PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Tomb Raider

+17
Yami15
Saphiras88
Stanislawa
Manouchka
maria96
Sunshine Sae
JumellTitSoeur
Minaa
youhou54
kiki974
sky-malt
Zekiel
south park
Annabeth <3
Mabekah
Rasta
Peachgirl
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tomb Raider Empty Tomb Raider

Message par Peachgirl Sam 16 Juil - 9:41

TOMB RAIDER


Tomb Raider Tomb_raider_waterfall_wallpaper1


Tomb Raider (littéralement : "pilleur de tombes") est un jeu d'aventure et d'exploration. Le jeu est composé d'énigmes, de pièges, de plateformes et d'ennemis. Vous y incarnerez une jeune aventurière, la fameuse Lara Croft, tout au long de sa chasse aux trésors.

TOMB RAIDER I (1996)


Tomb Raider Torapc0f

Scénario : Lara Croft, une jeune archéologue talentueuse multipliant les expéditions autour du monde à la recherche d'anciens artefacts poussée par sa soif de challenge sportif, dit elle. Jusqu'au jour où, Jaqueline Natla, directrice de Natla Technologie, une des plus grosses sociétés de haute technologie au monde, fait appel à ses talents dans le but de retrouver une ancienne relique atlante légendaire, le Scion.

Tomb Raider Tomb-raider-pc-012

A partir de là, tout va s'enchainer très vite pour Lara qui se rendra vite compte qu'elle se trouve au milieu d'un énorme complot pouvant changer la face du monde. Elle sera emmenée à explorer des lieux oubliés aux quatre coins du monde, de l’Égypte à la Grèce, jusqu'aux coins les plus reculés de la cordillère des Andes. Embarquez aux côtés de Lara Croft pour cette aventure grandiose, riche en rebondissements.


Tomb Raider 1


TOMB RAIDER II (1997)


Tomb Raider Tra2pc0f

Une ancienne légende parle d'une antique dague à la puissance immense qui conférerait les pouvoirs du dragon à l'âme qui par courage plongera cette dite dague en son cœur. Lara Croft une jeune archéologue doublée d'une pilleuse de tombe hors pair est sur les traces de cet ancien artefact seulement, elle n'est pas seule Marco Bartoli chef de la mafia Italienne est sur les traces de cette ancienne relique. Lara devra voyager de la Grande Muraille de Chine aux Abysses les plus profondes des océans explorant une épave d'un bateau englouti à la recherche du passé.
La question reste et restera est ce que la dague tombera entre de bonnes mains ?


Tomb Raider Tomb-raider-ii-pc-011


TOMB RAIDER III : Les aventures de Lara Croft (1998)


Tomb Raider Tbr3pc0f

Dans cette opus, vous êtes à la recherche de trois artefacts façonnés dans une météorite, tombée il y a bien longtemps en antarctique. Sa nouvelle mission la mènera au plus profond de la jungle Indonésienne, au coeur de l’Inde, sur la banquise de l’Antarctique, sur les toits de Londres et dans la mystérieuse Zone 51 au Nevada. Au cours de ses voyages Lara devra déjouer de nombreux pièges, résoudre de nouvelles énigmes et affronter une horde d’ennemis sanguinaires. Pour mener sa quête à bien, Lara dispose de nouveaux mouvements, de nouvelles armes et de nouveaux véhicules. Retrouver Lara pour sa plus éblouissante et plus périlleuse aventure.

Tomb Raider Tomb_raider3

TOMB RAIDER IV : La révélation finale (1999)


Tomb Raider Tbr4pc0f

En Égypte, Lara et son guide pénètrent dans un ancien temple. Alors que son guide s'enfuit de terreur après avoir lu des hiéroglyphes, Lara poursuit seule son chemin jusqu'au tombeau de Seth où elle s'empare de l'amulette d'Horus, qui était sensé retenir Seth loin du monde des vivants. C'est à la suite de l'erreur commise par Lara que la Terre sera menacée. En dérobant l'amulette de Seth, elle libéra son esprit et toute une série de malédictions s'abattit sur le peuple égyptien. Véritable lutte contre la montre, Lara traversera tout le pays avant de combattre le Dieu Seth et de libérer l'esprit d'Horus, au péril de sa vie.


Tomb Raider Tbr4pc004

TOMB RAIDER V : Sur les traces de Lara Croft (2000)


Tomb Raider Tbr5pc0f

Lara est-elle morte ? C'est ce que l'on annonce au monde entier. Quoiqu'il en soit, Von croy veut croire en sa survie et poursuit ses recherches dans les ruines d'Egypte. Pendant ce temps, les amis proches de la jeune femme, se retrouvent dans son manoir, où une statue à été érigée en sa mémoire, et se remémorent, chacun leur tour, une aventure de Lara qui les a marqué. Des flash-back dans la vie de notre aventurière où nous la retrouverons au début de ses aventures, mais aussi lorsqu'elle était adolescente avec le père Dunstan.


Tomb Raider Tbr5pc009

TOMB RAIDER VI : L'ange des ténèbres (2003)


Tomb Raider Trdapc0f

Une série de meurtres macabres mettent Lara aux prises avec un Alchimiste surgi du passé et une mystérieuse alliance de puissants personnages. Au cœur de ce mystère se trouvent les Peintures d'Obscura, cinq œuvres du 14e siècle que l'Alchimiste cherche désespérément à récupérer. Accusée du meurtre de son ancien mentor, Von Croy, Lara devient une fugitive.

Tomb Raider Trdapc008

La police aux trousses, elle se lance à la poursuite de l'Alchimiste dans un monde d'intrigues, de trahisons et de vengeances, où elle devra défier l'alliance impie et l'empêcher de lâcher ses terribles pouvoirs sur le monde parcourant Paris, ses catacombes, le Louvres et Prague...


Tomb Raider Couple

TOMB RAIDER VII : Legend (2006)


Tomb Raider Trlepc0f

Suite à plusieurs évènements dont celui majeur d'un crash d'avion au dessus du Népal, Amélia, la mère de Lara est portée disparue, depuis ce jour Lara ne cesse d'être à la recherche de sa mère.

Tomb Raider Trlepc023

Anaya une vieille amie de Lara à reçu l'information de la présence d'un mystérieux socle en pierres gravées au Népal. Lara plus intrépide que jamais décide de s'y rendre et ne sait pas encore qu'elle va être mêlée un énorme complot visant à détruire le monde.


Tomb Raider Trlepc014

TOMB RAIDER Anniversary (2007)


Tomb Raider Tr10pc0f

S'inspirant du tout premier jeu Tomb Raider sorti en 1996, LARA CROFT TOMB RAIDER : ANNIVERSARY est une toute nouvelle aventure pour Lara, qui préserve fidèlement tout ce qui a contribué à faire du premier Tomb Raider un classique du genre vendu à plus de 7 millions d'exemplaires à travers le monde. Grâce à une version améliorée du moteur de Tomb Raider : Legend, les graphismes, la technologie et la physique s'élèvent aux delà des standards d'aujourd'hui, dans cette aventure qui verra Lara à la poursuite d'un artefact mystique connu sous le nom de Scion et qui offrira aux joueurs une expérience de jeu entièrement nouvelle.
"Nous vons capturé l'essence même de ce qui rendait le jeu original aussi unique, et grâce à la technologie d'aujourd'hui, nous avons créé un jeu qui repousse les frontières des consoles de jeu actuelles. Tomb Raider : Anniversary célèbre le règne de Lara" ajoute Ian Livingstone d'Eidos Interactive.


Tomb Raider Tr10pc008

TOMB RAIDER VIII : Underworld (2008)


Tomb Raider Truwpc0f

Désireuse de découvrir une fois pour toute ce qui est réellement arrivé à sa mère, Lara débute sa quête d'Avalon en pleine Méditerranée sur les conseils du professeur Eddington.
Les fresques qu'elle découvre au coeur de vestiges sous-marins lui révèlent qu'elle se trouve à Niflheim : « Pas Avalon à proprement parler, mais son équivalent nordique », murmure-t-elle.
Lara va partir à la recherche de Niflheim, de la Thaïlande au Mexique, pour faire la lumière sur son passé.


Tomb Raider Truwpc071

LARA CROFT and the Guardian of Light (2010)


Tomb Raider Jaquette-lara-croft-and-the-guardian-of-light-pc-cover-avant-g

Cet jeu est à différencier des autres Tomb Raider car il s'agit bien d'une aventure de Lara Croft et ne fait pas partie des jeux habituels Tomb Raider.

Selon le mythe aztèque, la région que nous appelons le Yucatan est un ancien champ de bataille où les partisans de Totec, le Gardien de Lumière, livrèrent autrefois une guerre effroyable contre les forces démoniaques de Xolotl, le Gardien des Ténèbres.
Il est écrit que Xolotl eût recours au pouvoir d'un artefact appelé le Miroir de Fumée, pour invoquer une horde d'horreurs indescriptibles provenant des Abysses.
Les soldats de Totec furent massacrés dans la bataille, mais lui-même survécut. Il découvrit un moyen de retourner le pouvoir du Miroir contre le dieu maléfique. Xolotl fut emprisonné à l'intérieur du Miroir et les descendants de Totec fondèrent un empire qui dura jusqu'à l'arrivée des conquistadors.
Quant au sort subi par le Miroir de Fumée, les textes anciens restent vagues. Certains disent qu'il est caché dans une pièce secrète. Que le Miroir a été perdu à jamais. Mais s'il y a une chose que j'ai apprise, c'est que rien n'est perdu à jamais.


Tomb Raider Lara-croft-and-the-guardian-of-light-pc-025

TOMB RAIDER IX : Reborn (2012)


Tomb Raider 14

Dans cette aventure, Lara a 21 ans et vient de sortir de l'université. Elle embarque pour une chasse au trésor à destination du large des côtes japonaises, sur un paquebot nommé l'Endurance. A son bord, d'autres chercheurs de trésors, menés par le Capitaine Conrad Roth, ancien de la Marine Royale célèbre pour son absence de scrupules quand il s'agit de mettre la main sur un artefact. Après le naufrage du bateau, Lara perd conscience et se réveille prisonnière, dans une caverne jonchée de cadavres. Elle va devoir prendre la fuite car, contrairement aux apparences, l'île est habitée et les autochtones n'apprécient guère la visite.


Tomb Raider 02

Les Scénarios complets ainsi que plus d'informations sur les personnages ou les niveaux sont disponible sur Next generation
Un petit Journal de Bord très bien réalisé est également disponible sur ce site.

Pour des vidéos de bande-annonce ou de gameplay, allez sur Jeux Vidéo.com


Sources :
Jeux Vidéo.com
Captain Alban
Tombeau Croft
Next generation
Tomb Raider Online


Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Rasta Sam 16 Juil - 11:08

tu ma donnée envie de tester ces jeux Idea
Rasta
Rasta
Dieu
Dieu

Messages : 5367
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2011

https://www.facebook.com/kaiive

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Mabekah Sam 16 Juil - 11:36

Roohhh j'adore <3
Je ne peut tout simplement plus attendre la sortie de Tomb Raider : Reborn cheers

1 ans 1/2 c'est trop loin encore, je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir Sad
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Rasta Sam 16 Juil - 13:04

je suis entrain d'éssayer le premier mais je peux pas sauvegarder -_-
Rasta
Rasta
Dieu
Dieu

Messages : 5367
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2011

https://www.facebook.com/kaiive

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Mabekah Sam 16 Juil - 15:02

Roohhh god c'est trop la galère quand c'est comme ca Suspect Evil or Very Mad
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Rasta Sam 16 Juil - 16:01

ouai surtout que je bloquer des le debut Idea
Tomb Raider 678325
Rasta
Rasta
Dieu
Dieu

Messages : 5367
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2011

https://www.facebook.com/kaiive

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Peachgirl Dim 17 Juil - 14:22

Commencer par le premier c'est un peu dur parce que quand tu connais pas le fonctionnement des tomb raider, t'as un peu du mal à trouver les mécanismes à cause de la mauvaise qualité d'image...
En tout cas j'espère que ça vas te plaire Idea

J'ai acheté Tomb Raider trilogy hier (Legend+Anniversary+Underworld)
J'arrive pas à décrocher du jeu Idea

C'est les quel tes préféré Alex?
Perso je pense au 2. Et les récents aussi...

Moi aussi j'ai du mal à attendre Razz
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Mabekah Dim 17 Juil - 15:53

Roohh justement mes préféré sont Legend,Anniversary & Underworld
Et le meilleur je suis sur que ce seras Reborn Tomb Raider 682811

Si il serais sortie en fin de cette année ca aurais été encore Razz
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Annabeth <3 Dim 17 Juil - 20:00

Moi j'ai le premier, Lara Croft Tomb Raider:The Prophecer, et serieu il est génail.
Je l'ai déja fini 2 fois. Je l'ai eu il y a super longtemps j'avais genre 8 ans et j'y jouait déja et j'étais forte xD
Bref ce jeu est génail !
Annabeth <3
Annabeth <3
Héros
Héros

Messages : 2922
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par south park Jeu 21 Juil - 20:43

en fait ca ressemble a prince of persia mais juste avec une histoire et des pouvoirs différents
south park
south park
Je découvre
Je découvre

Messages : 186
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Peachgirl Sam 23 Juil - 7:37

Non pas vraiment.
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Mabekah Sam 23 Juil - 16:24

Je ne trouve pas que ca ressemble a Prince of persia aussi Very Happy
Mais après ca dépend des points vus Very Happy
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Zekiel Mer 31 Aoû - 13:38

Tomb Raider > Prince of persia
Zekiel
Zekiel
Je découvre
Je découvre

Messages : 82
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Mabekah Sam 3 Sep - 15:00

Toi aussi tu trouve que Tomb Raider ressemble a Prince of persia ?? Smile
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Zekiel Sam 3 Sep - 16:49

Non je disais Tomb raider est mieux que prince of persia !
Zekiel
Zekiel
Je découvre
Je découvre

Messages : 82
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Peachgirl Sam 3 Sep - 17:37

+1 pour ce commentaire Idea
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Rasta Sam 3 Sep - 17:39

vas falloir que je cherche une version psp de ce jeux et pas un roms pour une fois Idea
Rasta
Rasta
Dieu
Dieu

Messages : 5367
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2011

https://www.facebook.com/kaiive

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Peachgirl Dim 4 Sep - 7:43

Je suis pas sûre que le 1 existe sur PSP...
Je te le passerai bien (sur PC), en plus t'habite pas loin...
Tu vas des fois sur Grenoble?
T'habite où exactement en isère?
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Rasta Dim 4 Sep - 7:57

je vais quelque fois sur grenoble vue que j'habite a moins d'une heures (rives précisément)
Rasta
Rasta
Dieu
Dieu

Messages : 5367
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2011

https://www.facebook.com/kaiive

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Peachgirl Dim 4 Sep - 7:58

dac bah si un jour tu passes, tu m'envoie un message. On pourrait peut-être se voir Idea
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Rasta Dim 4 Sep - 7:59

pas de soucis peach Idea je serait content de te rencontrer Wink
Rasta
Rasta
Dieu
Dieu

Messages : 5367
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2011

https://www.facebook.com/kaiive

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par sky-malt Lun 5 Sep - 17:47

Il existe deux versions sur PSP : Tomb raider legend et -je crois, Tomb raider anniversary...

sinon, j'ai testé sur PSP, et c'est bof... mon style de jeu c'est à l'encontre même de la réflexion, de la patience, des énigmes et tout le tintouin, moi c'est l'action, la vitesse, l'improvisation, le risque constant de mort à chaque seconde!!! le TOP, quoi Idea ...
sky-malt
sky-malt
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Rasta Lun 5 Sep - 19:23

ba alors je suis mal barrer j'ai que la psp moi owo
Rasta
Rasta
Dieu
Dieu

Messages : 5367
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2011

https://www.facebook.com/kaiive

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Zekiel Mar 6 Sep - 19:27

Normalement le 1 est sur le PStore de la PSP. Tous comme plein d'autres jeux de ps1. Abe par exemple qui est excellent! Ou tu peux voir la cinematique du 1 dans le topic "cinematique preferes"
Zekiel
Zekiel
Je découvre
Je découvre

Messages : 82
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Rasta Mar 6 Sep - 20:34

OK faut vraiment que j'essaie un de sais jeux sa vraiment l'air bien.
pour l'instant je me contente de monster hunter freedoom.
Rasta
Rasta
Dieu
Dieu

Messages : 5367
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2011

https://www.facebook.com/kaiive

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum