PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel

4 participants

Aller en bas

L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel Empty L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel

Message par Mabekah Ven 24 Oct - 8:16

L'épreuve, Tome 3 : Le remède mortel
L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel 29.18
LE TEMPS DES MENSONGES EST TERMINÉ.
Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Il ne reste qu'un dernier test... Terrifiant.
Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout. Brenda, Teresa ? En qui faire confiance ? Thomas et ses amis sont-ils près pour l'ultime bataille ?
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel Empty Re: L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel

Message par Shaïra Ven 24 Oct - 10:10

Sa a l'aire trop bien. Mais la je lis le 1 le 3 c est pour plus tard
Shaïra
Shaïra
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 607
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel Empty Re: L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel

Message par Stanislawa Ven 24 Oct - 11:31

Je l'ai lu mais je pense qu'il faudrait que je le relise pour que je comprenne bien ce qu'il se passe!!

J'ai néanmoins beaucoup aimé l'histoire, je n'ai pas bien compris la fin mais globalement ça va!

Spoiler:

Je ne sais pas quoi dire plus, je ne me souviens plus vraiment de tout les détails ni de ce que font exactement Jorge et Brenda (Et Aris je ne me souviens plus non plus).

Bref je me souviens quand même que j'ai adorée Smile
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel Empty Re: L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel

Message par Saphiras88 Dim 26 Oct - 21:43

Pour ma part c'est en cours et je n'ai qu'un mot à dire pour le moment J'adorrrrre la tension qu'on sent des le début du livre whaouu j'ai hâte de savoir la suite mais pas hâte de le finir L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel 510560 .
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel Empty Re: L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel

Message par Saphiras88 Jeu 30 Oct - 12:45

Alors c'est vrai le début nous promet de grande chose mais l'histoire perd vite de son intérêt j'ai trouvée dommage que
Spoiler:
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel Empty Re: L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel

Message par Shaïra Jeu 30 Oct - 18:42

Je vais le commencer ce soir donc a voir
Shaïra
Shaïra
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 607
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel Empty Re: L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel

Message par Saphiras88 Jeu 30 Oct - 18:53

Bonne lecture dans ce cas et j'attendrais ton avis Wink
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel Empty Re: L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel

Message par Shaïra Jeu 6 Nov - 19:28

Je l ai fini dimanche dernier et sincèrement j ai adorer il est bien mieux que le deux a mon gout.
Spoiler:
Shaïra
Shaïra
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 607
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel Empty Re: L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum