PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Yosh'

5 participants

Aller en bas

Yosh' Empty Yosh'

Message par Javier666 Jeu 14 Nov - 20:54

Bon, et bien, après avoir arpenté durant quelque temps le forum, j'ai décidé de me présenter. (MIRACLE !)
Voilà j'ai fini.
...
Nan, j'déc*nne lol! 
Alors, déjà explication de mon pseudo, Javier, parce que... c'est mon prénom xD et 666 parce que c'est un délire avec un pote (surtout aussi que j'ai l'habitude de mettre des chiffres dans mes pseudos).
Donc, j'm'appelle Javier, et je suis d'origine Espagnole (sans blague !), j'ai 15 ans, et, comme beaucoup d'entre-vous, je déteste Percy Jackson...
(Pour ceux qui posent leur cerveaux dans une armoire le soir en rentrant chez eux, c'est de l'ironie les gars)

Les choses à savoir sur moi:

-Mon moment préféré dans la journée est le moment où je rentre chez moi, que je pose mon fessier dans le fauteuil de mon Papy, et que je lis un livre.

-Comme beaucoup d'entre-vous, je fais parti de cette catégorie de personne a qui l'on dit souvent "Ah mais arrête de lire ! tu lis trop vite, tu me coûtes une fortune en livres !", du coup, quand je m'ennuie profondément, je vais lire des Fictions/Fanfictions, etc.

-A savoir, je n'ai jamais connu mon père, d'après ma mère il est parti quand j'étais trèèèès jeune,
donc, soit,
1) Mon père est un mortel, trouillard, qui a eu la peur de sa vie lorsque ma mère lui a annoncé qu'elle était enceinte.
2) Mon père est en fait un Olympien.
Comme je trouve que la réponse 2 est plus cool, j'offre des cookies à ceux qui trouve qui est mon parent Olympien, (parce que j'en ai pas la moindre idée Laughing)
NB: Pour les rabats-joie (ou les curieux), non, je ne suis ni Hyperactif, ni dyslexique (j'ai pas non plus d'intolérance au lactose lol! ) je suis juste nul en orthographe Very Happy 

-J'aime les blagues de m*rde, et les jeux-de-mots complètement nuls.

Bon, je suis nul pour me présenter, parce que j'ai l'impression que je parle dans le vent à chaque fois Laughing 
donc, si vous avez des questions, je vous en pris, faites vous plaiz' Very Happy
Javier666
Javier666
Nouveau
Nouveau

Messages : 16
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yosh' Empty Re: Yosh'

Message par Manouchka Jeu 14 Nov - 21:16

Bienvenue.

Comme tu aimes les blagues à deux balles, j'opterais pour Hermès....

Des questions? Oui, j'ai des questions:
Quels sont tes personnages préférés?
Tu lis quoi, à part Percy Jackson? 
Tes séries préférées? 
Bonbons ou chocolat?
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yosh' Empty Re: Yosh'

Message par Javier666 Jeu 14 Nov - 22:46

Merci. Idea

Hermès ? pourquoi pas x) (ça signifie que j'aurai des converses ailées ? *_*)

Mes personnages préférés... Tu me poses une colle là... J'ai pas vraiment de favoris, vu que je les aimes tous (euh, dans la mesure du "aimable" parce que bon la Gaia, elle est pas Terre-ible /ba dum tsss\ ),
Mais bon, vu que je dois répondre, je vais être original en répondant Léo ou Percy x)
Quoique, J'aime Beaucoup Grover aussi Very Happy

Qu'est-ce que je lis à part notre cher Percy ? Bonne question, beaucoup de choses j'ai envie de répondre x)
je vais répondre les premiers qui me viennent à l'esprit;
Eragon, Hunger Games, Harry Potter, Divergent, Saga de L'Epouvanteur, La série Dragon Orb en vo (et L'oeil du Dragon en français), Les Chevaliers d’Émeraude, Le Trône de Fer, Time Riders, Indiana Teller, Les livre dans Skyrim (ben quoi ? c'est des livres comme les autres ! xD) et actuellement j'ai acheté La pyramide rouge (d'ailleurs il m'attend Very Happy)
j'en ai pas d'autres qui me vienne à l'esprit, mais je sais que j'en ai lu beaucoup x)

Je suis pas trop télé et série (parce que je préfère plus lire Very Happy) ,néanmoins, les séries que je ne peux rater lorsqu'elles passent à la télé c'est Dexter, Dr. House, Castle et Game Of Thrones.

Oula, ça aussi c'est une question difficile... mmm... Je vais dire... chocolat :3 (vive le nutella les amis \o )
Javier666
Javier666
Nouveau
Nouveau

Messages : 16
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yosh' Empty Re: Yosh'

Message par Stanislawa Ven 15 Nov - 16:27

Enfin!!!! Je me demandai quand tu allais enfin te présenter!! (et poster)
Bienvenue tu peux m'appeler Stawa.
Je vois que tu es un trèès bavard!!

Fais gaffe le chocolat constipe... mais le travail fait ch*er.

P.S: Je vois que tu n'es pas superstitieux.
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yosh' Empty Re: Yosh'

Message par Luluu! Ven 15 Nov - 22:09

Ca vole très haut, ce soir.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosh' Empty Re: Yosh'

Message par Lunalovegood Ven 15 Nov - 23:47

Bienvenue, appelle-moi Luna
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yosh' Empty Re: Yosh'

Message par Javier666 Sam 16 Nov - 12:39

Merci Stawa. (oui, je sais, j'ai été un peu long)
En effet, j'aime bien parler pour ne rien dire :3
J'trouve ça toujours mieux que de ne pas parler du tout.

@Luluu!: Un problème avec l'altitude ?

Merci Luna.
Javier666
Javier666
Nouveau
Nouveau

Messages : 16
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yosh' Empty Re: Yosh'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum