PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Waves And Us

Aller en bas

Waves And Us Empty Waves And Us

Message par Stanislawa Jeu 12 Déc - 18:04

Bon c'est la première fois que je poste ici, plus de 50 messages, ancienneté, je ne pense pas qu'il fallait envoyé un message. Alors je me lance!!

Un ami et son copain sont en première, et au Bac, nous avons les TPE. (merci les filles d'avoir répondu Very Happy)
Et mon ami fait sur les ondes électromagnétiques, les dangers,  comment ça marche, comment se protéger, les solutions futures.
Il y a des affiches de leur blog partout dans le lycée, avec même un code pour smartphone.

Et comme ils ont besoin de faire de la pub j'ai eu une idée! Pourquoi pas les aider en postant sur le forum?
Autorisation immédiate Very Happy

Trêve de discussion et d'explication, voici l'adresse:
http://wavesandus.blogspot.fr/p/se-proteger.html <== Lien
Le blog est en anglais mais il y a la traduction française. Je précise que ce n'est pas un anglais compliqué et que vous pouvez toujours traduire.
La page débute tout juste, elle a d'abord été en français et en anglais. Le logo n'apparaît pas. Patience ça arrive! Et ça en vaut le coup, il est bien façonné en rapport complet avec les ondes!

Les créateurs s'appellent Oliver et Etienne.
Ils seront ravis que vous puissiez y jeter un œil et commenter, surtout dans le cadre des TPE.

Voilà Stawa qui parle, j'ai terminé. Merci d'avance pour eux! Smile

P.S: Je reprécise que j'ai eu l'autorisation d'Oliver, car ce n'est pas moi la fondatrice du blog.
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum