PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

+4
Mabekah
Stanislawa
Manouchka
Wenäria
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Wenäria Dim 5 Fév - 21:04

    Dîtes, je suis vraiment obligé de faire ça ? Je déteste les fiches de présentation, ça fait tellement "je te flique." M'enfin, on va répondre pour ne pas se faire remarquer dès le premier poste (comment ça trop tard ?) Bref, je suis tombé ici à l'instar d'une Alice suivant un lapin blanc, mais dans mon cas je suis d'avantage une Thalia suivant un pion de jeu de Dada qu'une Alice. (Hop, je vous ai déjà expliqué le pourquoi du comment de mon futur avatar -que je n'ai pas encore mis.- sans doute trop grand pour vous. Aucune forme de pitié. Ah !) Pour ceux qui n'auraient pas compris la si belle métaphore, je suis une jeune fille, dont le personnage préféré dans Perçy Jackson est Thalia et je suis arrivé ici non pas par hasard. Et ça vous renseigne même sur mes goûts littéraires, car oui, je suis également une grande fan de l'oeuvre de Carroll qui me berce depuis ma plus tendre enfance et dont les nombreuses adaptations cinématographique ont dépouillés le roman de toute sortes de choses. (Dingue comment une petite métaphore peut nous délivrer des choses hein ?) Diantre, je viens de lire que les présentations étaient obligatoire, je vais donc devoir finir celle là, après tout, y-a-t-il meilleur moyen de faire son entrée que celle ci ? (Je sens déjà venir les "oui" et autres troll tiens.) Donc, disais-je, je suis tombé ici en suivant quelque chose ou quelqu'un mais ne cherchez pas à savoir de qui il s'agit, cette même personne ne le sait pas. J'ai découvert Perçy Jackson grâce à la même personne qui m'a attiré ici et à vrai dire, j'aime beaucoup cette saga même si j'agis comme la dernières des kévin en me faisant une opinion entièrement accès sur la première phrase prononcée par les personnages et sur leurs physiques. Ahem, sinon, j'ai actuellement douze ans, quelques mois et trois jour.

    - Oui, je viens de penser à aérer mon texte, que voulez vous, l'habitude des rédactions de français -

    Et rien que via cette interlude je vous ai offert une autre information, je suis plutôt Littéraire. Non pas que les mathématiques me rebutent... Wait... Ah si, elles me rebutent totalement. Et là je marque magnifiquement bien la transition pour parler de mes hobbys, avez vous déjà vu si belle transition ? (Je me réserve le droit de donner des cupcakes à ceux qui disent non.) Comme toute bonne littéraire qui se respecte, j'aime lire. -Avouez, vous ne vous y attendiez même pas.- Mais ce que j'aime par dessus tout c'est le cinéma, oui, je suis une véritable cinéphile, enfin cinéphile amatrice plutôt. Et sinon comme je commence à avoir relativement la flemme et que les plus jeunes commenceront à être découragés du texte, je vais m'arrêter là et pour ceux qui veulent d'avantages me connaître je ne peut leur dire que "Wait And See."

    Finalement, je vais quand même continuer un peu, puisque je ne vous pas encore appris grand chose sur moi. (Certains me supplieront d'arrêter d'écrire, honnêtement, je n'ai rien d'autre à faire.). Eh bien, j'ai donc douze ans, même si certaines personnes me disent que mon style d'écriture laisse transparaître une adolescente bien plus âgée. Etant donné que j'ai sautée une classe -Et ce n'est pas grâce aux matières scientifiques.-, je suis en quatrième. Cette classe si .. reposante, si simple, sans aucun intérêt et que je trouve pourtant très agréable. Mais bon, je m'écarte un peu du sujet. Revenons en à moi. J'apprécie beaucoup le groupe Coldplay, ainsi que les chanteuses Adèle et Lana Del Rey. Je pratique le tennis et l'équitation. J'ai également fait du théâtre jusqu’à l'année dernière -Mon emploi du temps merveilleusement bien aménagé ne m'en laisse plus le loisir.- Je lis de temps en temps des mangas japonais, dont Pandora Hearts ou Inazuma Eleven. En ce qui concerne mes lecture, j'adore Sherlock Holmes, Orgueil et Préjugés, ainsi que Harry Potter et Tara Duncan.

    Venons-en maintenant à Perçy Jackson, puisque nous nous trouvons tout de même sur un forum le concernant. En personnage féminin, je trouve Thalia extraordinaire. J'apprécie également Annabeth, mais j'ai toujours eu une petite préférence pour la fille de Zeus. J'ai bien sûr vu le film (Logan Lerman °w°) , et lu entièrement la saga Perçy Jackson ainsi que le premier tome des Héros de l'Olympe. J'attaque aujourd'hui le premier numéro de PJ en anglais. J'attends avec grande impatience le Fils de Neptune. Pour parler des personnages de l'autre sexe, Perçy et Luke sont mes "chouchous". Ils sont, chacun à leur manière, très attachants. Je ne dénigre pas pour autant les autres, comme Grover ou Nico, qui sont aussi sympathiques.

    Je crois que j'ai maintenant fait le tour ~ . Au plaisir de vous lire prochainement, Wena.

    Edit : Ah ah, comment je me suis fait avoir par le sujet. "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Je ne pourrai pas juste mettre "Wenäria", il va falloir que je sois un minimum imaginative, dommage.


Dernière édition par Wenäria le Lun 6 Fév - 17:13, édité 3 fois
Wenäria
Wenäria
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Manouchka Dim 5 Fév - 21:17

Que tous ceux qui sont venus à bout de ce pavé lèvent le doigt *sautille frénétiquement sur sa chaise telle une Hermione en cours de métamorphose*
Quoi? Je suis la seule? *un ange passe*

Bienvenue à toi!! J'ai rarement vu une présentation aussi longue soignée....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Wenäria Dim 5 Fév - 21:26

    Merci :3.

    Boarf, elle n'est pas si longue, si ?
    En tout cas, merci d'avoir tout lu *lui donne un cupcake*.


Dernière édition par Wenäria le Lun 6 Fév - 6:18, édité 1 fois
Wenäria
Wenäria
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Manouchka Dim 5 Fév - 21:30

J'aime pas les cupcakes, mais si tu m'offres une crêpe au nutella, je serai ta meilleure amie Idea
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Wenäria Dim 5 Fév - 21:32

    Bon bah, allons pour une crêpe au Nutella -Je ne lèche-botte pas.-.


Dernière édition par Wenäria le Lun 6 Fév - 6:18, édité 1 fois
Wenäria
Wenäria
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Manouchka Dim 5 Fév - 21:35

*Essaye d'avoir l'air digne avec du nutella autour de la bouche*
Toi, ze t'aime.... Même si tu aimes Annabeth Evil or Very Mad
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Stanislawa Dim 5 Fév - 21:39

j'ai lu vite fait
je ne ais pas quel age tu as ni si tu aime NCIS
en tout cas bienvenue !! Wenäria aux Pays des Merveilles ?! 103354
je pense que tu a fait la plus longue présentations sur toute les présentations qu'on a eu Razz
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Wenäria Dim 5 Fév - 21:44

    Manouchka : Annabeth est sympathique comme personnage .. mais Thalia est mieux <3. J'aime aussi Clarisse, pour son côté autoritaire, et Thalia, parce qu'elle et juste géniale.

    Stanislawa : "Ahem, sinon, j'ai actuellement douze ans, quelques mois et trois jour. " J'ai douze ans.
    Et oui, je suis une fan incontesté de NCIS (Mon vendredi soir est entièrement dédié à cette série **).
    Ma présentation n'est pas si longue hein o/.


Dernière édition par Wenäria le Lun 6 Fév - 6:21, édité 1 fois
Wenäria
Wenäria
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Manouchka Dim 5 Fév - 21:45

Elle a 12 ans Stawa, elle l'a même précisé 2 fois * je vais être élue modo de l'année, je le sens*
Tu n'as pas du le capter dans ce flot ininterrompu d’informations Razz
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Wenäria Dim 5 Fév - 21:50

    Je devrai peut être raccourcir ma présentation touts comptes faits. Je suis tellement habité aux RPG qu'une petite cinquantaine de lignes, ça ne me semblait pas énorme pour une présentation.


Dernière édition par Wenäria le Lun 6 Fév - 6:21, édité 1 fois
Wenäria
Wenäria
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Manouchka Dim 5 Fév - 22:03

Mais non, arrête!!!! Je l'aime bien, ta présentation. Ça change agréablement des *Je m'appelle X et j'adooore Percy Jackson Xd" qu'on rencontre en général....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Wenäria Dim 5 Fév - 22:11

    Si tu le dis 8D. Bon, en attendant, je devrais peut-être arrêter de flooder sur ma propre présentation -PAN-.


Dernière édition par Wenäria le Lun 6 Fév - 6:53, édité 1 fois
Wenäria
Wenäria
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Stanislawa Dim 5 Fév - 22:16

ah oui l.15 et 25 trop d'info en effet !!
j'éli Manou modaux de l'année !!

conseil : pour vendredi prochain regarde l'inédit il est géant !! et les deux autres d'après aussi What a Face
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Wenäria Dim 5 Fév - 22:19

    Stanislawa : Tu sais, tout les vendredis soirs je regarde tout les épisodes. Mais tout de même merci pour le conseil 8D.


Dernière édition par Wenäria le Lun 6 Fév - 6:22, édité 1 fois
Wenäria
Wenäria
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Stanislawa Dim 5 Fév - 22:23

je sais je sais mais l'inédit de la semaine pro je l'ai déjà vu sur mégaupload quan c'était encore la What a Face
12 ans en quatrieme ... moi 15 ans en troisieme pale
dis dans ta grande présentation tu aime Thalia.... Moi je suis une grande fan d'Artémis rejoins nous chez les Chasseresses Razz
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Manouchka Dim 5 Fév - 22:39

Wenäria a écrit:Si tu le dis 8D. Bon, en attendant, je devrais peut-être arrêter de flooder sur ma propre présentation -PAN-.

Et moi donc!!!! Surtout que j'ai passé toute la soirée à réprimander les autres à ce sujet Laughing
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Wenäria Dim 5 Fév - 23:20

    Stanislawa : Les Chasseresses .. C'est tentant, mais je préfère avoir le loisir de baver devant de "beaux spécimens" quand je le veux **.

    Manou : Je dis d'arrêter de flooder et je continue après .. -BRAVO-.
Wenäria
Wenäria
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Mabekah Lun 6 Fév - 8:59

Alala que j'aime les grande présentation comme ca <3. C'est la plus grosse que je n'ai jamais vu Razz

Bienvenue sur le fofo miss. Thalia <3
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Luluu! Lun 6 Fév - 13:16

Oh, P*tain, 12 ans, et ça écrit des trucs pareils. Même si tu aimes Annabeth, même si tu oses mettre Luke et Percy sur le même pied, Femme, je t'adore.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Wenäria Lun 6 Fév - 16:56

Alexandra : Merci \o/.

Luluu : Sur le même pied pas vraiment .. mais bref, merci quand même ~.
Wenäria
Wenäria
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Argetlam Lun 6 Fév - 17:03

Bienvenu sur le fofo !!! cheers *a mal aux yeux tellement cette prez était longue* lol!
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Wenäria Lun 6 Fév - 17:16

    La chose que les gens retirent : Wenäria, ou la fille à la longue présentation.
    Non mais honnêtement, je pouvais faire plus long mais j'ai eu de la peine pour vous.
    Bref, merci Ben o/.


Wenäria
Wenäria
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Invité Lun 6 Fév - 18:13

Bienvenue ! Je voulais te le dire hier soir mais j'étais fatigué et je n'ai pas eu le courage de lire cette magnifique présentation. J'avoue que pour ton âge c'est assez long et mature (regarde le début de bouquin qu'il efface et réecrit touts les soirs depuis trois mois) quoique j'ai rien dit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Wenäria Lun 6 Fév - 18:36

Merci Nico o/ (Tiens, ce n'est pas toi le seul membre de ce forum à daigner te connecter sur la ChatBox ? ).
Wenäria
Wenäria
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Invité Lun 6 Fév - 20:18

Ben... Si. Mais des fois je tombe sur des gens (ça m'est arrivé une fois) et j'apprécie une vraie conversation *meurt avant d'être accusé de flood* !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wenäria aux Pays des Merveilles ?! Empty Re: Wenäria aux Pays des Merveilles ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum