PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour bonjour!

5 participants

Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Bonjour bonjour!

Message par Makaria Mer 18 Sep - 15:41

Bon bah.. bonjour. x)

Je me présente, je m’appelle Mélina(mais ici ce sera Makaria), j'ai 16 ans et je viens de rentrer en 1ere S(très mauvais choix mais osef). J'aime beaucoup dessiner aussi(et peut-être que si vous êtes gentils je vous montrerais mes petits trucs). J'aime bien des groupes comme Avenged Sevenfold,, Red,, Thousand Foot Krutch,, Three Day Grace, My Chemical Romance... J'aime bien aussi les films avec du sang et des tête qui volent partout(et pis aussi des films où faut se creuser la tête même si je suis un peu longue à la détente)... Je suis en option cinéma au lycée alors j'en regarde pleins(des films).

Sinon j'ai commencé à lire Percy Jackson au début des vacances d'été(en fait le tome 1 étais destiné à mon petit-frère-que-j'aime ♥️ mais il ne voulais pas le lire, tout comme moi, parce que le film étais nul). Finalement je m'ennuyais et j'ai finis par commencer le livre et j'ai adoré(c'étais bien mieux que les films(qui sont pourris à souhait))genre l'humour de l'auteur est cool et y'a des situations absurdes(ce qui est cool aussi). ^w^
Maintenant j'en suis à la Marque d'Athéna(ça va faire 3 semaines... toujours page 178... ça m'apprendras à lire la fin avant le début après on a la flemme de lire ce qu'il y a entre..et aussi j'ai la rentrée et il faut travailler, ce qui n'aide pas!).
Mes personnages préférés sont: Nico(parce qu'il a la classe), Léo(parce qu'il est rigolo), Thalia(Omg dans le film elle a un nez de cochon Shocked ), Luke(parce que j'aime bien les gens comme ça Smile) et Rachel(parce qu'elle dessine huhu) et aussi Ella(parce que voilà).

Mes personnages détestés sont: Anabeth(je l'ai jamais aimée celle là..... me saoule ><"), Franck(parce qu'il est moche (naaaan, ça se fait pas)et trop niais(une raison plus recevable)) et puis Percy(oui mais nan en fait... en gros je l'aime pu depuis les héros de l'Olympe... le gars il passe de "petit gugus coincé qui a rien compris à la vie" à "mec qui se prend pour j'sais pas quoi".... faut arrêter là...)
Sinon j'aime bien Hades(et pis Persephone qui est cool)et j'aime pas Ares(mon frère fait pas la différence entre les deux... --")

Faudra que je m'achète les chroniques de kane.. Sinon j'ai lu Harry Potter, Hunger Games, Eragon itouitou(dans le genre tout les livres pour ados bateaux).. (par contre les Chroniques du Monde Emergé c'étais trop bien! 8D) Et j'aime bien les BD aussi: style Lanfeust, Ythaq, Atalante, Le bleu du Ciel, Trolls, Les 4 de baker street, Les légendaires, Thorgal(♥️), Niklos Koda(dans le genre bizarre..), Largo Winch, Yoko Tsuno... tout ça quoi. Smile

Je suis venue sur ce forum parce que ben je cherchais un forum sympa sur un truc que j'aime bien, et comme récemment j'aime bien Percy Jackson bah me voilà. Smile

J’espère que ce sera cool ici! Very Happy(faut que je me trouve un avava moi :3)



(si vous avez tout compris ce que j'ai dit, bravo à vous xP)



(dans le genre je suis pas très claire)
Makaria
Makaria
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Ambre Mer 18 Sep - 16:15

Omfg ça c'est de la présentation qui tue des bébés chats ! ( comment ça cette expression est nulle à souhait ?)
Beeeen moi j'ai lu le tome 1,2,3,4 (j'attends le 5, je vais me l'acheter très bientôt *p*) j'ai vu le film 1 et pas le 2 car mes parents veulent que j'attende qu'il sorte en "Vidéo a la demande". Donc j'en sais rien pour Thalia et son soit disant nez de cochon 8D
Sinon Ben j'aime bien Percy mais je le trouve parfois un peu nunuche dans les livres.
T'aime pas Arès ? :O dans les livres il a trop la classe !
J'adore quand il menace Percy :') (Moi ? Sadique ?)
Et j'adore Grover (surtout quand il bouffe des trucs genre ses fameuses boites en fer blanc x) )
Et je trouve que ZEUS à la classe, j'aime bien Annabeth.
J'ai pas encore lu les Héros de l'Olympe, j'ai le 1 mais je veux d'abord me lire le tome 5 de Percy Jackson avant de le commencer Razz
Sinon moi j'adooooore lire :
Hunger Games, Oksa Pollock, Fablehaven, Beyonders, Harry Potter, Alice aux pays des zombies etc...
Et sinon j'ai 15 ans ._. J'adore les zombies <3 eeeet les chiens des enfers. :3
Voilà voilà bah moi je suis arrivée hier donc xO
Bienvenue quand même xP
Ambre
Ambre
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Lunalovegood Mer 18 Sep - 16:44

Bienvenue, appelle-moi Luna
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Makaria Mer 18 Sep - 17:36

Merci. x)
Je viens de voir que j'ai mis ma présentation dans les archives(oui j'ai tendance à être nulle parfois Razz) et donc je crois que ce serais mieux de la bouger nan? (Je peux pas moi Idea)

Ambre: Nan mais il est trop débile et il s'y crois trop Ares. x) Zeus on le vois lis casiment pas alors je sais pas trop trop... Idea"

(Ouais les zombies c'est choupi! Very Happy (c'est cool quoi xP))
Makaria
Makaria
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Ambre Mer 18 Sep - 18:27

C'est ça qui est bien avec Arès *_*
Tu as genre ceux qui se la pètent alors qu'ils sont craignoss et tu as Arès qui se la pète et qui PEUT se la péter :3
Ambre
Ambre
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Stanislawa Mer 18 Sep - 18:37

Les modaux vont s'en occuper on va dire que c'est une erreur de débutant Idea
Bienvenue et appelle moi Stawa.
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Makaria Mer 18 Sep - 18:40

Ouais je faisais une petite visite. x)

Ambre: Au fond je vois pas trop ce qu'il a pour lui.. Razz
Makaria
Makaria
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Manouchka Mer 18 Sep - 19:32

Ta présentation a été transférée à l'endroit adéquat (Tu peux me faire un virement de 1000 € pour service rendu Razz . Bon, je te fais une remise exceptionnelle parce que tu n'aimes pas Annabeth)

Sinon, bienvenue. 


Au fond je vois pas trop ce qu'il a pour lui..
C'est un dieu, se la péter, c'est une seconde nature chez eux!

J'avoue que je l'adore, Arès. Une grosse brute très c*n et impulsif, juste comme j'aime. Il m'amuse assez, il aime les gens insolents et ne demande pas à être vénéré....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Ambre Mer 18 Sep - 20:04

Owi j'adore Arès.
Et j'ai un faible Pour Nico :3 et Grover.
Ambre
Ambre
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Makaria Sam 21 Sep - 10:44

Merci Manouchka. x)

(Arès se la pète quand même 100fois plus que les autres dieux... :0)
Makaria
Makaria
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Manouchka Sam 21 Sep - 21:11

Ah bon? 
Il se la pète vraiment plus qu'Apollon? Ou Poséidon? Ou Athéna?
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Makaria Dim 22 Sep - 7:27

Apollon c'est vrai que.. x) Mais Athena et Poseidon je trouve plus qu'ils se prennent trop au sérieux et sont trop arrogants, je voie plus ça comme ça.. c'est un peu différent d'Ares et d'Apollon(qui sont des petits jeunes au fond xP).
Makaria
Makaria
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Ambre Dim 22 Sep - 15:55

Apollon est un gros crâneur x)
Love Arès <3
Ambre
Ambre
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum