PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quel personnage va rester au Tartare

+6
Lunalovegood
Stanislawa
Clochette
Manouchka
Athéna-Reyna
BPF
10 participants

Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare?

Quel personnage va rester au Tartare Vote_lcap7%Quel personnage va rester au Tartare Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Quel personnage va rester au Tartare Vote_lcap20%Quel personnage va rester au Tartare Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Quel personnage va rester au Tartare Vote_lcap0%Quel personnage va rester au Tartare Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel personnage va rester au Tartare Vote_lcap0%Quel personnage va rester au Tartare Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel personnage va rester au Tartare Vote_lcap0%Quel personnage va rester au Tartare Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel personnage va rester au Tartare Vote_lcap0%Quel personnage va rester au Tartare Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel personnage va rester au Tartare Vote_lcap7%Quel personnage va rester au Tartare Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Quel personnage va rester au Tartare Vote_lcap20%Quel personnage va rester au Tartare Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Quel personnage va rester au Tartare Vote_lcap0%Quel personnage va rester au Tartare Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel personnage va rester au Tartare Vote_lcap27%Quel personnage va rester au Tartare Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Quel personnage va rester au Tartare Vote_lcap19%Quel personnage va rester au Tartare Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Quel personnage va rester au Tartare Empty Quel personnage va rester au Tartare

Message par BPF Ven 31 Mai - 17:11

A votre avis, quel personnage va rester au Tartare?
BPF
BPF
Je découvre
Je découvre

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par Athéna-Reyna Ven 31 Mai - 18:05

Pourquoi devrait-il obligatoirement avoir un personnage qui reste au Tartare?
On peut pas mettre aucun dans ton sondage.
Mais sinon, pour des raisons évidente je penche pour Percy et Annabeth, comme ça il n'y a pas d'histoire à dormir debout qui explique comment ils ont réussi à sortir du Tartare et pas besoin du sacrifice d'un autre personnages parmi les sept.
En plus, Percy et Annabeth seront pour le coup ensemble pour l'éternité (ça craint).
Athéna-Reyna
Athéna-Reyna
Humain
Humain

Messages : 297
Féminin Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par Manouchka Ven 31 Mai - 19:14

Il faut bien que quelqu'un referme les portes de l'intérieur, non?
Je ne vois pas un des sept y rester. Ils survivront sans doute, au moins jusqu'à la bataille finale du dernier tome. Donc un autre devra sceller les portes de l'intérieur et faisant sortir Percy et Annabeth au préalable.
J'imagine bien Nico le faire.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par BPF Ven 31 Mai - 19:31

il y a obligatoirement un personnage qui reste au Tartare.
BPF
BPF
Je découvre
Je découvre

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par Manouchka Ven 31 Mai - 19:33

"Obligatoirement", faut le dire vite....
Disons que cela semble logique.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par BPF Ven 31 Mai - 21:17

D'accord avec toi Manou. J'ai parler un peu vite. Il semble logique qu'il y en reste un au Tartare. D'ailleurs, Leo le dit à la page 572 du tome 3
BPF
BPF
Je découvre
Je découvre

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par Athéna-Reyna Ven 31 Mai - 21:37

C'est logique en effet mais on n'est pas à la place de l'auteur.
En définitive, ils servent à quoi les sept si c'est une autre personne qui meure à leurs places dans le Tartare.
Si c'est Léo qui reste dans le Tartare, c'est trop facile, c'est le seul qui soit pas en couple donc c'est celui qu'on attend à voir mourir mais je penses qu'il va vivre pour cette raison sinon il n'y aurai aucun suspense.
Athéna-Reyna
Athéna-Reyna
Humain
Humain

Messages : 297
Féminin Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par Manouchka Ven 31 Mai - 21:49

Ils servent à abattre du géant et à renvoyer Gaïa au pays des rêves. Ce qui devrait avoir lieu dans le tome 5 de la saga.
J'imagine la fermeture des portes à la fin du quatrième livre (Percy et Anna vont pas squatter le Tartare 2 tomes durant, non?), et le défonçage de gueule des méchants pas beaux dans le cinquième....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par Clochette Sam 1 Juin - 9:30

Ou alors ils en laissent un dans le tartare et on le retrouve à la fin du tome 4?
Du coup il serait absent durant tout ce tome.

Ce qui m'amène à dire: Pitié, tout sauf mon Percy! J'ai déjà eu assez de mal sans lui dans Le Héros Perdu.
Clochette
Clochette
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 896
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par Stanislawa Sam 1 Juin - 12:15

Je voyais plus Nico mais comme tu a mis Gleeson Hedge, pourquoi pas lui?
Après tout, il n'a pas d'âme mortelle et se réincarnera de toute façon.

Ou alors un monstre va changer de camp et refermer les portes grâce à l'enjolement extrême de Piper lol!

Désolé mais je ne peux pas voter là.
Mais je ne veux surtout pas que Léo y reste!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par BPF Dim 2 Juin - 17:35

Peut-etre; J'ai fait se sondage pour savoir ce que vous en pensier
BPF
BPF
Je découvre
Je découvre

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par Lunalovegood Dim 2 Juin - 19:52

Je pense pas que Rick soit aussi stupide, si il supprime Léo, il perd des fans, à mon avis c'est Hadès qui va les fermer.
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par Stanislawa Dim 2 Juin - 20:21

Nico a dit qu'Hadès n'avait aucun pouvoir là dessus et que Thanatos lui même ne s'y risquerait pas...
Plus ça va plus je vois Hedge!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par BPF Mar 4 Juin - 16:51

Ca peut etre Reyna aussi
BPF
BPF
Je découvre
Je découvre

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par Manouchka Mar 4 Juin - 17:45

Mon bébé!!!!
J'imagine déjà la scène : elle est tellement cool qu'elle deviendra la reine du Tartare; tous les monstres se prosterneront devant sa magnificence.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par stanislas Mar 4 Juin - 18:11

Perso je pense que c'est Franck qui y restera (ou j'espere)
-Il est trop puissant
-Ils ont dit qu'il allait mourir jeune je crois
-C'est un nouveau personnage et Rick préfère sacrifier les nouveaux (Bianca par exemple)
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par Mamou Mar 4 Juin - 20:41

Manouchka a écrit:Mon bébé!!!!
J'imagine déjà la scène : elle est tellement cool qu'elle deviendra la reine du Tartare; tous les monstres se prosterneront devant sa magnificence.

J'adore cette hypothèse xD
et moi j'espère que ce ne sera pas franck il a déjà une grande par de faiblesse avec son tison et puis j'ai l'impression que beaucoup ne l'aime pas alors qu'il comme une grosse peluche
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par Manouchka Mar 4 Juin - 20:47

J'ai l'impression que beaucoup n'aiment pas Frank car il ne s'entend pas avec Léo. Ou, encore plus aberrant, car il est un obstacle à Hazel/Léo.

Si les portes sont fermées dans le tome 4, je ne pense pas que ce soit un des 7 qui restera dans le Tartare. Ils ont besoin d'être tous les 7 pour accomplir le master plan d'Héra.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par Stanislawa Mar 4 Juin - 21:10

Ce qui nous laisses 2 choix de sur: Nico et Hedge.
Après il y a toujours le dieu (Mouais...), Thalia (non je ne vois pas du tout cette hyptohèse!)
Mais pour Reyna ce seraitdrole et tragique pour les monstres Razz
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par Lunalovegood Mer 5 Juin - 10:36

Rick va surement inventer une histoire pour qu'aucun ne reste etc ...
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par Athéna-Reyna Mer 5 Juin - 10:59

Je ne veux pas que ce soit Thalia, Nico ou Reyna.
Thalia vient à peine de retrouver Jason après toutes ces années, ça serait vraiment dur pour Jason et c'est trop injuste mais après on a l'exemple de Bianca que Rick Riordan n'a pas hésiter à tuer.
Nico est mon personnage masculin préféré de PJ et HDO, c'est pas une excuse mais pareil je ne veux pas qu'Hazel se trouve seul à nouveau.
Reyna est la chef des romains, elle est actuellement à la colonie des sangs mêlés (sur le coup j'ai un trou sur l'orthographe, je ne suis pas sur que cela s'écrit ainsi), donc dans l'immédiat elle n'est pas en danger mais je ne parle que pour le quatrième livre. Mais il est vrai j'ai peur de la voir mourir dans le 5ème car l'auteur aime bien tuer les personnages secondaires les plus intéressant.
Par contre, cela me gênerai moins que ce soit Hedge qui meure ou même Piper, car si je ne la déteste pas comme beaucoup, elle est celle qui me ferait le moins de peine.
Athéna-Reyna
Athéna-Reyna
Humain
Humain

Messages : 297
Féminin Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par BPF Mer 5 Juin - 15:07

LOL Razz . Rick va faire rester( si il y en a un qui reste) un perso qu'on n'attends pas. (Excusez si c'est mal formuler).
BPF
BPF
Je découvre
Je découvre

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par stanislas Mer 5 Juin - 20:10

En plus Thalia n'est pas en Europe mais au USA donc je ne pense pas qu'elle restera au Tartare
Par contre pour Hedge c'est plus que possible, et je le vois bien se dévouer pour défoncer les monstres du Tartare
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par Carrie Ven 14 Juin - 9:24

Je n'ai aucune idée de qui va vraiment rester au tartare. Mais je pense que rick va peut-être nous surprendre dans la façon dont il va s'y prendre pour refermer les portes. Je ne pense pas que ça soit un des sept, peut être que durant un combat, ils tendront un piège a un monstre pour qu'il le ferme de lui même. Ou une personne qui doit se rattraper -comme dédale- et qui se sacrifie. C'est possible. Après pour Hedge, il y a de grande possibilité mais... Je sais pas, je ne le sens pas trop trop. Après on verra Idea
Carrie
Carrie
Humain
Humain

Messages : 448
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par TomusPegasus1081 Dim 12 Jan - 8:33

Clochette a écrit:Ou alors ils en laissent un dans le tartare et on le retrouve à la fin du tome 4?
Du coup il serait absent durant tout ce tome.

Ce qui m'amène à dire: Pitié, tout sauf mon Percy! J'ai déjà eu assez de mal sans lui dans Le Héros Perdu.
Désolé Clochette, mais je verrai bien Percy ou lui et Annabeh, rester pour fermer les portes de leurs coté ( je vois mal Percy disant à Annabeth de partir, alors qu'il lui a promis de ne plus la laisser seule et l'abandonner.
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Messages : 238
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage va rester au Tartare Empty Re: Quel personnage va rester au Tartare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum