PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪

+4
Mabekah
Stanislawa
Theos
Laure-Athénaëlle
8 participants

Aller en bas

♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪ Empty ♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪

Message par Laure-Athénaëlle Sam 10 Aoû - 21:30

Bonjour !
Je m'appelle Laure-Athénaëlle [en référence à Athénaïs , la maîtresse de Louis XIV et La déesse Athéna] , et oui,c'est mon vrai prénom,c'est pas un surnom ._.
J'ai 13 ans et j'ai découvert Percy jackson le 5 juillet,j'ai lu tous les tomes en 3 jours.
Je suis ce qu'on appelle couramment un "rat de Bibliothèque" , je passe des jours et des nuits à lire .
Je me couche généralement vers les 2 heures du matin , après avoir remercié les étoiles [ pour certains leurs Dieux sont Alla, Le bouddha ...Moi se sont les étoiles,c'est pas vraiment un dieu mais plutôt une sorte de rituel pour ne pas perdre espoir et continuer à bosser dur.]
J'adore dessiner [je dessine mes propres bandes dessinées , si vous voulez je vous donne les liens en mp Razz], je voudrais être dessinatrice , bdéiste. J'ai pris 6 ans de cours de dessin , donc vraiment , c'est ma passion.
Comme je l'ai dit, j'adore lire, surtout les livres fantastiques et histoiriques de l'époque de Louis XIV.
Mes livres préférés sont incontestablement Harry Potter , Le seigneur des Anneaux , Grimpow, le livre des Etoiles , Percy Jackson , L'Héritage [autrement connu sous le nom du premier tome, Eragon] et les colombes du roi soleil.
Mes films préférés ? C'est simple, Harry potter , le seigneur des anneaux , percy jackson et tous les films avec Johnny Depp *q*

Ah oui , je suis une grande fan de Johnny Depp [mais pas une fan tarée qui a des milliers de posters dans sa chambre et qui les embrasse chaque nuit avant de dormir xD]
Je suis solitaire , je tolère les personnes quand elles viennent chez moi mais je préfère rester seule chez moi et lire , dessiner et dormir ...
/Parce que vu que je lis beaucoup,j'ai pas vraiment le temps de dormir/
Je ne vais pas souvent au cinéma mais j'ai déjà prévu que le 14 août,je suis devant le cinéma, avec unt-shirt orange "colonie des sang-mêlés,un collier trident que ma confection , un bague motifs tridents [ de ma confection ] , le livre percy jackson la mer des monstres dans la main pour pouvoir lire pendant les pubs. On me dit souvent que je suis folle.Et je suis d'accord.J'aime tellement les oeuvres que je suis capable de rester pendant 24 heures , sans boire ni manger juste en regardant des sites de fans.
Bien que j'adore lire , je passe beaucoup de temps devant mon ordi à rédiger , dessiner pour mon blog. Je suis une "geekette" , quand je n'ai plus rien à lire [ce qui m'arrive souvent vu que je dévore mes livres] , je reste des heures devant mon ordi, à la quête des meilleurs jeux de rôles.
J'adore mon prénom parce que je m'associe beaucoup à Athéna, car mon animal fétiche est la chouette, que je m'appelle comme elle , que j'adore mm'instruire , que je suis très sage quand je parle [ ce qui arrive rarement Idea]
On me dit souvent que je suis soûlante parce que quand je parle avec quelqu'un , c'est souvent pour lui faire part de mes a priori "mes parents sont trop soûlants , ils ne  me laissent presque jamais être sur l'ordinateur " "  Oui mais ils te laissent y aller,c'est la moindre des choses " "A t'es soûlante."

J'ai toujours été cataloguée différente depuis la maternelle[depuis que j'ai déménagé] et je me suis faite mis à part et faite harcelée ,c'est peut être pour ça que maintenant je vois que le bonheur dans ce monde parce que mon harcèlement c'est arrêté .[je pense d'ailleurs que survire à un harcèlement n'est pas un terrible fardeau mais une chance de voir la vie plus belle et de savourer chaque instant donné par le monde]


Ma couleur  préférée est le bleu turquoise , comme la mer.
J'adore voir la pluie tomber , je ne raffole pas du soleil car j'ai la peau tellement blanche que si je sors deux minutes sous un soleil timide,je me retrouve avec des grands coups de soleil.
Je n'aime pas trop la neige parce que tout le monde vole les mouchoirs à tout le monde et que c'est dégeu d'entendre la morve couler ... >_<
Je ne raffole pas de la grêle car elle cause de nombreux dégâts chez les maisons des personnes ...
Mais j'adore l'orage, ce bruit qui nous rend tellement vivant ... *-*
Vous allez me dire "bref tu aimes juste l'automne , un quart de l'année " Non, pas vraiment parce que je ne râle pas , je trouve juste que la pluie et l'orage sont tellement intéressant que le soleil me paraît morose...


Mon groupe préféré est Muse [en fooorce ! ]
J'adore le rock mais aussi la pop ,le classique et le funk [tout sauf...Psy et le rap >_<]
Je joue du violoncelle depuis deux ans mais je joue un peu de piano et de guitare pour m'éclater Smile
Qu'est ce que j'ai oublié ...
J'ai connu ce forum en cherchant "Percy Jackson forum " sur ♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪ 556639 xD
Bah , euh je passe en 3ème, j'ai un frère de 23 ans [aussi fou que moi ,fan d'harry potter et le seigneur des anneaux [aussi de the big bang théory x) ]] et une soeur de 18 ans [on dit souvent que je lui ressemble, mais c'est pas du tout vrai,je suis plus grande qu'elle et mentalement ,on est pas du tout les mêmes Idea ]

Voila , c'est tout,voici ma vie...
Cool hein?
/j'imagine que vous faites tous cette tête là quand à la longueur de ma présentation -> ♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪ 2953  /
Des questions ?Je répondrais :3
Laure-Athénaëlle
Laure-Athénaëlle
Je découvre
Je découvre

Messages : 79
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪ Empty Re: ♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪

Message par Theos Dim 11 Aoû - 9:29

Bienvenue Wink
Theos
Theos
Nouveau
Nouveau

Messages : 19
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪ Empty Re: ♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪

Message par Stanislawa Dim 11 Aoû - 11:51

Alors là c'est original. Que ce soit ton prénom, ton mode de vie où ta présentation.
Appelle moi Stawa c'est plus court.

Ah heureusement que tu n'es pas avec moi l'hiver lol! Le budget mouchoir est élevé avec moi.

Amuse toi bien j'espère que tu te plairas Smile

P.S: Faut que tu ailles au cinéma voir "Lone Ranger" au cinéma. C'est avec Johnny Depp.


Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪ Empty Re: ♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪

Message par Laure-Athénaëlle Dim 11 Aoû - 14:00

Merci ! Smile
Génial , dis moi où t'habites Stawa que je n'y passe pas un jour par mégarde xD

Ouiii j'ai failli y aller , mais ma soeur à préféré aller voir inssaisissables Razz
Laure-Athénaëlle
Laure-Athénaëlle
Je découvre
Je découvre

Messages : 79
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪ Empty Re: ♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪

Message par Mabekah Dim 11 Aoû - 18:23

La bienvenue sur le fofo cheers 
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪ Empty Re: ♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪

Message par Athéna-Reyna Mar 13 Aoû - 12:25

Bienvenue sur le forum.

Sacrée présentation

Amuse-toi bien sur le forum.
Athéna-Reyna
Athéna-Reyna
Humain
Humain

Messages : 297
Féminin Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪ Empty Re: ♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪

Message par Lunalovegood Sam 17 Aoû - 21:39

Bienvenue, appelle moi Luna
7 jours de retard...
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪ Empty Re: ♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪

Message par Luluu! Dim 18 Aoû - 11:24

*je la kiffe*
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪ Empty Re: ♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪

Message par Laure-Athénaëlle Lun 19 Aoû - 16:48

Mercii à tout le monde *^*
Euh Luluu! je dois comprendre quoi ? xD
Laure-Athénaëlle
Laure-Athénaëlle
Je découvre
Je découvre

Messages : 79
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪ Empty Re: ♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪

Message par Mamou Lun 19 Aoû - 17:02

bien lulu ne dit pas souvent des compliments il faut vraiment le mériter c'est qu'elle t'aime vraiment bien Smile
sinon bienvenu sur le fofo  et j'espère que tu t'amuseras bien sur ce fofo Smile


Dernière édition par Mamou le Lun 19 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪ Empty Re: ♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪

Message par Laure-Athénaëlle Lun 19 Aoû - 17:25

Ah bah merci Idea
Laure-Athénaëlle
Laure-Athénaëlle
Je découvre
Je découvre

Messages : 79
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪ Empty Re: ♪ Présentation De Laure-Athénaëlle ♪

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum