PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation d'une nouvelle ! :D

+6
Argetlam
June M'andil
Luluu!
Manouchka
TigreBlanc
Lila Di Angelo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 Empty Re: Présentation d'une nouvelle ! :D

Message par June M'andil Sam 24 Déc - 13:36

Lila ! Je suis trop déçu =( Tu a pas mis dans tes acteur préféré notre Yamapi . X)

Ps : Tu aime Tony , dans N.C.I.S ? ** Moi aussi ! J'adore Abby aussi I love you
June M'andil
June M'andil
Je découvre
Je découvre

Messages : 81
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 Empty Re: Présentation d'une nouvelle ! :D

Message par Lila Di Angelo Sam 24 Déc - 13:39

Désolée June, ça commençait déjà à faire beaucoup d'acteurs x) Mais il reste dans mon coeur <3

PS : Oui ! Very Happy Vive Tony *-* Abby est marrante c'est vrai Razz
Lila Di Angelo
Lila Di Angelo
Je découvre
Je découvre

Messages : 164
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 Empty Re: Présentation d'une nouvelle ! :D

Message par June M'andil Sam 24 Déc - 13:42

X) Pas grave je te pardonne Wink

PS : Tony est marrant aussi . J'adore quand il embête Kate ou Ziva X) J'adore comment elle s'habille Abby I love you
June M'andil
June M'andil
Je découvre
Je découvre

Messages : 81
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 Empty Re: Présentation d'une nouvelle ! :D

Message par Argetlam Sam 24 Déc - 15:00

Bienvenu sur le fofo comme tu le voit y a de l'ambiance ! Razz
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 Empty Re: Présentation d'une nouvelle ! :D

Message par Carrie Jeu 29 Déc - 18:48

Bon ben bienvenu *un peu tard*, tu l'a remarquer se sont des *blaireaux* euh dingues !!
Je ne suis pas mieux Idea mais peut être un peu plus normal Smile
J'aime beaucoup ta présentation, la musique fait partie de mon entourage alors je te souhaite bonne chance pour tous. Wink
Carrie
Carrie
Humain
Humain

Messages : 448
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 Empty Re: Présentation d'une nouvelle ! :D

Message par WALReyna Jeu 29 Déc - 20:39

Bienvenue en retard, mais mieux vaut tard que jamais.
Tu aime N.C.I.S. ? dommage que tu n'est pas rencontrer Stawa, une de nos membre, elle t'aurais fait des milliards de bisous.
Je suis sûr que tu va t'habituer à Luluu, je ne peut m’empêcher de me tordre de rire tout ses deux message *je dis la vérité, je jure Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 828326 *
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 Empty Re: Présentation d'une nouvelle ! :D

Message par Invité Sam 31 Déc - 17:41

C'est moi ou j'ais l'impression d'être sensé à coter de tous ses fous... Aller éclate toi bien sur ce fofo et bienvenue (très en retard, mais sa change pas de d'habitude Wink, sauf pour le lycée : toujours à l'heure).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 Empty Re: Présentation d'une nouvelle ! :D

Message par Lila Di Angelo Mar 3 Jan - 17:31

Merci à tous Very Happy
Oui, j'ai remarqué qu'il y avait une certaine ambiance x) Mais c'est très agréable je trouve *-*
Lila Di Angelo
Lila Di Angelo
Je découvre
Je découvre

Messages : 164
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 Empty Re: Présentation d'une nouvelle ! :D

Message par Invité Mer 4 Jan - 13:52

Lila Di Angelo a écrit:Merci à tous Very Happy
Oui, j'ai remarqué qu'il y avait une certaine ambiance x) Mais c'est très agréable je trouve *-*

En même temps, un forum sans ambiance, c'est nul... J'ais pas raison tous le monde ??!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 Empty Re: Présentation d'une nouvelle ! :D

Message par TigreBlanc Mer 4 Jan - 14:30

ça dépend de ce que tu veux dire par bien X) car pour moi un forum où ça repond toute les 5sec ça me stresserai XD même si c'est assez "bien". Mais dans notre cas tu as raison Pixi ; )
TigreBlanc
TigreBlanc
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 825
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 Empty Re: Présentation d'une nouvelle ! :D

Message par thalia zeus Mer 4 Jan - 15:23

cocucou j'espere que tu vas apprecier le forum enfin si tu vas pas en asile psychatrique avant vu tout les fous qu'il y a ici lol
thalia zeus
thalia zeus
Je découvre
Je découvre

Messages : 249
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 Empty Re: Présentation d'une nouvelle ! :D

Message par Stanislawa Mer 4 Jan - 15:32

Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 828326 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 828326
Thalia Grace a écrit:Bienvenue en retard, mais mieux vaut tard que jamais.
Tu aime N.C.I.S. ? dommage que tu n'est pas rencontrer Stawa, une de nos membre, elle t'aurais fait des milliards de bisous.
Bienvenue aussi en retard Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 103354 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 88830
Tu tu tu tu Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 8223 AIME NCIS YOUOHHHHHOOOOOOUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!! Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 131303 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 572140 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 88830 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 103354 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 972457 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 73274 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 378496 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 448156 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 10870 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 896372 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 160439
Si tu ne l'a pas encore deviné c'est moi Stawa Very Happy Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 317630
eh oui des milliard de bisou !! Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 519688 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 85499 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 519688 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 85499 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 519688 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 85499 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 519688 Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 85499 (bon imagine qu'il y en a des milliards)
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle ! :D  - Page 2 Empty Re: Présentation d'une nouvelle ! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum