Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?
+47
luke12
matt147
thalia zeus
Phaz
liline13
Meeriem
aurélie
pipermclean
Luluu!
athena98
Eleana
Rasta
JumellTitSoeur
psycho24arme
MissMower
Argetlam
TigreBlanc
WALReyna
Alex
Piper
Stanislawa
Zelfinn
dylan
Wallace
Looveel
Héphaïstos
Annabeth <3
Math94999
Chloë
annabeth-piper
Chachalab
sourcier74
the-alex
Ken065
Brithanny
south park
furomabonus
Zeus
Scorpius
Mabekah
Greceantique
Percabeth
Romane
Manouchka
MaxenceForques
follechoux
Gazouu38
51 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les sondages
Page 14 sur 23
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?
Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?
Sur les sept parlé dans la prophétie, six seulement ont été officiellement révélé pour moi.
Pour moi aussi ...
Argetlam- Titan
Moi je l'ai vu quelque part les noms des septs de la prophétie mais bien évidemment, je me rappel plus où >>
Eleana- Je découvre
De toute façon c'est clair que depuis le temps, je pense qu'on commence à avoir une idée de qui sont les 7 de la nouvelle prophétie
MissMower- Je découvre
JAMAIS ANNABETH SERA DEDANS : Rick a du coeur et est intelligent, Annabeth va tous les faire tuer xD je veux un fille, et une fille d'un dieu pas très honoré!
TigreBlanc- Demi-Dieu
Je veux, je veux, je veux.
Dois-je vous rappeller que nous ne choisissons pas ? Et, TigreBlanc, Rick aime Annabeth... C'est son personnage, je te rappelle.
Dois-je vous rappeller que nous ne choisissons pas ? Et, TigreBlanc, Rick aime Annabeth... C'est son personnage, je te rappelle.
Chloë- Voldemort
XD donc il aime aussi Gaia? je crois qu'il l'adore même <3 et je le comprend!
TigreBlanc- Demi-Dieu
Tu me tapes sur les nerfs avec des "XD" en début de chaque phrase, comme si tout ce que l'on disait était idiot.
Il aime aussi Gaia, c'est son personnage. Tu as déja écrit ? Moi j'écris des fanfictions HP, et j'aime tout mes personnages même les méchants parce qu'ils ont une valeur affective. Alors oui, Rick aime TOUT les personnages de son oeuvre, pas au sens "Oh mon roudoudou d'amour" mais au sens valeur affective parce que c'est ses créations.
Il aime aussi Gaia, c'est son personnage. Tu as déja écrit ? Moi j'écris des fanfictions HP, et j'aime tout mes personnages même les méchants parce qu'ils ont une valeur affective. Alors oui, Rick aime TOUT les personnages de son oeuvre, pas au sens "Oh mon roudoudou d'amour" mais au sens valeur affective parce que c'est ses créations.
Chloë- Voldemort
lol tu as FORCEMENT raison Chloé, ne t'inquiete pas, tu AS raison. Je te renvois au personnage de Lockhart, dans harry potter justement. L'auteur l'a justement dit qu'elle s'était inspiré d'une personne détestable.
TigreBlanc- Demi-Dieu
Inspiré, coco, l'inspiration. Si tu continues de lire les interviews de Rowling, tu constateras qu'elle déclare ne détester aucun personnage MEME celui de Lockhart. Elle aime même Bellatrix.
Et oui, j'ai raison, puisque toi tu le dis !
Et oui, j'ai raison, puisque toi tu le dis !
Chloë- Voldemort
Elle a même précisé Lockhart?! XD je séche là lol
edit : stop le HS.
edit : stop le HS.
TigreBlanc- Demi-Dieu
Elle les aime en tant que personnages, mais peut être pas en tant que personne. C'est pas la même chose.
Manouchka- Chicaneuse en Chef
nan mais c'est que je pensais qu'ils savaient déjà et qu'il mettaient les sept demi dieux qu'ils voulaientChloë a écrit:On dirait pas, vu comment - après que les gens aient répété et répété que l'info était sortie - ça discute à tort et à travers.Stanislawa a écrit:ça on savait déjà
mais quand t'es intervenue j'ai tout de suite compris
Stanislawa- Titan
TigreBlanc a écrit:Annabeth n'en fera pas parti lol y a pas moyen X) y a encore un livre vous savez? Rien n'est encore perdu!!!
Pourquoi tu dis qu'il restera un livre puisque la saga va en compter 5 comme pour la 1ère saga ?
PEXI'S, tout le monde ne connaît pas les 7 demi dieux de la Prophétie parce que tout simplement ils ne connaissent pas ou ne veulent pas connaître les nouveaux personnages constituaient par le camp romain, donc ça devient un très gros spoiler pour ces personnes là
Greceantique- Demi-Dieu
bon c'est vrai que ça gâche un peu le suspens mais c'est tellement bien de faire sa petite enquête ! *Sens l’adrénaline lui monter jusqu'au tempes et frissonne de plaisir*
MissMower- Je découvre
Greceantique a écrit:TigreBlanc a écrit:Annabeth n'en fera pas parti lol y a pas moyen X) y a encore un livre vous savez? Rien n'est encore perdu!!!
Pourquoi tu dis qu'il restera un livre puisque la saga va en compter 5 comme pour la 1ère saga ?
PEXI'S, tout le monde ne connaît pas les 7 demi dieux de la Prophétie parce que tout simplement ils ne connaissent pas ou ne veulent pas connaître les nouveaux personnages constituaient par le camp romain, donc ça devient un très gros spoiler pour ces personnes là
Certe... mais bon j'ais mis ce que je pensais... (j'oublierais pas de mettre les balises spoiler si besoin).
Invité- Invité
bah c'est pas grave, on a tellement spoiler que y'a plus de suspens maintenant
MissMower- Je découvre
En ce qui me concerne, y en encore. Comme d'autres, j'ai mes hypothèses, mais pas de certitudes
Vivement le 1er mars, ça approche à grand pas quand on y pense
Vivement le 1er mars, ça approche à grand pas quand on y pense
Greceantique- Demi-Dieu
Oui, moins de 60 jours, vite !!!
Je suis en train de penser, mais si le septième était un sang-mêlé qui ne sais pas qu'il en est un ?
Je suis en train de penser, mais si le septième était un sang-mêlé qui ne sais pas qu'il en est un ?
Ben sa ferait un peu long a raconter... et puis c'est pas possible puisque le sang mélé saurait au final qu'il en est un (il se poserait plein de question mais il le saura)... ca tient pas trop j'trouve.Thalia Grace a écrit:Oui, moins de 60 jours, vite !!!
Invité- Invité
Nan, je veut dire, que c'est un sang-mêlé qui
mais tu a raison, ce seras long à axpliquer
- Spoiler:
- habite à Rome (la vrai), il ne sais pas qu'il est sang-mêlé mais un jour il aperçoit le bateau volant de notre cher Léo alors il se demande ce que c'est. Après, un satyre le retrouve, lui annonce qu'il est un sang-mêlé, il l’emmène en Grèce là où se déroules les combats et ce n'est qu'à la dernière minute avant la fin du monde qu'il se rend compte qu'il est vraiment un sang-mêlé, qui plus est, un des 7.
ouais il fzudrait un bon tome en plus pour bien expliquer, a part ça, c'est une bonne idée j'trouve.Thalia Grace a écrit:Nan, je veut dire, que c'est un sang-mêlé qui
- Spoiler:
habite à Rome (la vrai), il ne sais pas qu'il est sang-mêlé mais un jour il aperçoit le bateau volant de notre cher Léo alors il se demande ce que c'est. Après, un satyre le retrouve, lui annonce qu'il est un sang-mêlé, il l’emmène en Grèce là où se déroules les combats et ce n'est qu'à la dernière minute avant la fin du monde qu'il se rend compte qu'il est vraiment un sang-mêlé, qui plus est, un des 7.
Invité- Invité
le tome 4 ??!!
Parce que ce tome, là, même de les PJ, il sert à rien (enfin, presque) Il faisait office de pré-guerre. Si il n'y en avait pas eu, ça n'aurait pas changer grand-chose. A part pour le Percabeth bien évidemment .
Parce que ce tome, là, même de les PJ, il sert à rien (enfin, presque) Il faisait office de pré-guerre. Si il n'y en avait pas eu, ça n'aurait pas changer grand-chose. A part pour le Percabeth bien évidemment .
Thalia Grace a écrit:le tome 4 ??!!
Enfaites on pourrait savoir si un des tomes ne sert à rien, après qu'ils soient tous sortis (et puis c'est vrai que le 4 sert pas à grand chose...)... et puis si l'hsitoire part de tous les côtés, on est en est pas sortis.
Invité- Invité
Sympa comme idée pour le 7ème demi dieu, n'empêche que j'ai hâte de lire le deuxième tome !
MissMower- Je découvre
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23