PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[suggestion] Redimensionner les images

4 participants

Aller en bas

[suggestion] Redimensionner les images Empty [suggestion] Redimensionner les images

Message par OlympianPrincess Dim 2 Sep - 14:41

Salut tout le monde!
Voilà j'ai une petite suggestion à vous faire concernant les images, j'ai remarqué que si on mettait une image plus grande que 950 pixels de largeur, elle est "coupée" dans le message, on en voit qu'une partie... (j'ai remarqué en voulant poster une photo une tournage et aussi mes montages)
Ce serait bien si vous limitiez la largeur à 950 pixels par exemple dans la configuration des messages, mais bien sur on peut toujours agrandir l'image en cliquant dessus. Smile
Voilà c'était juste une petite suggestion me tapez pas xD
avatar
OlympianPrincess
Je découvre
Je découvre

Messages : 55
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2012

http://half-bloodworlds.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] Redimensionner les images Empty Re: [suggestion] Redimensionner les images

Message par Chloë Dim 2 Sep - 17:09

Je ne tape pas je mords.
Mais pas aujourd'hui. Je n'ai pas encore vu ce qu'en disent mes collègues, mais pour ma part, je dis non. Tout simplement parce que ça risque de ralentir le forum qui est déjà assez lourd comme ça. Surtout qu'il suffit juste de les redimensionner en plus petit ou de cliquer dessus pour les agrandir Wink
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] Redimensionner les images Empty Re: [suggestion] Redimensionner les images

Message par OlympianPrincess Dim 2 Sep - 17:11

Moi quand j'ai posté je n'ai pas pu cliquer dessus pour les grandir... :/
avatar
OlympianPrincess
Je découvre
Je découvre

Messages : 55
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2012

http://half-bloodworlds.forum-canada.net/

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] Redimensionner les images Empty Re: [suggestion] Redimensionner les images

Message par Mabekah Dim 2 Sep - 21:52

Oui je suis d'accord avec Chloë. Ça va carrément faire bugué le forum. Le fofo sera beaucoup trop surcharger en pixels, ça va ètre infernal. C'est pour ça qu'il y a des règles sur les dimensions des signa & des ava Smile
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] Redimensionner les images Empty Re: [suggestion] Redimensionner les images

Message par Trebeb Lun 3 Sep - 7:30

Par contre concernant la taille des image, j'ai remarqué qu'en mode fenêtré ou sur certaine résolution les images ne suivaient pas le forum en gros elle reste de la taille prérequis. Et donc par moment les images empiète sur la partie de messages, ou bien l'image principale sort du cadre du forum
Trebeb
Trebeb
Je découvre
Je découvre

Messages : 120
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] Redimensionner les images Empty Re: [suggestion] Redimensionner les images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum