I'm Neeeew ♥
+6
Zelfinn
Manouchka
Mabekah
Katniss64
WALReyna
Crépuscule..
10 participants
Page 1 sur 1
I'm Neeeew ♥
Alors bonjour bonjour !
Je me nomme Emma, j'ai douze ans & je suis en 4e, avec effectivement un an d'avance si vous vous êtes fait -censuré xD- a faire le calcul car ça vous choqués.
BREF ! Je suis de nature gentille et tolérante. Mais je peux être insupportable et bornée.. J'aime a peu près tout les films et les histoires fantastiques telles que Twilight, Pirates des Caraïbes ..ect Je suis gourmande, (très) Je fais du piano depuis quelques années.. En ce moment, j'ai un kiff sur "Bella's Lullaby" de Twilight, j'y arrive plutôt bien, allez l'ecouter
BREF ! :encore: Oui je dis souvent bref, j'aime donc la musique et le 7e art, je suis passionné de mythologie depuis toute petite. Pas étonnant donc que Percy Jackson sois mon plus graaaand kiff en ce moment J'aime m'allonger sur mon lit, lire en écoutant de la musique douce pendant des heures. Sinon j'aime beaucoup les série américaines du style Desperate Housewives et les truck du genre ( Bones, FBI duo tres special .. ) Et j'écoute essentiellement du Rock et de la Pop. Je hais le rap mais je ne deteste pas les gens qui en ecoutent rassurez-vous.
Et je suis tres bavarde aussi :p
Je vous fait des bisous, et a bientot j'espère camarade
Je me nomme Emma, j'ai douze ans & je suis en 4e, avec effectivement un an d'avance si vous vous êtes fait -censuré xD- a faire le calcul car ça vous choqués.
BREF ! Je suis de nature gentille et tolérante. Mais je peux être insupportable et bornée.. J'aime a peu près tout les films et les histoires fantastiques telles que Twilight, Pirates des Caraïbes ..ect Je suis gourmande, (très) Je fais du piano depuis quelques années.. En ce moment, j'ai un kiff sur "Bella's Lullaby" de Twilight, j'y arrive plutôt bien, allez l'ecouter