PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Zach Roerig

+3
bou
θεά
Mabekah
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zach Roerig - Page 2 Empty Re: Zach Roerig

Message par Mabekah Lun 31 Oct - 9:21

Après les rumeurs sur Nina & Ian en voilas maintenant sur Zach & Candice ... Des rumeurs dise qu'ils seraient ensemble ... Perso je n'y crois pas trop, meme si au vu des photos qu'ils ont posté ces deux dernière semaines & qu'ils ont l'air de passer pas mal de temps ensemble, je me suis poser quelques questions lol

The Vampire Diaries saison 3 : Candice Accola (Caroline) et Zach Roerig (Matt), ensemble dans la vie ?

La réalité rejoint presque la fiction avec cette nouvelle « alerte couple ». D’après les photos publiées sur leur Twitter respectifs, il y a peut être de l’amour dans l’air entre Candice Accola et Zach Roerig.


Dans la série The Vampire Diaries, Caroline (interprétée par Candice Accola) est probablement celle qui a eu le plus d’amants. En effet, au début de la saison 1, Caroline était la ToyGirl de Damon. Elle est ensuite tombée dans les bras de Matt (Zach Roerig), pour finalement jouer avec le feu en se mettant en couple avec Tyler le loup garou. Dans la vraie vie, il semble que le cœur de Candice n’ait pas suivi la série et soit resté avec Matt, alias Zach Roerig. Cet après-midi ( il y a deux semaines ), Candice a tweeté : «J’encourage mon homme pour sa course de bateaux, attention il va tous vous battre» .

Zach Roerig - Page 2 Zachba10


C’est ensuite au tour de Zach de tweeter «Ma pom-pom Girl préférée» , un tweet accompagné d’une photo de Candice en maillot de bain avec, inscrit sur le ventre « Allez Zach ! ». N’est ce pas mignon ?

Zach Roerig - Page 2 Gozach10



melty.fr
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zach Roerig - Page 2 Empty Re: Zach Roerig

Message par Mabekah Mer 13 Juin - 20:37

OMG je vais voir mon Zach d'amour en vrai de vrai puise qu'il est l'un des invité de la convention Vampire Diaries a Baiziers début Juillet & j'y vais I love you
Gosh que j'ai hate Zach Roerig - Page 2 378496
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum