PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

*Un petit bonjour qui viens des étoiles!*

+8
Rêveuse
eloisedu11
Percabeth
Brithanny
Manouchka
furomabonus
Mabekah
Zoé Nightshade
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

*Un petit bonjour qui viens des étoiles!* - Page 2 Empty Re: *Un petit bonjour qui viens des étoiles!*

Message par Zoé Nightshade Lun 27 Juin - 12:21

Merci Kelly!!!

Kelly c un de mes prénom préférée!! *Un petit bonjour qui viens des étoiles!* - Page 2 682811
Zoé Nightshade
Zoé Nightshade
Nouveau
Nouveau

Messages : 34
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Un petit bonjour qui viens des étoiles!* - Page 2 Empty Re: *Un petit bonjour qui viens des étoiles!*

Message par Manouchka Lun 27 Juin - 16:10

eloisedu11 a écrit:Les métamorphose d'ovide c'est plus la mithologie Latine ( Avec la création du monde-Callisto transformée en ours-Narcisse et Echo ......)!
Et la conspiration des dieux (plus grec) , C 'est Héra qui conspire contre Zeus!!! Mais c'est de la lecture facile , c'est a qui est domage !

Ça, ça m’intéresse!! Zeus mérite qu'on le remette à sa place de toute façon Twisted Evil Y'a beaucoup de tomes?
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Un petit bonjour qui viens des étoiles!* - Page 2 Empty Re: *Un petit bonjour qui viens des étoiles!*

Message par eloisedu11 Lun 27 Juin - 19:29

Manouchka a écrit:
eloisedu11 a écrit:Les métamorphose d'ovide c'est plus la mithologie Latine ( Avec la création du monde-Callisto transformée en ours-Narcisse et Echo ......)!
Et la conspiration des dieux (plus grec) , C 'est Héra qui conspire contre Zeus!!! Mais c'est de la lecture facile , c'est a qui est domage !

Ça, ça m’intéresse!! Zeus mérite qu'on le remette à sa place de toute façon Twisted Evil Y'a beaucoup de tomes?

Je sais pa je l ai lu l'année dernière mais j ai rencontré l auteur avec ma classe et il a dit qu'il avais l intension d'écrire au moins 3 tomes !!! Je vais regardé sur internet si il a une info !!!
eloisedu11
eloisedu11
Je découvre
Je découvre

Messages : 98
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Un petit bonjour qui viens des étoiles!* - Page 2 Empty Re: *Un petit bonjour qui viens des étoiles!*

Message par margotte47 Jeu 30 Juin - 19:17

Bienvenue, tu vas te plaire au forum Smile, j'aime bien Artemis aussi, elle est pas comme les autres déesses (sauf peut etre Athéna), c'est une combatante Very Happy et puis au moins elle va pas filtrer avec les mortels qui se trouvent sur son passage ;p
margotte47
margotte47
Je découvre
Je découvre

Messages : 179
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Un petit bonjour qui viens des étoiles!* - Page 2 Empty Re: *Un petit bonjour qui viens des étoiles!*

Message par Héphaïstos Ven 15 Juil - 10:22

En même temps elle a jurer Fidelité éternelle
Héphaïstos
Héphaïstos
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 764
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Un petit bonjour qui viens des étoiles!* - Page 2 Empty Re: *Un petit bonjour qui viens des étoiles!*

Message par annabeth-piper Ven 15 Juil - 11:04

Bienvenue Aless', moi aussi j'aime bien Zoé ,( j'ai failli chialer quand elle est morte Crying or Very sad ). Tu vas pas t'ennuyer sur ce forum sa c'est sur Razz
annabeth-piper
annabeth-piper
Héros
Héros

Messages : 1003
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Un petit bonjour qui viens des étoiles!* - Page 2 Empty Re: *Un petit bonjour qui viens des étoiles!*

Message par Looveel Ven 15 Juil - 11:21

je viens du Cher donc ouais je connais Blois et compagnie
Looveel
Looveel
Je découvre
Je découvre

Messages : 134
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Un petit bonjour qui viens des étoiles!* - Page 2 Empty Re: *Un petit bonjour qui viens des étoiles!*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum