Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?
+47
luke12
matt147
thalia zeus
Phaz
liline13
Meeriem
aurélie
pipermclean
Luluu!
athena98
Eleana
Rasta
JumellTitSoeur
psycho24arme
MissMower
Argetlam
TigreBlanc
WALReyna
Alex
Piper
Stanislawa
Zelfinn
dylan
Wallace
Looveel
Héphaïstos
Annabeth <3
Math94999
Chloë
annabeth-piper
Chachalab
sourcier74
the-alex
Ken065
Brithanny
south park
furomabonus
Zeus
Scorpius
Mabekah
Greceantique
Percabeth
Romane
Manouchka
MaxenceForques
follechoux
Gazouu38
51 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les sondages
Page 10 sur 23
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?
Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?
Greceantique a écrit:Détruire ou le sauver, mais ça Zeus l'a un peu zappé mdr
J'imagine que comme c'étaient des enfants d'Hadès, ils ne pouvaient que foutre le bordel selon Foutu Zeus Par contre, si ça avait été les siens...
Manouchka- Chicaneuse en Chef
j'espere qu'il y a Nico il est le plus puissant je trouve
pour moi il est plus puissant que Percy (Thalia largement) il a une plus grande maitrise des ces pouvoirs
pour moi il est plus puissant que Percy (Thalia largement) il a une plus grande maitrise des ces pouvoirs
Stanislawa- Titan
Percy c'est quand même le fls du dieu de la mer et des tremblement de terre. Ca peut être tout aussi mortel qu'Hadès.
Les enfants des 3 Grands, sont tous puissants, je ne pense qu'il y en ait un plus puissant qu'un autre.
Dans tous les cas, j'aimerais pas me frotter à eux quand ils sont en colère
Les enfants des 3 Grands, sont tous puissants, je ne pense qu'il y en ait un plus puissant qu'un autre.
Dans tous les cas, j'aimerais pas me frotter à eux quand ils sont en colère
Greceantique- Demi-Dieu
ça c'est sur mais en tous cas pour mon vote j'ai mis Percy et Nico parce que ils sont trop puissants et bien Piper Léo et Jason mais aussi les romains inconnus quoi
Stanislawa- Titan
Le soucis, c'est qu'on a pas vu Nico une seule fois dans le tome, même s'il est à la recherche de Percy, on aurait dus le voir au moins une fois s'il faisait partie des 7.
Greceantique- Demi-Dieu
on le verra dans le prochain tome si ça se trouve ils vont le croiser aux enfers ou au camp romain
Stanislawa- Titan
Faudrait encore qu'il sache où c'est. Comme le dit Jason, c'est un endroit très très bien caché.
M'enfin, on verra bien. L'attente est malheureusement trop trop trop longue
M'enfin, on verra bien. L'attente est malheureusement trop trop trop longue
Dernière édition par Greceantique le Mar 6 Sep - 9:15, édité 1 fois
Greceantique- Demi-Dieu
je confirme en tous cas y'en a 4 ou on est sur qu'ils en font parti
Stanislawa- Titan
Pour moi, Percy fait partie des sept demis-dieux, puisque déjà, les sept sont les meilleurs demis-dieux au monde et en plus, Percy fait partie de l'échange des héros des colonies. ça me paraît évident.
Après, il y a bien-sûr Jason, Léo, Piper et Anna', je veux Nico aussi (condition sinéquanone) et après je ne vois pas trop. Thalia peut-être, vu qu'elle est fille de Zeus et soeur de Jason ? ça peut aussi être des demis-dieux de la colonie romaine, du genre Reyna ou Gwenn, les amis de Jason (enfin je pense que Reyna est plus qu'une amie mais bon)... J'ai hâte de voir déjà qui seront les héros de la prophétie (enfin le reste) !
Après, il y a bien-sûr Jason, Léo, Piper et Anna', je veux Nico aussi (condition sinéquanone) et après je ne vois pas trop. Thalia peut-être, vu qu'elle est fille de Zeus et soeur de Jason ? ça peut aussi être des demis-dieux de la colonie romaine, du genre Reyna ou Gwenn, les amis de Jason (enfin je pense que Reyna est plus qu'une amie mais bon)... J'ai hâte de voir déjà qui seront les héros de la prophétie (enfin le reste) !
Piper- Je découvre
Je pense comme piper , Nico why not ?
Par contre Thalia n'est plus considere comme demi-dieux si ?
Donc je disais : Piper , Percy , Jackson , Leo sur
Il nous en reste trois ? deux si on prends Nico ...
Je pense a deux romain .Reyna serait pas mal si elle a un passé intime avec Jason un triangle amoureux hahaha !!!
Par contre Thalia n'est plus considere comme demi-dieux si ?
Donc je disais : Piper , Percy , Jackson , Leo sur
Il nous en reste trois ? deux si on prends Nico ...
Je pense a deux romain .Reyna serait pas mal si elle a un passé intime avec Jason un triangle amoureux hahaha !!!
Alex- Je découvre
Oh non!!!!! Rick prend un chemin qui me fait un peu peur, avec tous ses triangles amoureux!
J'espère, j'espère vraiment du tout mon coeur que le titre du tome 3 est un faux indice. Que Rick veut nous brouiller et nous induire en erreur. Parce que si
J'espère, j'espère vraiment du tout mon coeur que le titre du tome 3 est un faux indice. Que Rick veut nous brouiller et nous induire en erreur. Parce que si
- Spoiler:
- la Marque d'Athéna signifie que c'est bien Annabeth le dernier membre des 7, je vais pleurer
Manouchka a écrit:Oh non!!!!! Rick prend un chemin qui me fait un peu peur, avec tous ses triangles amoureux!
J'espère, j'espère vraiment du tout mon coeur que le titre du tome 3 est un faux indice. Que Rick veut nous brouiller et nous induire en erreur. Parce que siC'est trop gros pour être vrai. Surprend nous, Rickyyyy!!!!!
- Spoiler:
la Marque d'Athéna signifie que c'est bien Annabeth le dernier membre des 7, je vais pleurer
Surement pas. -->titre de Son of Neptune (Percy est un fils de Poséidon
Donc il est possible que ce soit une fille de Minerve, ou alors une personne ayant la bénediction d'Athéna ou encore sa malédiction (comme Dedale). Je vote pour que ce soit quelqu'un ayant sa malédédiction. =D
TigreBlanc- Demi-Dieu
Pourtant, d'après ce que j'ai entendu,
- Spoiler:
- Ella récite ses vers : la fille de la sagesse marche seule, la marque d'Athéna brule à travers Rome, ou un truc comme ça, et puis Héra dit à Percy à la fin que celui qui est le plus proche de lui va lui causer des soucies et elle rajoute que c'est celui qui déteste le plus Héra. Il ne peut s'agir que d'Annabeth
Pour moi il y aura percy ,jason , piper , leo , hazel , Franck ,annabeth (malheureusement )
Argetlam- Titan
Il me semble que tu as raison ben40, si je me souviens bien, Rick à annoncé qui seront les sept et il a inclus Annabeth. enfin, il me semble, j'ai jamais dit et je ne dirai jamais que j'ai suis sûr.
Je m'incruste mais bon . Moi je pense qu'il y aura Percy & Jason (déjà c'est évident puisqu'ils ont échangé de place l'un avec l'autre), j'imagine qu'il y aura Annabeth, Léo et Piper et deux autre personnages qu'on ne connaît pas encore (ou alors Rick va inclure Reyna donc ça va laisser une autre personne qu'on ne connaît pas)
MissMower- Je découvre
jason,piper,léo,annabeth,percy
- Spoiler:
- Franck et Hazel je crois
psycho24arme- Je découvre
Oui, mais sur des site y a na qui disent que le septiéme est encore inconnue, Peut être qu'elle va y aller
- Spoiler:
- et si jamais c'est sa ils le trouveront a Rome.
possible moi j' ai lu d' autre information
psycho24arme- Je découvre
Oh, moi j'avais toujours entendu dire que c'était
- Spoiler:
- Percy, Annabeth, Jason, Léo, Piper, Franck et Hazel
Chloë- Voldemort
Oui, moi il me semble ausi que se soit ça.
- Spoiler:
- Mais Chloé, tu as le livres en anglais non ?
On ne dit pas qu'Annabeth peut être une des sept ?
Il n'est pas dit expressément qu'Annabeth fait parti des 7. Tout le monde a tiré des conclusions du fait qu'elle veuille s'incruster sur l'Argo II pour aller récupérer Percy . Mais c'est destin (et accessoirement Héra *décidément, cette femme m'éclate*) qui décidera de qui fait parti de la prophétie.
- Spoiler:
- Quant au fragment de prophétie révélé par Ella au sujet d'une enfant de la Sagesse et la marque d'Athéna et Rome, ça peut être important pour le tome 3 sans impliquer obligatoirement Annabeth avec les 7...
Donc en fait finalement on est pas trop sûr du rôle d'Annabeth dans la nouvelle prophétie mais on est à peu près sûr qu'il y aura Percy, Jason, Léo, Piper, Franck et Hazel et un autre (si Annabeth n'en fait pas parti) qui viendra du camp des romains... Ouais ça me plaît
MissMower- Je découvre
Non, pas le camp romains. J'ai fait ma petite enquête et j'ai remarqué que parmi les romains, les trois demis-dieux son puissant(bah, ne me contredisez pas, Jupiter, Pluton et Mars sont les plus puissant chez les romains) alors c'est suffisant, alors que chez les grec, Poséidon, (bon, c'est le seul hein) Aphrodite et Héphaïstos ne sont pas des gros dure alors je pense que le ou la septième membres de la prophétie et grec.
Voilà, c'étais les arguments de Aurore, bonsoir.
Voilà, c'étais les arguments de Aurore, bonsoir.
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23