PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

+47
luke12
matt147
thalia zeus
Phaz
liline13
Meeriem
aurélie
pipermclean
Luluu!
athena98
Eleana
Rasta
JumellTitSoeur
psycho24arme
MissMower
Argetlam
TigreBlanc
WALReyna
Alex
Piper
Stanislawa
Zelfinn
dylan
Wallace
Looveel
Héphaïstos
Annabeth <3
Math94999
Chloë
annabeth-piper
Chachalab
sourcier74
the-alex
Ken065
Brithanny
south park
furomabonus
Zeus
Scorpius
Mabekah
Greceantique
Percabeth
Romane
Manouchka
MaxenceForques
follechoux
Gazouu38
51 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_lcap16%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_rcap 16% 
[ 124 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_lcap13%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_rcap 13% 
[ 103 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_lcap4%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_rcap 4% 
[ 28 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_lcap4%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_rcap 4% 
[ 32 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_lcap15%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_rcap 15% 
[ 120 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_lcap15%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_rcap 15% 
[ 118 ]
[ 117 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_lcap2%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_rcap 2% 
[ 13 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_lcap1%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_lcap1%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
[ 4 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_lcap0%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_rcap 0% 
[ 3 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_lcap13%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_rcap 13% 
[ 104 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_lcap2%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]

Total des votes : 788

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Manouchka Mer 17 Aoû - 23:04

Greceantique a écrit:Détruire ou le sauver, mais ça Zeus l'a un peu zappé mdr

J'imagine que comme c'étaient des enfants d'Hadès, ils ne pouvaient que foutre le bordel selon Foutu Zeus Rolling Eyes Par contre, si ça avait été les siens...
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Féminin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Stanislawa Dim 4 Sep - 14:09

j'espere qu'il y a Nico il est le plus puissant je trouve
pour moi il est plus puissant que Percy (Thalia largement) il a une plus grande maitrise des ces pouvoirs Idea
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Féminin Age : 27

Message par Greceantique Dim 4 Sep - 15:06

Percy c'est quand même le fls du dieu de la mer et des tremblement de terre. Ca peut être tout aussi mortel qu'Hadès.

Les enfants des 3 Grands, sont tous puissants, je ne pense qu'il y en ait un plus puissant qu'un autre.

Dans tous les cas, j'aimerais pas me frotter à eux quand ils sont en colère Razz
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Age : 39

Message par Stanislawa Dim 4 Sep - 15:18

ça c'est sur mais en tous cas pour mon vote j'ai mis Percy et Nico parce que ils sont trop puissants Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 682811 et bien Piper Léo et Jason mais aussi les romains inconnus quoi Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 10 682811
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Message par Greceantique Dim 4 Sep - 15:26

Le soucis, c'est qu'on a pas vu Nico une seule fois dans le tome, même s'il est à la recherche de Percy, on aurait dus le voir au moins une fois s'il faisait partie des 7.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Stanislawa Dim 4 Sep - 15:29

on le verra dans le prochain tome si ça se trouve ils vont le croiser aux enfers ou au camp romain Idea
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Message par Greceantique Dim 4 Sep - 16:50

Faudrait encore qu'il sache où c'est. Comme le dit Jason, c'est un endroit très très bien caché.

M'enfin, on verra bien. L'attente est malheureusement trop trop trop longue Crying or Very sad

Dernière édition par Greceantique le Mar 6 Sep - 9:15, édité 1 fois
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Stanislawa Dim 4 Sep - 17:07

je confirme en tous cas y'en a 4 ou on est sur qu'ils en font parti
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Message par Piper Mar 27 Sep - 12:09

Pour moi, Percy fait partie des sept demis-dieux, puisque déjà, les sept sont les meilleurs demis-dieux au monde et en plus, Percy fait partie de l'échange des héros des colonies. ça me paraît évident.
Après, il y a bien-sûr Jason, Léo, Piper et Anna', je veux Nico aussi (condition sinéquanone) et après je ne vois pas trop. Thalia peut-être, vu qu'elle est fille de Zeus et soeur de Jason ? ça peut aussi être des demis-dieux de la colonie romaine, du genre Reyna ou Gwenn, les amis de Jason (enfin je pense que Reyna est plus qu'une amie mais bon)... J'ai hâte de voir déjà qui seront les héros de la prophétie (enfin le reste) !
Piper
Piper
Je découvre
Je découvre

Féminin Age : 30

Message par Alex Mer 28 Déc - 20:02

Je pense comme piper , Nico why not ?
Par contre Thalia n'est plus considere comme demi-dieux si ?
Donc je disais : Piper , Percy , Jackson , Leo sur
Il nous en reste trois ? deux si on prends Nico ...
Je pense a deux romain .Reyna serait pas mal si elle a un passé intime avec Jason un triangle amoureux hahaha !!! Twisted Evil
Alex
Alex
Je découvre
Je découvre

Masculin Date d'inscription : 23/08/2011

Message par Manouchka Mer 28 Déc - 20:22

Oh non!!!!! Rick prend un chemin qui me fait un peu peur, avec tous ses triangles amoureux!

J'espère, j'espère vraiment du tout mon coeur que le titre du tome 3 est un faux indice. Que Rick veut nous brouiller et nous induire en erreur. Parce que si
Spoiler:
C'est trop gros pour être vrai. Surprend nous, Rickyyyy!!!!!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par WALReyna Mer 28 Déc - 22:45

Tout porte à y croire Manou Sad
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Féminin Age : 25

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Message par TigreBlanc Jeu 29 Déc - 9:33

Manouchka a écrit:Oh non!!!!! Rick prend un chemin qui me fait un peu peur, avec tous ses triangles amoureux!

J'espère, j'espère vraiment du tout mon coeur que le titre du tome 3 est un faux indice. Que Rick veut nous brouiller et nous induire en erreur. Parce que si
Spoiler:
C'est trop gros pour être vrai. Surprend nous, Rickyyyy!!!!!

Surement pas. -->titre de Son of Neptune (Percy est un fils de Poséidon
Donc il est possible que ce soit une fille de Minerve, ou alors une personne ayant la bénediction d'Athéna ou encore sa malédiction (comme Dedale). Je vote pour que ce soit quelqu'un ayant sa malédédiction. =D
TigreBlanc
TigreBlanc
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Age : 27

Message par WALReyna Jeu 29 Déc - 10:23

Pourtant, d'après ce que j'ai entendu,
Spoiler:
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Message par Argetlam Jeu 29 Déc - 12:13

Pour moi il y aura percy ,jason , piper , leo , hazel , Franck ,annabeth (malheureusement )
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Masculin Age : 25

Message par WALReyna Jeu 29 Déc - 20:21

Il me semble que tu as raison ben40, si je me souviens bien, Rick à annoncé qui seront les sept et il a inclus Annabeth. enfin, il me semble, j'ai jamais dit et je ne dirai jamais que j'ai suis sûr.
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Message par MissMower Lun 16 Jan - 16:18

Je m'incruste mais bon Very Happy. Moi je pense qu'il y aura Percy & Jason (déjà c'est évident puisqu'ils ont échangé de place l'un avec l'autre), j'imagine qu'il y aura Annabeth, Léo et Piper et deux autre personnages qu'on ne connaît pas encore scratch (ou alors Rick va inclure Reyna donc ça va laisser une autre personne qu'on ne connaît pas)
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Féminin Age : 29

Message par psycho24arme Lun 16 Jan - 17:28

jason,piper,léo,annabeth,percy

Spoiler:
psycho24arme
psycho24arme
Je découvre
Je découvre

Masculin Age : 26

Message par JumellTitSoeur Lun 16 Jan - 17:51

Oui, mais sur des site y a na qui disent que le septiéme est encore inconnue, Peut être qu'elle va y aller
Spoiler:
JumellTitSoeur
JumellTitSoeur
Dieu
Dieu

Féminin Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UC8si3YQzRdUdekSJy8PhHAg

Message par psycho24arme Lun 16 Jan - 18:00

possible moi j' ai lu d' autre information
psycho24arme
psycho24arme
Je découvre
Je découvre

Masculin Age : 26

Message par Chloë Lun 16 Jan - 18:08

Oh, moi j'avais toujours entendu dire que c'était
Spoiler:
ce qui fait sept. Mais je crois que Rick a validé une version, faudrait voir sur son site internet.
Chloë
Chloë
Voldemort

Féminin Age : 28

Message par WALReyna Lun 16 Jan - 18:12

Oui, moi il me semble ausi que se soit ça.
Spoiler:
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Message par Manouchka Lun 16 Jan - 22:49

Il n'est pas dit expressément qu'Annabeth fait parti des 7. Tout le monde a tiré des conclusions du fait qu'elle veuille s'incruster sur l'Argo II pour aller récupérer Percy Razz. Mais c'est destin (et accessoirement Héra *décidément, cette femme m'éclate*) qui décidera de qui fait parti de la prophétie.
Spoiler:
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par MissMower Ven 20 Jan - 17:11

Donc en fait finalement on est pas trop sûr du rôle d'Annabeth dans la nouvelle prophétie mais on est à peu près sûr qu'il y aura Percy, Jason, Léo, Piper, Franck et Hazel et un autre (si Annabeth n'en fait pas parti) qui viendra du camp des romains... Ouais ça me plaît Idea
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Féminin Age : 29

Message par WALReyna Ven 20 Jan - 20:26

Non, pas le camp romains. J'ai fait ma petite enquête et j'ai remarqué que parmi les romains, les trois demis-dieux son puissant(bah, ne me contredisez pas, Jupiter, Pluton et Mars sont les plus puissant chez les romains) alors c'est suffisant, alors que chez les grec, Poséidon, (bon, c'est le seul hein) Aphrodite et Héphaïstos ne sont pas des gros dure alors je pense que le ou la septième membres de la prophétie et grec.
Voilà, c'étais les arguments de Aurore, bonsoir.
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant