PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Question] Les rangs

+18
Chloë
Stanislawa
Argetlam
Zeus
Peachgirl
Saphiras88
Annabeth <3
Luluu!
poseidon maitre du tridan
Manouchka
Poupee-Milie
Kid Chino
sheckler
Arès
laoya
Mabekah
annabeth
Scorpius
22 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Mabekah Lun 2 Mai - 10:31

Louis c'est bon maintenant n'insiste pas Wink. Ca vas foutre une mauvaise ambiance sur le fo & je ne veut pas de ca stp. Tu ne vas pas faire tout a un plat pour une histoire de rang toute de meme. Il y a des chose beaucoup plus grave dans la vie Wink

Et la c'est pas vraiment sympa de t'a par de menacé le forum affraid
J'espère que ce que tu dis la est juste de la colère & que tu n'irais pas jusqu'a te venger sur le forum. Je serais extrêmement déçus sinon.

Comprend aussi que le floode a la longue c'est énervant. Aller sur un topic en pensants y lire des débat & des choses intéressante alors qu'au final ont ne lis que des postes hs sans rapport avec le sujet ou des '' je suis d'accord '' etc... Wink

Essais de te mettre a notre place, Louis. Un forum ca demande beaucoup de travaille. Ont vient sur un forum pour se détendre & au lieu de ca ont est obliger de passer dernière les gens. Wink

Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Manouchka Lun 2 Mai - 11:57

Merci Alex [Question] Les rangs - Page 4 85499

je crois qu'on s'est tous plus ou moins emporté; mais depuis 1 mois ou 2, le fofo partait en sucette et ça commençait à bouilloner en moi.
Et le "Soit je suis un Dieu, soit c'est la fête du slip", c'était la goutte de trop.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Zeus Lun 2 Mai - 12:03

Non, le fofo, je pense pas le faire, mais, tu n'aurais pas du répéter que je m'y croyais, se foutre de ma gueule de cette manière, c'est complètement déplacé et illogique de ta part, pour l'ambiance, c'est foutu avec moi, je comprend ton truc Alex', mais, flood dans la partie jeux, quand tu vas dans la partie jeux, tu ne t'attends pas à voir un débat Wink sinon, c'est justement que le sujet est mal placé, alors à moins que je ne flood dans la partie PJ, je crois qu'il n'y a rien à me reprocher, je ne changerais pas mon point de vue, maintenant, pour l'ambiance, je crois que c'est mort, c'est soit vous me bannissez, soit vous verrez des messages, ça, c'est sûr Wink
Zeus
Zeus
Héros
Héros

Messages : 2217
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Manouchka Lun 2 Mai - 12:20

Zeus, je me foutais pas de ta gueule, j'étais la plus sérieuse du monde Razz C'est dit sans moquerie, aucune.
Faut savoir accepter ses défauts, moi je le fais. Tout le monde ne sera pas toujours d'accord avec toi, et tu peux pas toujours avoir ce que tu veux en faisant des caprices ou des gros coup de colère. Ou en faisant de la provoc'.
Je ne souhaite vexer personne, mais on va non plus s'écraser devant toi; c'est pas comme ça que ça fonctionne.
Maintenant, si tu veux pourrir le forum, libre à toi. J'en ai fini avec ce débat qui mène à rien.
Et maintenat, je retourne bosser. Auchan me paye pas pour squatter internet.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Zeus Lun 2 Mai - 12:24

Tu crois que c'est un caprice ? Non mais laisse moi rire, c'est pris comme un caprice, mais ça n'est pas le but de tous ces messages !!! Tu me prend pour un prétentieux, mais, je me met dans le rôle de Zeus pour l'ambiance, sauf que ya toujours des mécontents qui prennent ça au sérieux ! Faut savoir se lâcher un peu Wink
Zeus
Zeus
Héros
Héros

Messages : 2217
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Mabekah Lun 2 Mai - 12:32

Elle ne s'est pas foutu de ta gueule Louis , elle a juste dis ce qu'elle pensais Wink
Elle l'aurais dis d'une autre manière sinon.

Sinon sache qu'il y a aussi du floode dans la partie jeu.
Je veux dire ok c'est fait pour ca, mais la il y avais beaucoup trop d'abus.
Tu te rend compte que le samedi ou j'ai enlever la partie ( ont était seulement a la moitié de la journée ) 500 commentaires avaient été poster dedans. La c'est du floode.
C'est pour se détendre cette partie, pas pour avoir le plus de commentaires possible.

Ou serais la crédibilité du fo si tout le monde faisais ca ?? Ce serais l'anarchie.

Pour des admin & modo voir des membres s'inscrire & juste aller dans la partie jeux, pour avoir le plus de commentaires possible c'est vexant quelque par.

Ont cherche des news a mettre dans la partie Percy Jackson & quand ont vois certain aller dans la partie jeu & meme pas la partie Percy Jackson ba ont a l'impression de travailler pour rien ,pour certains Wink


Après ok ont a enlever la partie jeu pour un moment & c'est vrai qu'ont punis en meme temps ceux qui n'abusais pas . Mais c'est pas a nous qu'il faut en vouloir. Ont a jamais été pointilleuse sur ca. Mais c'est juste que la ca devenais trop Wink
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Zeus Lun 2 Mai - 12:35

OK, 500 en une demi journée, mais, de là à retirer pour 1 mois alors qu'il n'y avait qu'une ou deux personne la base... Et si c'était des messages à propos des jeux, pourquoi pas ??!
Et puis, vous dites de ne pas flooder, vous avez l'argument d'une partie de débat, mais justement, le coin détente, c'est pas pour débattre, donc votre argument n'est pas recevable, jusqu'à présent, il n'y a eu aucun flood sur une quelconque partie de débats...
Zeus
Zeus
Héros
Héros

Messages : 2217
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Manouchka Lun 2 Mai - 14:54

il n'y a eu aucun flood sur une quelconque partie de débats...

Si, il y en a eu quelques uns. Mais la raison pour laquelle cette partie est à peu près épargnée, c'est parce que presque personne n'y va. Je pense que c'est même la moins fréquentée du forum.
C'est génial que les membres s'entendent assez pour discuter de leur vie, faire des blagues, aborder n'importe quel sujet ensemble; mais c'est pas msn non plus.
Quant à la partie jeux, certains membres n'allaient que là bas. 90% de leurs messages sont dans cette partie. C'est juste du postage acharné pour faire exploser le compteur...

Tu crois que c'est un caprice ? Non mais laisse moi rire, c'est pris comme un caprice, mais ça n'est pas le but de tous ces messages !!! Tu me prend pour un prétentieux, mais, je me met dans le rôle de Zeus pour l'ambiance, sauf que ya toujours des mécontents qui prennent ça au sérieux ! Faut savoir se lâcher un peu

Je crois que tu n'as pas compris que que c'est pas quand tu te mets dans la peau de Zeus qui m'énerve. C'est quand tu postes en ton nom que tu me donnes l'air prétentieux. Désolée si tu ne l'es pas, ou que tu ne penses pas l'être; mais c'est mon ressenti et je vais pas m'en cacher.
Quant à ta remarque sur l'humour, je dirais que c'est toujours la même chose; quand t'adhères pas tout le temps à l'humour d'une personne, t'es automatiquement taxée de rabat-joie qui a besoin de se dérider. Je trouve que j'ai beaucoup d'humour (vous êtes pas obligés d'être d'accord avec moi) et que j'ai l'esprit djeun's (bon ok; je suis immature); mais y'a des moments où je trouve que ça devient relou. C'est pas dirigé contre toi Zeus; c'est une remarque générale.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Zeus Lun 2 Mai - 17:26

Moi prétentieux ? Non, mais tu sais, quand je suis sur le forum, 70% de mes messages sont dans le rôle de Zeus Wink Et je continu à penser que t'es une rabat-joie je t'ai rarement vu mettre "mdrrrrr ou [Question] Les rangs - Page 4 32721" depuis que t'es modo...
Zeus
Zeus
Héros
Héros

Messages : 2217
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Manouchka Lun 2 Mai - 21:22

Oui, je suis rabat joie quand j'ai envie de l'être. Je l'admets volontiers. Après les "lol", "mdrrrr" ou autres, j'ai jamais été fan.
Et je préfère ce smiley là Rolling Eyes .
Et là ça fait 2 jours qu'on fait du hors sujet ici, alors ça suffit [Question] Les rangs - Page 4 32721
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Annabeth <3 Lun 2 Mai - 21:29

Stoooooop!!
Naan mais oh il faut pas flooder ici Razz
Prenez exemple sur moi Very Happy (A)
Alllez dehors Zeus et Manou !! xD
Annabeth <3
Annabeth <3
Héros
Héros

Messages : 2922
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Manouchka Lun 2 Mai - 21:39

Non, mais les règlements de comptes sauvages, c'est autorisé Wink
Allez, je sors, sinon Alex va me tuer....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Annabeth <3 Lun 2 Mai - 21:40

Mdr oui je crois aussi ..Razz xD
Annabeth <3
Annabeth <3
Héros
Héros

Messages : 2922
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Luluu! Mar 3 Mai - 16:47

C'est mon premier sujet dans le débat, j'ai le droit de donner mon coup de gueule?

Louis, sur ce coup là, j'reste coi. Attends, j'te croyais mâture, mais là, c'est le mythe qui se brise. On s'en branle, des rangs, quoi! On est tous dieux, on est conteeeeents! -_-'
Je serais encore "nouveau", j'en piquerais pas une crise! T'es le genre de personne à avoir la haine si son compte est effacé par erreur parce qu'il va devoir recommencer de zéro concernant les posts. Aberrant.

J'ai jamais aimé la partie "jeux". Ok, j'y postais, mais parfois, j'me disais "mais qu'est-ce que tu fous là? Tu sers à rien!" Y a des jeux amusants, mais les messages de l'ancien posteur, les décomptes, ce sont des jeux pour légumes!

Et si tu détruis ce forum, tu auras la jolie haine de tout le monde, et au pire, on en recréera un autre, même si ça demandera du travail et qu'on aura toujours la haine parce qu'il y aura moins d'information, ce sera inévitable, et on continuera sans toi. Tu n'es pas indispensable à un forum. Si tu floodes plus qu'on n'efface tes messages, on recrutera plus de modo, t'es pas un problème.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Zeus Mar 3 Mai - 17:43

[Question] Les rangs - Page 4 32721 [Question] Les rangs - Page 4 32721 [Question] Les rangs - Page 4 32721 [Question] Les rangs - Page 4 32721 [Question] Les rangs - Page 4 32721 [Question] Les rangs - Page 4 32721 [Question] Les rangs - Page 4 32721 [Question] Les rangs - Page 4 32721 [Question] Les rangs - Page 4 32721 [Question] Les rangs - Page 4 32721 [Question] Les rangs - Page 4 32721 [Question] Les rangs - Page 4 32721 [Question] Les rangs - Page 4 32721 [Question] Les rangs - Page 4 32721 [Question] Les rangs - Page 4 32721 [Question] Les rangs - Page 4 32721 [Question] Les rangs - Page 4 32721

En repostant un message comme ça, tu remet de l'huile sur le feu ma tite Luluu Wink Bon, et bien puisqu'on est repartit dans le débat (et qu'on me dise pas que c'est de ma faute, sinon, là je serais sérieux !):

Pour te répondre, je m'en fiche de ce que tu pense de moi Wink Franchement, je m'en fou quoi, vous êtes tous contre moi, et bah je m'en fou Wink J'ai mon point de vue, je ne changerais pas de point de vue, et juste comme ça, je le RE RE RE RE RE REPETE: C'était partit d'une blague et à cause de 2-3 mécontents (ou plutôt mécontente d'ailleurs) ça a dérivé en une engueulade ! et bien, continuez de répondre, et l'engueulade ne sera pas terminée Wink
Zeus
Zeus
Héros
Héros

Messages : 2217
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Luluu! Mar 3 Mai - 17:45

(oké, j'ai gaffé)

Mais bordel, comment voulais-tu que l'on sache que c'était une blague, ton message hyper authentique?
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Zeus Mar 3 Mai - 17:52

Je le re re re re re re re répète, quand je rigole pas, ya aucun smiley nul part, ça prouve que j'ai les nerfs et que je ne maitrise plus !
Zeus
Zeus
Héros
Héros

Messages : 2217
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Luluu! Mer 4 Mai - 12:05

D'accord, je m'excuse d'avoir tout relancé, alors.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Annabeth <3 Mer 4 Mai - 12:10

Waaouh Luluu s'excuse !! :O Razz
Annabeth <3
Annabeth <3
Héros
Héros

Messages : 2922
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Luluu! Mer 4 Mai - 12:13

Oh, ça va, j'suis pas une statue de marbre non plus. Si j'ai tort, j'ai tort, point final.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Annabeth <3 Mer 4 Mai - 12:15

Mais non je n'ai pas voulu dire sa mais c'est uste que c'est pas souvent Idea
D'ailleurs tu ne ma toujours pas dit ce que tu pense de mon poème ..(tanière des filles) [Question] Les rangs - Page 4 9742
Bon j'arrete de flooder ici désolé :$ :/
Annabeth <3
Annabeth <3
Héros
Héros

Messages : 2922
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Zeus Mer 4 Mai - 15:49

Tssss, c'est trop facile...
Zeus
Zeus
Héros
Héros

Messages : 2217
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Annabeth <3 Mer 4 Mai - 16:14

LA FERME ZEUSSOUNET !!
Annabeth <3
Annabeth <3
Héros
Héros

Messages : 2922
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Zeus Mer 4 Mai - 16:17

Bien, dans ce cas, je vais rester couché Lexou Razz
Zeus
Zeus
Héros
Héros

Messages : 2217
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Annabeth <3 Mer 4 Mai - 16:18

Gnagnagna [Question] Les rangs - Page 4 403238
Tu veux dire quoi par la ? Ne pas venir au fofo de l'aprem ni du soir ? :O
Annabeth <3
Annabeth <3
Héros
Héros

Messages : 2922
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les rangs - Page 4 Empty Re: [Question] Les rangs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum