Présentation Halgart
+9
Shuzara
Zeus
Basylisk
Mabekah
aurélie
Argetlam
Djaime
Manouchka
Halgarth
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Halgart
Salut à tout le monde.
Je me présente, IRL je m'appelle Xavier, je passe en terminale S et j'ai 17 ans
Je vis du côté de Strasbourg dans les 67.
Pour le coup je m'inscris ici parce que Basilysk, mon meilleur IRL a posté la Guerre des Trois Race, l'histoire inspiré de l'univers Percy Jackson que j'écris en y réfléchissant avec lui.
Je suis donc curieux de voir les critiques de fans pur et dur de nos chers demi-dieux.
Voili voilou
Ps : si Basilysk s'est présenté comme le Roi Serpent, autant vous donner mon surnom, Le Griffon
Je me présente, IRL je m'appelle Xavier, je passe en terminale S et j'ai 17 ans
Je vis du côté de Strasbourg dans les 67.
Pour le coup je m'inscris ici parce que Basilysk, mon meilleur IRL a posté la Guerre des Trois Race, l'histoire inspiré de l'univers Percy Jackson que j'écris en y réfléchissant avec lui.
Je suis donc curieux de voir les critiques de fans pur et dur de nos chers demi-dieux.
Voili voilou
Ps : si Basilysk s'est présenté comme le Roi Serpent, autant vous donner mon surnom, Le Griffon
Dernière édition par Halgarth le Sam 7 Juil - 14:41, édité 1 fois
Halgarth- Humain
Re: Présentation Halgart
Bienvenue....
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Bienvenue !
Djaime- Dieu
Bienvenue à toi Griffon!
Saphira, ma Dragonne, et moi même, Dragonnier, sommes heureux de faire ta connaissance .
Saphira, ma Dragonne, et moi même, Dragonnier, sommes heureux de faire ta connaissance .
Argetlam- Titan
Que la paix règne dans ton cœur,
Que la chance t'accompagne,
Et que les étoiles veillent sur toi !
( Pour un fan du peuple elfe, un minimum de courtoisie s'impose, surtout envers un dragonnier )
Que la chance t'accompagne,
Et que les étoiles veillent sur toi !
( Pour un fan du peuple elfe, un minimum de courtoisie s'impose, surtout envers un dragonnier )
Halgarth- Humain
Bienvenue
aurélie- Héros
Mon cher vieille amie Alexandre, le piaf se porte-t-il toujours bien ?
En attendant j'ai quand même besoin qu'on parle des prochains chapitres, d'accord on a pas encore de fan mais faut pas non plus traîner xD
En attendant j'ai quand même besoin qu'on parle des prochains chapitres, d'accord on a pas encore de fan mais faut pas non plus traîner xD
Basylisk- Je découvre
Bienvenue très cher Griffon, il va te falloir ne pas voler trop haut si tu ne veux pas titiller mes foudres sur un sujet sensible: la Normandie
Zeus- Héros
Bienvenue Mister Le griffon ! Si j'ais bien compris, tu fais une sorte de fan fic', c'est ça ?
Invité- Invité
Bienvenue!
Shuzara- Je découvre
C'et ça, une fan fic reprenant le thème de Percy Jackson, mais avec quelque ajouts
- un univers plus mature
- l'incursion des Scandinaves et des Égyptiens
- de nouveaux grands méchants ( Loki, Basilysk et Nix ) qui s'allient gentiement pour anéantir l'Occident
- le Camp des Sang-Mêlé, un lieu regroupant les demi dieux grecs ainsi que leurs enfants sur 2 générations, une sorte d'armée régulière de volontaires
- les Métamorphes, humains pouvant prendre une forme mythique unique et imposée, issus de l'union d'un dieu et d'un demi dieu ( très rares )
Le premier chapitre est sur le fofo, rubrique fan fiction
Pour pour le vénérable Zeus, sache que dans l'histoire, le Grffon mercenaire en question a un contrat avec lui pour pouvoir arpenter librement le ciel
( régler les sales affaires de Zeus en somme )
- un univers plus mature
- l'incursion des Scandinaves et des Égyptiens
- de nouveaux grands méchants ( Loki, Basilysk et Nix ) qui s'allient gentiement pour anéantir l'Occident
- le Camp des Sang-Mêlé, un lieu regroupant les demi dieux grecs ainsi que leurs enfants sur 2 générations, une sorte d'armée régulière de volontaires
- les Métamorphes, humains pouvant prendre une forme mythique unique et imposée, issus de l'union d'un dieu et d'un demi dieu ( très rares )
Le premier chapitre est sur le fofo, rubrique fan fiction
Pour pour le vénérable Zeus, sache que dans l'histoire, le Grffon mercenaire en question a un contrat avec lui pour pouvoir arpenter librement le ciel
( régler les sales affaires de Zeus en somme )
Halgarth- Humain
Un piaf sais toujours se débrouiller pour fuir les dieux, moi je leur dit d'aller se faire voir
Basylisk- Je découvre
Mais le Griffon ne doit donc pas désobéir à son "maître", n'est ce pas ?
Zeus- Héros
Attention à vos certitudes rois des dieux, un griffon est aussi indépendant que l'aigle qui domine le ciel ! Le piaf ici présent est assez malin pour éviter de se faire flamber les plumes par un de vos éclairs, c'est totalement différent
Basylisk- Je découvre
En l’occurrence, le Griffon de l'histoire a passé un accord avec Zeus, mais ne lui en est en aucun cas soumis, même s'il le respecte
Il accepte occasionnellement des missions de sa mère, Athéna, mais reste parfaitement libre et indépendant.
C'est un solitaire
Il accepte occasionnellement des missions de sa mère, Athéna, mais reste parfaitement libre et indépendant.
C'est un solitaire
Halgarth- Humain
Tout solitaire qu'il soit, il n'aurait aucun intérêt de s'opposer, et si il le fait, je suis certain que la guerre n'en serait que plus rapide
Quoi qu'il en soit, l'Alsace n'est pas la plus belle région du monde !
Quoi qu'il en soit, l'Alsace n'est pas la plus belle région du monde !
Zeus- Héros
Si Zeus décidait de s'en débarrasser, il perdrait le seul mercenaire assez compétent pour faire le sale boulot des dieux.
Mais j'apprécie notre débat, au moins on prouve qu'on est attachés à nos régions
Mais j'apprécie notre débat, au moins on prouve qu'on est attachés à nos régions
Halgarth- Humain
On arrivera jamais à s'entendre mais c'est assez amusant je le concède
Un dieu se doit de ne pas être arrogant, dans sa fierté Zeus a souvent fait des erreurs, tâche de ne pas recommencer.
Un dieu se doit de ne pas être arrogant, dans sa fierté Zeus a souvent fait des erreurs, tâche de ne pas recommencer.
Basylisk- Je découvre
Bienvenue parmi nous! Il faudra que je passe lire votre fiction, elle m'interesse
La guerre des trois races attends tes commentaire
Basylisk- Je découvre
Tant mieux si elle t'interesse =)
Halgarth- Humain
MDR oui, mais les erreurs nous ont peut-être amenées au monde actuel, un monde de calme et de sérénité si l'on compare au passé, lorsque Chronos et ses sbires régnaient en maîtres...
Et oui, on défend nos régions, quoi que la mienne, je l'aime sans le vouloir, parce que si je devais la juger en un mot: pluvieuse :S
Et oui, on défend nos régions, quoi que la mienne, je l'aime sans le vouloir, parce que si je devais la juger en un mot: pluvieuse :S
Zeus- Héros
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2