PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Toutes les ITW de Logan

4 participants

Aller en bas

Toutes les ITW de  Logan Empty Toutes les ITW de Logan

Message par Mabekah Jeu 4 Mar - 14:18

Le nouveau « héros/beau-gosse » : Percy Jackson

Logan Lerman, l’acteur qui monte, joue le rôle titre dans l’aventure mythologique «Percy Jackson et le Voleur de Foudre», où il campe un héros improbable, dont la dyslexie le conduit à mener une quête afin de prouver son innocence.

Dans le film, Percy Jackson doit faire face à beaucoup de choses. Au début, ce héros improbable semble mal équipé pour faire face aux énormes défis qui l’attendent, tels que, le minotaure et les dieux grecs. Percy a hérité de pouvoirs spéciaux qui feront leur apparition graduellement. Il est en fait le fils d’une mortelle et du dieu Poséidon, en d’autres termes, il est un demi-dieu. Lorsque l’Eclair originel, appartenant à Zeus, est porté disparu, Percy semble être le suspect idéal, sa vie change de façon irréversible et il se lance dans une quête extraordinaire.

Logan Lerman a eu un bon départ à sa carrière dans « The Patriot » avec Mel Gibson. Depuis lors, il est apparu dans « What Women Want», «Riding in Cars With Boys», «The Butterfly Effect« , « Hoot » et « The Number 23« . Il a également reçu de bonnes critiques pour son rôle dans « 3:10 to YUMA « .

Avec son charme et son talent certain, Lerman est définitivement le minois à surveiller à Hollywood parmi les acteurs montant.

Que connaissiez-vous de la mythologie grecque avant de commencer à travailler sur le film?
«Ma connaissance avant de signer pour le projet était limitée à ce que j’avais étudié à l’école. Mais une fois que j’ai su que je faisais le film, j’ai commencé à lire tous les mythes grecs et j’ai tout appris des dieux, qui ils sont et leurs relations avec les autres. Percy est censé avoir hérité de ce savoir, en quelque sorte, il sait tout sur leur histoire et je voulais m’assurer que tout serait rendu à l’écran. »

Comment avez-vous obtenu le rôle?
« C’était la chose la plus facile pour moi et je ne sais pas pourquoi. Je suis littéralement entré dans une salle un jour et rencontré Chris, je suppose que j’ai entendu ce qu’il a dit qu’il ne pouvait pas le faire avec quelqu’un d’autre, qu’il me voulait. Je devais juste faire un test, j’ai été très chanceux. Je suis directement allé en entraînement et la manière dont tout s’est passé ne m’a pas fait prendre conscience que ce serait grand film – jusqu’à ce que j’ai découvert les décors. Au début, c’était étouffant, mais vous roulez sur l’intensité et l’adrénaline des scènes et vous foncez. »

Est ce que l’un des acteurs « vétéran » vous a donné un conseil?
« Pierce m’a dit:« Ça va devenir fou pour toi. Sois prêt. Reste fidèle à toi-même. » Je suppose que l’attention peut rendre un peu fou mais je ne l’ai pas vraiment remarqué encore, donc ça va. »

Quel genre de garçon est Percy?
« Au début, vous découvrez qu’il est comme tout autre enfant avec un trouble d’apprentissage, il est dislexique. Il a dû surmonter ces difficultés, toute sa vie et vous découvrez que ce handicap tourne réellement à son avantage en tant que demi-dieu. Le film a vraiment un thème universel, parce que tout le monde passe par ce genre de voyage pour tenter de découvrir qui ils sont. C’est vraiment le thème sous-jacent de tout le film avec beaucoup d’action, d’aventure et de la mythologie grecque. »

Beaucoup de personnes pensent que vous allez devenir une idole, comment vous sentez-vous par rapport à ça?
«Eh bien,ça vient avec la notoriété et si ce type d’attention fait partie d’un bon film, de son succès, alors je suis totalement prêt pour cela. Mais je tiens à garder mes distances par rapport à ça, parce que je veux la longévité de ma carrière. »

Pourquoi vouliez-vous un premier rôle, vous avez déjà fait des grands films?
« J’ai commencé à jouer quand j’étais plus jeune, parce que je voulais faire quelque chose de créatif et je voulais sortir de l’école. J’étais un gosse qui voulait juste sortir et s’amuser. En vivant à Los Angeles, c’est très accessible de devenir un acteur, ça semble facile d’essayer. En quelque sorte, alors que j’étais très jeune, j’ai convaincu mes parents d’essayer etvoilà où j’en suis.


source : percyjacksonsaga.com/
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les ITW de  Logan Empty Re: Toutes les ITW de Logan

Message par Gazouu38 Jeu 4 Mar - 16:37

Merci beaucoup !! Very Happy
Gazouu38
Gazouu38
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 742
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les ITW de  Logan Empty Re: Toutes les ITW de Logan

Message par Rêveuse Dim 7 Mar - 19:42

Merci pour l'interview Very Happy
Rêveuse
Rêveuse
Dieu
Dieu

Messages : 4229
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2010

http://numero-quatre.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les ITW de  Logan Empty Re: Toutes les ITW de Logan

Message par Mabekah Mar 14 Sep - 19:53

Logan parle de ses roles

Jouant un demi-dieu et un maître duelliste est “un truc complètement différent,” selon Logan Lerman (“Percy Jackson”). Dans une nouvelle interview avec Absolute Radio, Lerman –qui vient tout juste d’être pris comme le tout jeune Mousquetaire D’Artagnan dans le remake de Doug Liman “Trois Mousquetaires”, qui commencera sa production cette automne – parle de la préparation pour le rôle et comment cela change de son expérience quand il était Percy Jackson.

Lerman décrit son entraînement intensif pour le film, et dit avec ironie, “Dans ‘Percy’, c’était assez facile d’avoir tout le temps l’air choqué et effrayé, parce que je l’étais. Je ne savais pas trop ce que je faisais.” Jouant D’Artagnan, par contre, Lerman ne jouera pas seulement un simple héros des profondeurs: “Il doit être le méchant gars, le gars qui est trop fort à l’épée; le meilleur dans le monde. On essais de le montrer comme ça.”

Un autre grand rôle pour Lerman est celui de Charlie avec Emma Watson dans “The Perks of Being a Wallflower,” qui devraît commencer à être filmer en décembre. Joueront aussi dans “Les Trois Mousquetaires”, Christoph Waltz, Milla Jovovich et Luke Evans.

loganlermanfrance
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les ITW de  Logan Empty Re: Toutes les ITW de Logan

Message par Luluu! Mar 14 Sep - 20:52

Ralala, et nous qui les croyions tous fiers et forts lors des tournages, ils nous avouent des trucs x)
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les ITW de  Logan Empty Re: Toutes les ITW de Logan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum