert Downey Jr.



2010
Percy Jackson Le Voleur de Foudre - Percy Jackson & the Olympians: The Lightning Thief (Grover Underwood)
Tooth Fairy (Duke)
Lottery Ticket
2009
Rogue's Gallery (Tower)
Fast & Furious (BMW Driver)
2008
The Day the Earth Stood Still
Days of Wrath (Lil 1)
Tropic Thunder: Rain of Madness
Tropic Thunder (Alpa Chino)
A Talent for Trouble (Niles Wellington)
Approaching Midnight (Artie)
Cuttin Da Mustard (Rolo)
2007
Big Stan (Deshawn)
This Christmas (El Rey MC)
Super Sweet 16: The Movie (Brian)
2005
Roll Bounce (Junior)
Envy
House of Grimm
2002
8 Mile (Chin Tiki Club Goer)
2001
Ali (Club Goer)
Nikita Blues (Tyrone)

Source : Cinéfil
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici ) Empty Re: Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici )

Message par Rêveuse Dim 7 Mar - 20:53

J'adore lui... Enfin je l'ai connue grace à PJ Smile
Rêveuse
Rêveuse
Dieu
Dieu

Messages : 4229
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2010

http://numero-quatre.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici ) Empty Re: Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici )

Message par θεά Sam 13 Mar - 18:30

Très fan de son rôle dans PJ et de sa prestance en tant qu'acteur ! Très doué. J'adore !
θεά
θεά
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 541
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici ) Empty Re: Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici )

Message par Scorpius Mer 21 Avr - 9:39

J'ai jamais vu, mais j'aime bien son rôle dans Tropic Thunder: Alpa Chino... Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici ) 32721
Scorpius
Scorpius
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 615
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici ) Empty Re: Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici )

Message par lele972 Jeu 2 Sep - 11:53

Il joue super bien son role dans percy jackson. Il m'a fait beaucoup rire!
lele972
lele972
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici ) Empty Re: Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici )

Message par MoiPercy Ven 22 Avr - 23:42

Je l'aime bien aussi dans le dernier Big Mamma: de père en fil ou il joue le fils de Big Mamma. Même habillé en fille il arrive à bien jouer.
MoiPercy
MoiPercy
Je découvre
Je découvre

Messages : 106
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici ) Empty Re: Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici )

Message par Annabeth <3 Sam 23 Avr - 0:59

Oui moi aussi je l'ai bien aimé dans ce film! Smile
Annabeth <3
Annabeth <3
Héros
Héros

Messages : 2922
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici ) Empty Re: Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici )

Message par Rasta Mar 17 Mai - 17:36

j'aime bien cette acteur,il était énorme dans tonnerre sous les tropiques et encore mieux dans big mama de père en fils.
Rasta
Rasta
Dieu
Dieu

Messages : 5367
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

https://www.facebook.com/kaiive

Revenir en haut Aller en bas

Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici ) Empty Re: Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici )

Message par Mercure Mar 21 Aoû - 6:51

Sur la photo d'en haut il fait les 30 ans mais dans le film j'ai l’impression qu'il a 20 ans
Mercure
Mercure
Nouveau
Nouveau

Messages : 10
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici ) Empty Re: Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Branden ici )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum