PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Lily.

+3
WALReyna
aurélie
Lily.
7 participants

Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Présentation de Lily.

Message par Lily. Mer 22 Fév - 14:03

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me nomme Maïlys, mais appelez-moi Lily, c'est plus court. J'ai 16 ans, et je suis en 1ère S.

J'ai découvert la saga Percy Jackson en ayant entendu parler du film, et comme la mythologie greco-romaine me passionne depuis toute petite, je n'ai pas hésité longtemps avant de sauter sur ces bouquins. Je les ai tous adoré, même si mon tome préféré reste tout de même le dernier, Le Dernier Olympien. J'ai également lu Le Héros Perdu, que j'ai trouvé superbe aussi, j'attends avec impatience le prochain en français (même si j'ai maintes fois envisagé de le commencer en anglais mais je ne crois pas que ça va le faire XD). Je lis un peu de tout, des policiers comme de la littérature classique, mais j'ai une préférence pour les littératures fantastiques telles que Harry Potter dont je suis une fan inconditionnelle. Je vous avoue que c'est en partie parce que j'ai trouvé le concept de Percy Jackson à peu près semblable que j'ai vraiment accroché (des aventures palpitantes avec une bande de plusieurs adolescents où l'action et l'amitié prime sur le reste). Marre des romans guimauves à la Twilight XD. En ce qui concerne les séries TV, je n'en regarde pas beaucoup, de temps en temps DR. House mais aussi Glee ou Merlin. Là encore, je n'aime pas trop les séries où l'amour est dominant. Les acteurs que j'admire sont Jim Carrey, James Franco, en et filles plutôt Alexis Bledel ou Carey Mulligan.

J'écoute presque que du rock, mes artistes favoris étant Linkin Park, Sum 41 et My Chemical Romance, 30STM. J'aime aussi les musiques country et les mélodies au piano, que je pratique. Je déteste la pop et l'électro, la musique que tout le monde écoute quoi x)

Je vais m'arrêter là, j'ai la flemme d'en écrire plus x) Bisous !

Lily.
Lily.
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Féminin Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par aurélie Mer 22 Fév - 14:05

Bienvenue,heureuse de te conaitre Very Happy
aurélie
aurélie
Héros
Héros

Messages : 2389
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par Lily. Mer 22 Fév - 14:10

Merci, pareil pour moi Wink
Lily.
Lily.
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Féminin Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par aurélie Mer 22 Fév - 14:13

Oh merci.Au faite je t'ai envoyer un message privée Very Happy
aurélie
aurélie
Héros
Héros

Messages : 2389
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par Lily. Mer 22 Fév - 14:15

Oui je l'ai reçu ! Mais je ne peux pas y répondre, je n'ai pas assez de messages :s
Lily.
Lily.
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Féminin Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par aurélie Mer 22 Fév - 14:16

Il faut 10,tu es très sympa Very Happy
aurélie
aurélie
Héros
Héros

Messages : 2389
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par Invité Mer 22 Fév - 14:25

Aurélie s'est trouvée une copine !
Bon, blagues à part, bienvenue parmi nous. J'espère pour toi que tu es très secouée car ce n'est pas pour rien qu'on se surnomme nous même le forum des fous (je suis le pire, attend de voir mon vrai visage Twisted Evil ). mais dis moi plutôt : quels sont tes personnages préférés dans Percy Jackson et Héros de l'Olympe ? Je te préviens à l'avance que Léo est très apprécié, donc évite les boulettes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par aurélie Mer 22 Fév - 14:39

Thibaut va montrer son vrai visage attention(je rigole),oui peut etre que c'est ma futur copine,tu peut etre raison Very Happy
aurélie
aurélie
Héros
Héros

Messages : 2389
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par WALReyna Mer 22 Fév - 15:04

Oui, ici tu pourras voir à quel point l'être humain peut ce montrer fou par moment. Ce qui prouve à quel point l'Homme (avec une majuscules, pour qu'on prenne les femmes avec ) est l'espèce humaine la plus intelligente !!
Sinon :
Bienvenue !!!! Présentation de Lily. 378496
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par aurélie Mer 22 Fév - 15:13

J'ai pas compris
aurélie
aurélie
Héros
Héros

Messages : 2389
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par Lily. Mer 22 Fév - 15:21

Merci à tous, ça me fait plaisir ! HaHa oui peut-être bein Aurélie, il faudrait qu'on fasse plus ample connaissance Wink

Alors j'ai plutôt tendance à apprécier les personnages secondaires, mais dans Percy Jackson, je n'ai pas pu m'empêcher d'adorer tout simplement Percy, si attachant. C'est mon personnage préféré. Pareil pour Annabeth, bien qu'en général les personnages féminins ne me plaisent pas trop, parce qu'elles tombent trop vite amoureuse. Par contre, je déteste son attitude vis à vis de Luke que je ne peux pas piffer (oui je le clame haut et fort, je le DÉTESTE !) et à partir de la minute même où elle a commencé...
"pour ceux qui ont lu le tome 5":

Mais sinon, dans les Héros de l'Olympe, oui j'adore Leo Valdez, avec ses vannes pourries et tout ! Il gère un max ! C'est devenu mon chouchou, celui-là. C'est un peu le Ron Weasley dans Harry Potter quoi. Par contre, s'il vous plait, ne me parlez ni de Piper, ni de Jason. J'ai vraiment du mal avec eux.
Lily.
Lily.
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Féminin Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par aurélie Mer 22 Fév - 15:26

Voila une comme moi,quoi!!!!!tu aimes pas Percy et Annabeth?Oui tu as raisons,faut mieu se connaitre.Au bou de 10 messages,tu pouras me répondre en message privée(pour mieu se connaitre) Very Happy
aurélie
aurélie
Héros
Héros

Messages : 2389
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par Lily. Mer 22 Fév - 15:34

Si si je les adore au contraire ! Mais pas vraiment en couple tu vois Wink
Lily.
Lily.
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Féminin Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par aurélie Mer 22 Fév - 15:38

Moi,je les aiment en couple trop mignon Very Happy
aurélie
aurélie
Héros
Héros

Messages : 2389
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par Invité Mer 22 Fév - 15:39

Toi, Manouchka va t'adorer (sauf pour Luke, mais je crois qu'elle est plutôt neutre pour lui). j'aime bien la comparaison Ron/Léo, je l'ai déjà établie moi-même. Car voici ma théorie : RR s'inspire de JKR :
Percy-Harry se ressemble beaucoup : le héros pas forcément très courageux, qui tient à ses amis, a des points communs avec le méchant mais qui ne trahit jamais le côté du bien, mais aussi a les cheveux noirs et les yeux verts ! Ca fait beaucoup de points communs. Annabeth-Hermione, ne m'en parlez pas ! Et Grover me fait un peu penser à Neville, mais sans plus.
Pourquoi je ne trouve jamais des gens qui aiment Jason, comme moi ? Il est trop classe ce type ! Bref. Si une fillle du pseudo de Luluu! te menace avec une pinata, c'est à cause de tes goûts en personnage. Ne t'étonne pas et COURS !
Pour le couple Percy Annabeth, moi je l'aime à la fin du 5, quand toute leur complicité explose en amour. Par contre, pour Héros Perdu, Annabeth fait gourdasse qui a perdu l'amour de sa vie, ce qu'elle n'est pas... Et ça me saoûle !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par WALReyna Mer 22 Fév - 16:13

Ouai, on a l'impression que Rick etait en train de rendre tout ces persos féminins des Mary sue qui pleure sur leur sort dès que leur copains sont en danger !!!

Amélie, qu'est-ce que tu n’as pas compris ? (répond-moi par mp pour évitez le flood !!)
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par thalia zeus Mer 22 Fév - 16:43

euh ce serait pas plutôt Aurélie par hasard, sinon bienvenue Lily je pense que tu vas bien te plaire ici Very Happy
thalia zeus
thalia zeus
Je découvre
Je découvre

Messages : 249
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par Lily. Mer 22 Fév - 16:54

Falcon a écrit:
Pour le couple Percy Annabeth, moi je l'aime à la fin du 5, quand toute leur complicité explose en amour. Par contre, pour Héros Perdu, Annabeth fait gourdasse qui a perdu l'amour de sa vie, ce qu'elle n'est pas... Et ça me saoûle !

Je suis entièrement d'accord avec toi, à la limite c'était vraiment trop mignon quand ils étaient encore en train de se lancer genre des petites piques, mais là... J'espère qu'elle se rattrapera et remontera dans mon estime un tant soit peu Idea"
Ah non Jason je ne l'aime pas. Pas qu'il m'aie fait quelque chose, mais je trouve ça lourd de commencer un roman sans que le héros n'aie de personnalité connue... Du coup je le trouve un peu palot.

Je l'attends cette Lulu! alors lol!

Merci à tous ça me fait plaisir !
Lily.
Lily.
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Féminin Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par Luluu! Mer 22 Fév - 16:56

Quand on parle du loup!
On en voit la queue...
ARF ARF ARF j'a-DORE cette expression!

Je COMPRENDS PAS le kiff que vous avez tous à dire que c'est un forum de fous...
Enfin, pour moi, c'est un forum avec des gens qui ont de l'humour. Point barre.

Oui, bonjour, je n'ai absolument pas l'air rabat-joie, non non non.
(J'ai du mal avec la folie, c'est tout. Chloé, c'est le viol, moi, c'est la folie)

Bienvenue, Lily! J'aime bien tes goûts musicaux, malgré que je n'écoute plus des masses 30STM et que je n'aie qu'une chanson de Sum 41 sur mon Ipod (ah beh non, je l'ai plus, en fait...)
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par Invité Mer 22 Fév - 16:59

Même pas de commentaires sur les persos ! Luluu!, t'as fait une cure de désintox ?!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par Luluu! Mer 22 Fév - 17:01

Nan, ce serait entrer dans votre jeu, nuance. Je préfère saisir l'occasion de buter un membre sans que quelqu'un ne me l'offre, pour reprendre les propos de Mercutio.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par Lily. Mer 22 Fév - 17:51

Merci !

"Buter un membre ", je sais pas pourquoi mais j'aime pas cette expres​sion(j'espère que ça ne veut pas dire que c'est partie remise Arrow quoique, je ne sais pas quels sont tes goûts, mais je me battrais pour mon Percy et mon Leo ! Vlan !)

Tu rates tout, du moins pour Sum 41, il n'y a pas une musique que j'ai écouté d'eux que je n'ai pas adoré. J'en ai plus d'une vingtaine sur mon Ipod.
Lily.
Lily.
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Féminin Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par Luluu! Mer 22 Fév - 17:55

Je cours écouter, alors!
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par Mabekah Mer 22 Fév - 21:10

Hey bienvenue sur le fofo cheers. J'espère que tu vas te plaire ici Very Happy. Roh Léo & Percy I love you
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par lovepercy&leo Jeu 23 Fév - 16:01

salut lily!
pour comencer je trouve que tu a tres bon gout1)question perso:moi aussi je trouve que leo et percy sont trop cool et j'aime pas non plus jason(comme beaucoup de fan d'ailleur!) 2)question ecran:ouai vive harry potter!(j'aprouve tous ce qui dise que Rick s'inspire de rowling)
Et autrement comme le veut la politesse,bienvenu!! Very Happy
lovepercy&leo
lovepercy&leo
Humain
Humain

Messages : 337
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily. Empty Re: Présentation de Lily.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum