I'm Neeeew ♥
+6
Zelfinn
Manouchka
Mabekah
Katniss64
WALReyna
Crépuscule..
10 participants
Page 1 sur 1
I'm Neeeew ♥
Alors bonjour bonjour !
Je me nomme Emma, j'ai douze ans & je suis en 4e, avec effectivement un an d'avance si vous vous êtes fait -censuré xD- a faire le calcul car ça vous choqués.
BREF ! Je suis de nature gentille et tolérante. Mais je peux être insupportable et bornée.. J'aime a peu près tout les films et les histoires fantastiques telles que Twilight, Pirates des Caraïbes ..ect Je suis gourmande, (très) Je fais du piano depuis quelques années.. En ce moment, j'ai un kiff sur "Bella's Lullaby" de Twilight, j'y arrive plutôt bien, allez l'ecouter
BREF ! :encore: Oui je dis souvent bref, j'aime donc la musique et le 7e art, je suis passionné de mythologie depuis toute petite. Pas étonnant donc que Percy Jackson sois mon plus graaaand kiff en ce moment J'aime m'allonger sur mon lit, lire en écoutant de la musique douce pendant des heures. Sinon j'aime beaucoup les série américaines du style Desperate Housewives et les truck du genre ( Bones, FBI duo tres special .. ) Et j'écoute essentiellement du Rock et de la Pop. Je hais le rap mais je ne deteste pas les gens qui en ecoutent rassurez-vous.
Et je suis tres bavarde aussi :p
Je vous fait des bisous, et a bientot j'espère camarade
Je me nomme Emma, j'ai douze ans & je suis en 4e, avec effectivement un an d'avance si vous vous êtes fait -censuré xD- a faire le calcul car ça vous choqués.
BREF ! Je suis de nature gentille et tolérante. Mais je peux être insupportable et bornée.. J'aime a peu près tout les films et les histoires fantastiques telles que Twilight, Pirates des Caraïbes ..ect Je suis gourmande, (très) Je fais du piano depuis quelques années.. En ce moment, j'ai un kiff sur "Bella's Lullaby" de Twilight, j'y arrive plutôt bien, allez l'ecouter
BREF ! :encore: Oui je dis souvent bref, j'aime donc la musique et le 7e art, je suis passionné de mythologie depuis toute petite. Pas étonnant donc que Percy Jackson sois mon plus graaaand kiff en ce moment J'aime m'allonger sur mon lit, lire en écoutant de la musique douce pendant des heures. Sinon j'aime beaucoup les série américaines du style Desperate Housewives et les truck du genre ( Bones, FBI duo tres special .. ) Et j'écoute essentiellement du Rock et de la Pop. Je hais le rap mais je ne deteste pas les gens qui en ecoutent rassurez-vous.
Et je suis tres bavarde aussi :p
Je vous fait des bisous, et a bientot j'espère camarade
Crépuscule..- Messages : 7
Re: I'm Neeeew ♥
Salut Emma !! Tu verras, le forum est super.. J'suis arrivée cet été et depuis, j'peux plus m'en passer, j'espère que ce sera pareil pour toi ! En tout cas, BIENVENUE !!!!!!!!!!!!
Bienvenue!!! Amuses toi bien parmi nous.
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Merci beaucoup pour cet acceuil )
@Thalia Grace : Mon pseudo, (comme j'avais pas beaucoup d'inspiration) il viens d'enfaite, une pub sur Twilight qui s'est afficher sur mon ecran.. Et là je me suis souvenue que "Twilight" sa voulait dire Crépuscule en anglais et donc je trouvais ce mot Joli.. Pas de grande recherche philosophique, desoler si ça t'a deçu xD. Mais apres, on est sur un Forum sur Percy, alors onsenfou de Twilight.. VOILA !
@Thalia Grace : Mon pseudo, (comme j'avais pas beaucoup d'inspiration) il viens d'enfaite, une pub sur Twilight qui s'est afficher sur mon ecran.. Et là je me suis souvenue que "Twilight" sa voulait dire Crépuscule en anglais et donc je trouvais ce mot Joli.. Pas de grande recherche philosophique, desoler si ça t'a deçu xD. Mais apres, on est sur un Forum sur Percy, alors onsenfou de Twilight.. VOILA !
Welcoooome !
Tiens c'est fou, en bien des points je m suis vue dans ta présentation ...
Amuse-toi bien sur le fow, tu vas voir, l'ambiance est géniale !
Tiens c'est fou, en bien des points je m suis vue dans ta présentation ...
Amuse-toi bien sur le fow, tu vas voir, l'ambiance est géniale !
Zelfinn- Héros
Bienvenu sur le fofo !!!! Tu vas voir c est génial ici !
Argetlam- Titan
Bienvenue !
Lila Di Angelo- Je découvre
Bienvenu je crois que beaucoup de "rockeur" sont anti-rap ^_^ je crois que c'est justifié par la différence au niveau du contenu (musique, parole (qui lui même est divisé par la recherche; thème...) bref) donc en bref' en t'en veut pas, on t'aime pour ça même!
edit: j'ai même pas chercher à compter pour ta classe, je m'en fou car sur internet tu peux être en 1ere et te faire lyncher par un 6eme. (même si la difference d'âge mentale peut être similaire)
edit: j'ai même pas chercher à compter pour ta classe, je m'en fou car sur internet tu peux être en 1ere et te faire lyncher par un 6eme. (même si la difference d'âge mentale peut être similaire)
TigreBlanc- Demi-Dieu
Bienvenu dans notre grand monde qui est le forum
Je crois avoir plein de point commun avec toi
Ps: Théo, *désolé de mon inculture* le mot "lyncher" veut dire quoi ?
Je crois avoir plein de point commun avec toi
Ps: Théo, *désolé de mon inculture* le mot "lyncher" veut dire quoi ?
Carrie- Humain
MErci Merci
je faisais juste une parenthèse sur mon age et ma classe, parce que je me suis fait beaucoup blamé la dessus.. Alors maintenant je previens pour ceux que çà derange
je faisais juste une parenthèse sur mon age et ma classe, parce que je me suis fait beaucoup blamé la dessus.. Alors maintenant je previens pour ceux que çà derange
Crépuscule.. a écrit:MErci Merci
Les gens qui te blame la dessus sont des cons et le pire c'est qu'ils on souvent un age mentale de gosse de 3 ans et je sais de quoi je parle ( ).
J'en oublie ms bonne manière XD : Bienvenue a toi !! Y a certains truc de ta personnalité qui me ressemble pas mal : Je dis souvent bref, je suis assez gourmand (moins que ma p'tite soeur) et j'écoute de la musique quand je lis et je raconte ma life sur ta présentation (bien steph' continue comme ça ).
Invité- Invité
Ouais mais t'imagine pas le traumatisme d'un groupe de 5/6 personnes, genre 4ans de plus que toi, qui t'entoure et te crachant la tête que t'est qu'une sale intello.. Bref, je suis pas ici pour raconter mes problèmes de vie quotidienne non ? xD
Crépuscule.. a écrit:Ouais mais t'imagine pas le traumatisme d'un groupe de 5/6 personnes, genre 4ans de plus que toi, qui t'entoure et te crachant la tête que t'est qu'une sale intello.. Bref, je suis pas ici pour raconter mes problèmes de vie quotidienne non ? xD
Ben c'est des cons... (ma vision du monde à l'air restreinte , Y a les cons d'un coté et les gens biens de l'autre ).
Tu s'est que en primaire les gosses de ma classes se foutait de ma geule parce que j'avais des petite oreilles . et tu s'est quoi ? T'as qu'a leur répondre une seule phrase bien placé histoire de montrer que t'en a rien a faire d'eux et de tous c'qui dise .
Et puis au pire tu les ignore ces crétins --' .
Invité- Invité
Page 1 sur 1