PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Percy & Annabeth ( Percabeth )

+92
Antonia 005
Panthéon
Clochette
stanislas
Prisc2
roseerica
Laure-Athénaëlle
Lunae39
Chelsea Bryan
Well of wisdom
neptune
darkou666
Sorakio
Athéna-Reyna
Al'
Lunalovegood
Mamou
Phaz
BPF
P.A.G
CharlieL3
Thalia Grace
percyannabeththalianico
florian
quentus
Djaime
perce17
percy<3
adrien781
Margottebis
lovepercy&leo
aurélie
Pomme
JumellTitSoeur
TigreBlanc
Eleana
athena98
rush
Athéna
alb
Stanislawa
WALReyna
Piper
matrix97121
Argetlam
romrom
Carrie
Clem34
Chachalab
Héphaïstos
Looveel
Chloë
sourcier74
furomabonus
Ken065
eloisedu11
Greceantique
MaxenceForques
YeuxBleus
the-alex
Saphiras88
lawson
Percabeth
Annabeth <3
LoganAddict.
Percy-J
alexgonz
Blondie
fcnantes54
Chiron
B.Ringo
Brithanny
garutob
Luluu!
Ayra
Rêveuse
MissJB
Kate
Romane
Peachgirl
pidi
morion
H0LLYJ0NAS
Yami15
Manouchka
laoya
Percy x Annabeth
Poupee-Milie
Valeentiin
Malleviale
Mabekah
Scorpius
96 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Invité Jeu 20 Mai - 14:58

oh oui ils forment tous les deux un jolie couple Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 682811 enfin faut voire celle qui feront Clarisse et Rachel dans les suivants sil y a des films qui suivront le premier bien sur Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 9742 et voir si elles vont bien avec lui mais je préfère le couple Percy/Annabeth EN FORCE Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 32721 lol! Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 378496
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par laoya Jeu 20 Mai - 15:09

J'aime pas annabeth. Percy mérite mieu que cette idiote qui arrive même pas à choisir entre un méchant tout moche et un adorable gentil putôt beau. Pff...
laoya
laoya
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 801
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Percy x Annabeth Jeu 20 Mai - 15:10

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore..."
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par laoya Jeu 20 Mai - 15:12

Certe, mais elle m'énerve quand même Very Happy
laoya
laoya
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 801
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Invité Jeu 20 Mai - 15:13

pourquoi? tu considère Luke comme moche? Moi je le trouve mignon Idea m^me si j'aime mieux Percy il est plus mon genre Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 558625 Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 131303
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par laoya Jeu 20 Mai - 15:15

Mouai, avec sa grosse cicatrice en plein milieu du visage... Tu parle d'un tue-l'amour...
laoya
laoya
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 801
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Invité Jeu 20 Mai - 15:18

je te parle dans le film moi Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 747899 dans le livre j'ai toujours eux du mal à my mettre un visage lol! sinon dans le film tu le trouve comment Luke Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 119598
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par laoya Jeu 20 Mai - 15:23

Normal, bof... Je sais pas, toutes mes amies le trouve + canon que Percy, mais moi, je sais pas... ya un truc qui me dérange...
laoya
laoya
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 801
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par H0LLYJ0NAS Jeu 20 Mai - 15:31

Moi ( je reviens au couple ) j'aime pas Rachel donc automatiquement je suis pour Percabeth !
H0LLYJ0NAS
H0LLYJ0NAS
Héros
Héros

Messages : 1374
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Poupee-Milie Jeu 20 Mai - 16:16

H0LLYJ0NAS a écrit:Moi ( je reviens au couple ) j'aime pas Rachel donc automatiquement je suis pour Percabeth !
Yeah !!!
VIVE PERCABETH !! cheers Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 682811 Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 896372 Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 10870 Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 378496 Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 558625
Poupee-Milie
Poupee-Milie
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 604
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Invité Jeu 20 Mai - 17:23

tout a fais d'accord Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 378496 VIVE PERCABETH Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 378496
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Malleviale Jeu 20 Mai - 17:59

Tout a fait d'accord !

VIVE PERCABETH !!!
avatar
Malleviale
Héros
Héros

Messages : 1738
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par morion Jeu 20 Mai - 18:11

moi non plus j'aime pas rachel
VIVE PERCABETH !! Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 765429
morion
morion
Nouveau
Nouveau

Messages : 47
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Percy x Annabeth Jeu 20 Mai - 21:42

VIVE PERCABETH !!
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Manouchka Jeu 20 Mai - 23:27

Vive Percy/Rachel Razz

Sérieux, en lisant ces livres, j'ai pas ressenti l'"étincelle" entre Percy et Annabeth, pas de passion....
Certes, il y a de l'attirance et une complicité, mais je vois plus ça comme un lien frère/soeur ou meilleurs potes qu'une vraie complicité amoureuse.
D'ailleurs, parfois j'ai l'impression qu'Annabeth traite plus Percy comme son petit frère, voire même son fils......

Après, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Rick Riordan va les faire finir ensemble, mais je sens pas d'avenir pour leur couple, ils finiront par s'ennuyer ensemble , ils sont pas compatibles.......
Alors qu'avec Rachel, elle arrive toujours à le surprendre même s'il se connaissent plutot bien!!!!!

Et bon, Percy/Clarisse c'est mon petit délire perso..... Combien de fois il n'a pas admis qu'il la trouvait courageuse? Dans le tome 3, il demande même à son frère où elle est passée! Et même s'il s'engueulent souvent, ils s'apprécient et se respectent!!!!!!
Surtout, vous aimeriez pas voir la tronche d'Arès et de Poseidon si ces 2 là finissaient ensemble affraid Twisted Evil lol!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Malleviale Ven 21 Mai - 5:29

Rachel est TROP surprenante pour Percy !




Enfin je dis ça ... je dis rien hein !
avatar
Malleviale
Héros
Héros

Messages : 1738
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Percy x Annabeth Ven 21 Mai - 8:20

Oulàààà ! La tronche de Poséidon et Arès ...

Mais mieux encore, celle de Poséidon et d'Athéna ! Eux qui peuvent pas se voir ! >.<
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Invité Ven 21 Mai - 8:50

oh oui le choc pour Poseidon et Athena affraid mais je crois que Poseidon ne dira rien puisue jusqua présent il na fait aucune remarque sur l'amitié avec Annabeth Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 682811 alors qu'Athena n'hesite pas a dire dans la fin du trois qu'elle n'était pas pour l'amitié entre sa fille et Percy, et qu'elle n'hésitera pas à lui faire du mal si c'est pour preserver les dieux et le reste, bla, bla ... Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 90205 celle la elle m'énerve un peu Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 589811 vous croyer pas Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 119598 sinon VIVE PERCABETH Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 378496
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par laoya Ven 21 Mai - 11:04

Vive percabeth de rien du tout. Je suis d'accord avec Manouchka sur tout ! Exepté pour Clarisse Razz. Même si il finit avec Annabeth, la fille la mieu pour lui reste Rachel.
laoya
laoya
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 801
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Malleviale Ven 21 Mai - 11:08

laoya a écrit:Vive percachel de rien du tout. Je suis d'accord avec Malleviale sur tout ! Exepté pour Clarisse Razz. Même si il finit avec Rachel, la fille la mieu pour lui reste Annabeth.

J'ai corrigé a ta place ! lol! Twisted Evil
avatar
Malleviale
Héros
Héros

Messages : 1738
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par laoya Ven 21 Mai - 11:11

Nan mais tu rêve la !! Je vais te tuer toi Razz (fait gaf quand même XD) !! Vive Perachel !!
laoya
laoya
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 801
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Percy x Annabeth Ven 21 Mai - 12:16

Je n'arrive pas à me l'imaginer avec Rachel, franchement, non... Et puis elle a un comportement très différent de Percy tandis qu'Annabeth rssemble un peu plus à la nature de Percy. Moi c'est mon avis...
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Malleviale Ven 21 Mai - 15:27

c'est également le mien !!!
avatar
Malleviale
Héros
Héros

Messages : 1738
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Poupee-Milie Ven 21 Mai - 16:35

Mais moi je trouve que c'est plutôt Rachel la meilleur amie que Annabeth. =/
Rachel elle est là quand il a des problème et pour lui OUVRIR LES YEUX SUR ANNABETH !!!! (Tome 4 il me semble)
Poupee-Milie
Poupee-Milie
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 604
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par laoya Ven 21 Mai - 17:17

A la base, la meilleure amie, c'est sensée être Thalia, je vous rappelle. Et moi, je l'imagine trés bien avec Rachel ou Calypso. Mais pas avec Clarisse XD
laoya
laoya
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 801
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 2 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum