PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fermeture et interdiction des clubs "anti"

4 participants

Aller en bas

Fermeture et interdiction des clubs "anti" Empty Fermeture et interdiction des clubs "anti"

Message par Manouchka Dim 24 Nov - 22:02

Suite à moult discussions entre modératrices, nous avons décidé de fermer les clubs "anti" et d'interdire l'ouverture de nouveaux topics de ce genre. 

Les sujets qui existent uniquement pour détester tel ou tel personnage sont contraires à l'esprit "fan club", ainsi qu'à l'esprit de notre bien aimé forum. Nous ne pouvons permettre la présence de topics à caractère haineux. 
La situation risque de dégénérer et on sera envahi de topic fait exclusivement pour dire du mal de certains personnages! 
Nous souhaitons que la section "fan club" reste une endroit convivial pleins d'arcs en ciel et de papillons multicolores, où fangirler est la seule règle....

Soyons clairs, nous ne vous forçons pas à aimer tous les personnages, ou à interdire la critique et le débat. 
Les topics "personnages" sont fait pour cela.

Les clubs "anti Luke" et "anti Octave" seront verrouillés et envoyés à la corbeille. 

Si vous avez des questions ou des objections, le staff est à votre disposition pour vous répondre ou vous fournir plus d'explications. Mais notre décision à ce propos est irrévocable. 
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture et interdiction des clubs "anti" Empty Re: Fermeture et interdiction des clubs "anti"

Message par Lunalovegood Dim 24 Nov - 22:07

J'approuve (mais sachez que sinon, j'aurai créer un Anti-Annabeth...)
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture et interdiction des clubs "anti" Empty Re: Fermeture et interdiction des clubs "anti"

Message par Manouchka Dim 24 Nov - 22:10

Eh bien, heureusement que nous avons pris le taureau par les cornes avant que tous les personnages de Mr Riordan aient leur club "anti".

Quoique, j'aurais fait partie de ton club, Luna. Ainsi que d'un éventuel "anti Piper", "anti Athéna", "anti Popo", peut être même un "anti Percy"...
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture et interdiction des clubs "anti" Empty Re: Fermeture et interdiction des clubs "anti"

Message par Lunalovegood Dim 24 Nov - 22:50

J'ignorais que tu n'aimais pas Poséidon
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture et interdiction des clubs "anti" Empty Re: Fermeture et interdiction des clubs "anti"

Message par Luluu! Lun 25 Nov - 14:24

Non. L'anti-Percy, c'est MOI qui l'aurais créé.

EDIT: en plus, si je me souviens bien, l'anti-Luke avait été créé par l'autre analphabète ultra-narcissique dans le sel but de me faire mousser.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture et interdiction des clubs "anti" Empty Re: Fermeture et interdiction des clubs "anti"

Message par Lunalovegood Lun 25 Nov - 16:57

Qui est-ce ?
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture et interdiction des clubs "anti" Empty Re: Fermeture et interdiction des clubs "anti"

Message par Stanislawa Lun 25 Nov - 17:54

C'est mieux ainsi je trouve.
Zeus non? Je ne me souviens pas.

Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture et interdiction des clubs "anti" Empty Re: Fermeture et interdiction des clubs "anti"

Message par Manouchka Lun 25 Nov - 19:59

Lunalovegood a écrit:J'ignorais que tu n'aimais pas Poséidon
Je n'aime pas les violeurs, même dans les œuvres de fiction.
Surtout ceux qui s'en tirent toujours à bon compte car ils font parti des 3 êtres les puissants de l'univers. 

Paradoxalement, lire du Rick Riordan m'a donné envie de prendre la défense de Zeus, alors que je hais également ce gros pervers adepte de l'abus sexuel. Tout ça parce que l'auteur le rabaisse alors qu'il nous présente Poséidon  sous un jour trop favorable. Les 2 sont des salauds finis, qui maltraitent les gens les plus proches d'eux, qui usent et abusent de leur pouvoir sans conséquences; mais Popo passe pour un dieu super cool car il est le père de Percy.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture et interdiction des clubs "anti" Empty Re: Fermeture et interdiction des clubs "anti"

Message par Lunalovegood Lun 25 Nov - 20:32

Tout comme Zeus doit l'être avec Thalia
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture et interdiction des clubs "anti" Empty Re: Fermeture et interdiction des clubs "anti"

Message par Luluu! Lun 25 Nov - 21:05

Stanislawa a écrit:C'est mieux ainsi je trouve.
Zeus non? Je ne me souviens pas.

Nooon, j'aimais bien Zeus!
Mais ce mec m'a tellement pas marquée que je ne sais plus son pseudo. Mais genre il avait quand même réussi à créer un fan club de lui-même.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture et interdiction des clubs "anti" Empty Re: Fermeture et interdiction des clubs "anti"

Message par Manouchka Lun 25 Nov - 21:05

Heu..... 
Je crois que nous nous sommes mal comprises, trésor. 
Je dis que Riordan a écrit Poséidon beaucoup plus sympa qu'il ne l'est dans les mythes, passe sous silence ses défauts, parce que c'est le père de son héros. 
Poséidon et Zeus se valent, niveau bitcherie, mais il décrit Zeus comme le pire des connards (ce qu'il est), et Popo comme un être cool, posé, tout le contraire de son frère....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture et interdiction des clubs "anti" Empty Re: Fermeture et interdiction des clubs "anti"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum