PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hello

5 participants

Aller en bas

Hello Empty Hello

Message par Anabeth43 Sam 5 Oct - 3:41

Je suis une grand fan de Percy Jackson, et des livre de Rick Riordan, je trouve quelle est bourré de tallent. Des fois je me me demande ou il va cherche c'est histoire. Mes personnage préféré  dans la saga je doit dire que j'ai une préférence pour les fille Annabeteh et Percy font un si jolie couple. Mon seul regrée c'est que Thalia devienne une chasseresse. Un des c'est jour j'adorerais partir en Grèce pour ne serait ce que pour en apprendre un peu plus sur l’architecture comment a était construit Athènes Par exemple. Le parthènon est magnifique c'est d'ailleurs un des monument préféré. Je réside actuellement dans le 43 mais mon cœur reste attaché a Marseille.
Anabeth43
Anabeth43
Je découvre
Je découvre

Messages : 147
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Lunalovegood Sam 5 Oct - 10:17

Riordan talentueux ? WHAT ??

Bienvenue, appelle-moi Luna
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Anabeth43 Sam 5 Oct - 11:01

Merci Luna ben oui je lui dis un grand merci parce que depuis la fin des Harry Potter je déprimais de retrouvé un auteur de cette classe. Donc enfin merci de m'avoir redonné le gout de lire Rick. Et surtout continue comme sa.Very Happy
Anabeth43
Anabeth43
Je découvre
Je découvre

Messages : 147
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Manouchka Dim 6 Oct - 19:28

Welcome!!!!!!

Crois moi, il y moult auteurs qui sauront combler le vide littéraire de ton cœur bien mieux que Rick. J'ai l'air de parler comme une "mauvaise fan"; même si j'aime bien les romans de Mr Riordan, je reconnais que leurs points fort sont davantage les gags et certains personnages attachants que la richesse des intrigues et l'évolution des personnages. 

Tu as lu les Héros de l'Olympe?
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Mabekah Lun 7 Oct - 8:35

Bienvenue sur le fofo cheers 
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Anabeth43 Ven 11 Oct - 19:05

Merci c'est gentil. Moi je trouve que au contraire durant la saga il arrivent toujours a me surprendre d'innatendu c'est surtout ce coté la que je trouve magique Manouchka par ailleurs je trouve que plus les roman et l'histoire avancent et les personnage grandisse et évolue ce que je trouve bien d’ailleurs

A oui j'ai lu les Heros de l'Olympe j'ai juste été desuus de ne pas avoiir plus de nouvelle de Percy bref pas le meilleurs tome et j'ai hâte que Percy retrouve Annabeth et tout c'est amie en ce moment je lis le fils e Neptune et toi tu la lu. On revanche Hazel me plais beaucoup
Anabeth43
Anabeth43
Je découvre
Je découvre

Messages : 147
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Hades2 Ven 11 Oct - 19:51

Je suis d'accord avec toi annabeth 43 M.Riordan aerive toujours a me surprendre 
Hazel me plait aussi beaucoup et je trouve que c bien que hades est plusieurs héritier je trouve son pouvoir souterrain tres intéressant mais il ya un truc que je n'ai pas conpris eple parle d'une malédiction ..... Pouvez vous éclairez ma lanterne s.v.p :)merci d'avance Wink
Hades2
Hades2
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Manouchka Ven 11 Oct - 21:46

Ça oui! Certaines de ses révélations sont tellement inattendues qu'elles ont l'air sorties de nul part. 
J'aime les surprises. Mais celles de Rick, elles viennent sans aucun signe avant coureur; on dirait qu'il ne réfléchit pas à ce qu'il écrit, et qu'il nous sort ses "surprises inattendues" juste pour maintenir un semblant d’intérêt et de suspense, sans aucune logique derrière.
En tant que fan de Harry Potter, tu as dû remarquer que l'intrigue de JK Rowling était ficelée presque au millimètre près. Qu'une simple petite phrase sans importance dans le tome 2 pouvait être lourde de sens quelques tomes plus tard. Rien n'est laissé au hasard. A chaque relecture d'un de ses livres, tu remarques un indice sur un élément qui va se produire. C'est la différence entre un auteur qui maîtrise son sujet et un auteur qui écrit tout ce qui lui passe par la tête, qui fait de l'imprévu juste pour le plaisir de faire de l'imprévu.....

Hades, tu pourrais toi aussi nous surprendre en allant te présenter....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Lunalovegood Sam 12 Oct - 8:11

t'as dernière était excellente.

Moi, je n'arrive pas à trouver une seule 'surprise' de Riordan
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum