PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

+6
Djaime
Mabekah
Charis
Caleb Andersen
Stanislawa
The-Only-Book
10 participants

Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par The-Only-Book Lun 28 Jan - 21:46

Coucou tout le monde, je ne sais pas trop comment me présenter. J'ai longtemps réfléchis à vous proposez une présentation originale mais rien n'est venue. Alors que dire sur moi, je m'appelle Alisson, j'ai 17 ans. J'ai connus Percy Jackson grâce au film et j'ai toute de suite voulu en savoir plus. Donc je me suis plonger dans toute la saga Percy, et il y a seulement quelque jours. Je viens de finir " Hero de l'olympe : le fils de Neptune ". Je n'ai pas vraiment de personnage favoris car je trouve qu'ils sont tous géniaux, ils ont tous ce quelque chose en plus. J'ai aimer adorer certain et détester d'autre. J'attend " Hero de l'olympe : la marque d'Athena " avec impatience. J'espère faire de belle rencontre ici, car je suis quelqu'un qui lit beaucoup mais personne autour de moi lit, sauf de temps à autre mon copain mais cela n'arrive pas souvent. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
The-Only-Book
The-Only-Book
Nouveau
Nouveau

Messages : 27
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par Stanislawa Lun 28 Jan - 21:53

Oui j'en ai une! Tu habites vers où? What a Face (pas trop précis quand même on ne veux pas te pister!)

Sinon Welcome!!!!!! Appelle moi Stawa!
Puisse le sort t'être favorable parmi nous!

Ah j'ai une deuxième question: Tu lis quoi d'autre comme livre?
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par Caleb Andersen Mar 29 Jan - 8:57

Bienvenue parmi nous! Smile
je suis quelqu'un qui lit beaucoup
on a des points communs !

Et amuse-toi bien sur ce forum ! Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  131303
Caleb Andersen
Caleb Andersen
Je découvre
Je découvre

Messages : 100
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par Charis Mar 29 Jan - 10:29

Bienvenue parmi nous! cheers
Qu'est ce que tu lis d'autre en ce moment à part les PJ/HO ?
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par Mabekah Mar 29 Jan - 12:46

Hey bienvenue sur le fofo cheers
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par Djaime Mar 29 Jan - 15:22

Bienvenue Alisson Very Happy !
Djaime
Djaime
Dieu
Dieu

Messages : 3948
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par Argetlam Mar 29 Jan - 16:17

Welcome Alison ! cheers
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par Sorakio Mar 29 Jan - 18:45

Bienvenue !! Alors je me pose la même question :
Stanislawa a écrit:Tu lis quoi d'autre comme livre?
Sorakio
Sorakio
Je découvre
Je découvre

Messages : 157
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Réponse

Message par The-Only-Book Mar 29 Jan - 19:30

Je pense qu'en répondent au question de Stawa, je répond au question générale. Si vous avez des autres question n'hésitez pas, moi aussi j'ai envie de vous connaître.

Stanislawa a écrit: Tu habites vers où? What a Face (pas trop précis quand même on ne veux pas te pister!)

- J'habite en Belgique dans la province de Liège.

Stanislawa a écrit: j'ai une deuxième question: Tu lis quoi d'autre comme livre?

- Heuu alors je lit une peu de tout, je ne saurais pas vraiment dire tout ce que je lit car je pourrais faire une longue liste complète mais je peux dire que je lit un peu de tout les genres. Je suis entrain de lire Black Eden de Ana Alonso et Javier Pelegrin, qui pour l'instant et pas mal et j'ai pris comme emprunt médiathèque Bzrk de Micheal Grant car rien que le titre et le résumer m'intriguait énormément et Penelope Geen de Béatrice Bottet.

Merci beaucoup pour votre accueil vous m'avez l'air vraiment super. Et vous, d'ou venez vous et que lisez vous en ce moment ?


Dernière édition par The-Only-Book le Mar 29 Jan - 19:33, édité 1 fois
The-Only-Book
The-Only-Book
Nouveau
Nouveau

Messages : 27
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par Argetlam Mar 29 Jan - 19:43

Moi France, Aquitaine. Idea

Sinon moi je lis : Percy Jackson, Héros de l'olympe (logique ais-je envi de dire Wink )Hunger Games, l'Héritage, Oksa Pollock, Artemis Fowl et j'en passe et des meilleurs. Razz
Après je lis aussi des mangas : Naruto, One pièce, Fairy tail. Smile
And that's all, I think...


Dernière édition par Argetlam le Mer 30 Jan - 12:34, édité 1 fois
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par JumellTitSoeur Mar 29 Jan - 20:07

En Belgique ? Y fait pas trop froid ? (Dit-elle alors qu'elle est sous le soleil Very Happy )

Sinon Bienvenue sur le fofo ici on me surnomme Jumy Idea (Ou Praline)
JumellTitSoeur
JumellTitSoeur
Dieu
Dieu

Messages : 3354
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2011

https://www.youtube.com/channel/UC8si3YQzRdUdekSJy8PhHAg

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Réponse

Message par The-Only-Book Mar 29 Jan - 20:50

Argetlam : L'héritage, me tente bien. Et j'ai bien envie de me mettre en manga, j'ai que des échos positifs. Ps: J'adore Batman, je pense que c'est un de mes super héros préférer avec Iron man.

JumellTitSoeur : Oh si, il fait très très froid ! J'aimerais être sous le soleil aussi, tu es chanceuse Jumy.

Encore merci, pour cette accueil.
The-Only-Book
The-Only-Book
Nouveau
Nouveau

Messages : 27
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par Stanislawa Mer 30 Jan - 12:23

C'est peut être du flood mais j'habite à Poitiers en France bien sur Razz .
Moi j'ai lu Kane Chronicle, Hunger Games, Divergent, le Temps des Héros, mais aussi Héros de L'Olympe et Percy Jackson!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par Argetlam Mer 30 Jan - 12:38

Une fan de Batman ? Cooooool !!! (vive la Dark Knight Team ! Razz ) cheers
Sinon je te conseil les 3 mangas que j'ai cité au dessus. Wink
Tu vas voir l'Héritage est vraiment une super quadrilogie ! Idea
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par The-Only-Book Mer 30 Jan - 16:57


Stawa : Très bonne question, je ne sais pas si ce sujet tourne au flood. Mais je trouve vraiment sympa d'en apprendre un peu plus sur vous. J'ai adorer lire la trilogie Hunger Games, j'attend l'embrassement au cinéma avec impatience. Divergent à été un vrais coup de coeur pour moi, il faudrait que lit le tome 2. Je vois qu'on mit un peu près les mêmes livres. Smile

Argetlam : Je vais peut être commencer par ces manga là. Et tu me donne encore plus envie de lire l'Héritage.

Merci encore pour tout.
The-Only-Book
The-Only-Book
Nouveau
Nouveau

Messages : 27
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par Argetlam Mer 30 Jan - 17:07

The-Only-Book a écrit:Argetlam : Je vais peut être commencer par ces manga là. Et tu me donne encore plus envie de lire l'Héritage.

Merci encore pour tout.

Je te les conseils vivement. (de toutes façon se sont les 3 meilleurs mangas Wink ) Smile
Mais c'est le but de te donner envi, tu es peut-être une futur fan ! Wink

Sinon de rien, ça fait plaisir de voir de nouveaux membres aussi enthousiastes que toi ! cheers
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par Clémentine Mer 30 Jan - 17:36

Argetlam a écrit:Ca fait plaisir de voir de nouveaux membres aussi enthousiastes que toi ! cheers

C'est bien ce que je me disait moi aussi !
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y amuse bien !
Eh puis vu que je suis d'humeur bavarde je vais répondre à tes questions Idea Moi je vient de quelque par Dans le Nord de la France ! Pas loin de la Belgique donc.
Sinon je ne vais pas t'énoncer toute les série que je lis sinon, je m'en tiendrait à énoncer les livres que je vient d'acheter et qui m'attendent sagement, à savoir la Cité des Ténèbres, Artémis Fowl, Indiana Teller, les Héritiers d'Enkidiev et les Ailes d'Alexane.

Parmi les livres que tu lis en ce moment je n'en connait aucun, ça parle de quoi ?
Clémentine
Clémentine
Héros
Héros

Messages : 1477
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par The-Only-Book Mer 30 Jan - 18:53

Argetlam : Ca me fait super plaisir, si je deviens une super fan ça sera un peu grâce à toi.

Clémentine : Merci pour ton accueil, je suis sur le forum depuis peu mais je m'y plait bien. Ah c'est super que tu habite au Nord, mais en même temps je suppose que tu as presque le même temps que chez moi. La cité des ténèbres est dans ma wishlist, ce bouquin à l'air vraiment super et de quoi parle les ailes d'Alexane, car ça me dit quelque chose ?

Alors pour ce qui est de l'histoire que je lit en ce moment.

Je suis entrain de lire Black Eden qui est une dystopie, je vais te mettre le résumer car ausinon je vais partir dans de longue explication : Martin, 15 ans, est un adolescent hors du commun.Son système immunitaire résiste à n’importe quelle maladie. Dédale, une puissance corporation qui fabrique des médicaments, le recrute. Le contrat : vivre sur une île paradisiaque avec pour seule obligation de se prêter à quelques petites expériences. Que du bonheur, donc ? Pas si sûr…

Ensuite, j'ai aussi comme emprunt : Penelope Green, qui est un roman policier. Cela parle d'une jeune femme qui reprend l'enquête de son père et elle va découvrir un terrible secret.

Et enfin pour Bzrk , je n'en sais pas beaucoup de ce bouquin mais je le trouve très intriguent je te met la quatrième de couverture : Vous ne pouvez pas la voir. Mais cette guerre est partout autour de vous. En vous. Au plus profond de votre chair. Et elle n'a que deux issues possibles : la victoire ou la folie.

Ps: J'adore ton avatar Clémentine, je ne fais que l'admirer depuis tout à l'heure.
The-Only-Book
The-Only-Book
Nouveau
Nouveau

Messages : 27
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par Clémentine Jeu 31 Jan - 15:16

Tan mieux alors Idea Ah bah je suppose également que ici c'est le même temps qu'en Belgique mais il me convient. Alors les ailes d'Alexanne je vais moi aussi Copier/coller le résumé parce que sinon je ne saurait pas quoi dire : A la mort de ses parents, Alexanne Kalinovsky est confiée à sa tante Tatiana dont elle ignorait jusqu'à présent l'existence. Rapidement, la jeune fille constate que cette dame n'est pas une personne ordinaire. Elle vit seule dans un immense manoir multiples chambres parfumées à l'encens... Alors qu'elle a du mal à s'habituer à ce nouvel environnement, Alexanne découvre peu à peu l'histoire de ses origines et ses dons particuliers, levant le voile sur l'héritage étrange dont sa famille l'avait tenue éloignée. Mais des événements imprévus viennent compromettre sa quête spirituelle. Car les bonnes fées ne sont pas toujours celles qu'on croit...

Les livres que tu lis ont l'air bien, surtout Black Eden.

PS: Ca m'avait fait le même effet quand je l'ai vu pour la première fois moi aussi et tu peux m'appeler Clem Wink
Clémentine
Clémentine
Héros
Héros

Messages : 1477
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par The-Only-Book Jeu 31 Jan - 16:28

Les ailes d'Alexanne, à l'air super bien. Je le lirais peut être. Ton avatar est magique Clem je ne peux m'empêcher de l'admirer.
The-Only-Book
The-Only-Book
Nouveau
Nouveau

Messages : 27
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par Argetlam Jeu 31 Jan - 16:52

The-Only-Book a écrit:Argetlam : Ca me fait super plaisir, si je deviens une super fan ça sera un peu grâce à toi.
Et j'en serais très honnoré ! Wink
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Réponse

Message par The-Only-Book Jeu 31 Jan - 18:00

J'espère le lire bientôt pour vite te faire part de mon avis.
The-Only-Book
The-Only-Book
Nouveau
Nouveau

Messages : 27
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.  Empty Re: Une nouvelle recrue à la colonie des sangs-mêlés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum