salut
+5
Mabekah
TigreBlanc
Manouchka
WALReyna
aphrael
9 participants
Page 1 sur 1
salut
Aphrael est mon pseudo (déesse ni grecque, ni romaine, mais styrique de la série des joyaux et des périls de D & L Eddings). J'ai 40 ans et suis fan de Rick Riordan (pas seulement Percy Jackson, mais aussi la famille Kane) je vis à Bruxelles, en Belgique et ma chambre est tapissée d'étagères de livres, cela va de starwars à percy jackson en passant par A.N.G.E, les chevaliers d'émeraude, la saga de Valdemar, la saga de Pern, l'atlas d'émeraude, John Carter, oscar Pill, Cavalier Vert, . Mes auteurs sont, dans le désordre: Mercédès Lackey, Ann MCCaffrey, David e& Leigh Eddings, Kristen Britain, Anne Robillard, KH Scheer, Eli Anderson, Charlie Fletcher (stoneheart), Christine & Madeleine Féret-Fleury (Atlantis), Géronimo Stilton (chroniques des mondes magiques), Sarah Prineas (le voleur de magie), ainsi que des mangas d'un peu tous les genres.
Pour la musique, surtout de la variété française pop-rock, et en néerlandais, le groupe Clouseau.
je précise que je lis certains de mes livres en anglais... (Valdemar, dragon jousters, the twins of petaybee, Acorna, et bien sûr, les livres de Rick Riordan, les Percy Jackson, Les héros de l'Olympe, ainsi que sa série sur les dieux égyptiens: Kane's chronicle, dont le premier tôme est paru en français il y a quelques semaines: la pyramide rouge).
Pour la musique, surtout de la variété française pop-rock, et en néerlandais, le groupe Clouseau.
je précise que je lis certains de mes livres en anglais... (Valdemar, dragon jousters, the twins of petaybee, Acorna, et bien sûr, les livres de Rick Riordan, les Percy Jackson, Les héros de l'Olympe, ainsi que sa série sur les dieux égyptiens: Kane's chronicle, dont le premier tôme est paru en français il y a quelques semaines: la pyramide rouge).
aphrael- Nouveau
Re: salut
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici
il me semble que tu es le troisième belge, tu rencontreras la 1ere dans pas longtemps je suppose, c'est Luluu.
il me semble que tu es le troisième belge, tu rencontreras la 1ere dans pas longtemps je suppose, c'est Luluu.
Bienvenue parmi nous!!!!
Dis moi, the Kane Chronicle en anglais, ça donne quoi? J'ai lu le 1 en français mais j'ai pas envie d'attendre encore une année pour lire le 2....
Dis moi, the Kane Chronicle en anglais, ça donne quoi? J'ai lu le 1 en français mais j'ai pas envie d'attendre encore une année pour lire le 2....
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Thalia Grace a écrit:Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici
Merci, Thalia. Dis, le sujet sur "la marque d'Athéna ne m'est pas accessible, sais-tu pourquoi je ne peux répondre aux posts que j'y lis?
Aphrael
aphrael- Nouveau
spoiler
Manouchka a écrit:Bienvenue parmi nous!!!!
- Spoiler:
- The throne of fire (le trône de feu). Sadie et Carter enseignent désormais la voie des Dieux (qui est toujours interdite par la maison de la vie). ils ont quelques élèves et se lancent à la recherche de Râ qu'ils veulent remettre sur son trône pour qu'il puisse à nouveau faire face à Apophis, le méchant serpent qui apparaît à la fin du premier tome. Ils vont faire équipe avec de drôles de personnes (Bast est de retour, bien sûr!), dont l'une, le dieu Bes va le payer cher! Quand à Râ, on le retrouve, mais pas tout à fait comme il aurait fallu pour qu'il puisse être utile!!!
Ah, Sadie revoit anubis (dont elle est toujours à moitié amoureuse) et a un nouveau soupirant, un élève qui est victime d'une malédiction qui le condamne à mort à plus ou moins brève échéance. On a retrouvé la vraie Zia (et son caractère ressemble plutôt à celui de Sadie dont elle devient l'amie). Et l'oncle Amos devient le chef lecteur de la maison de la vie après la mort du Français Desjardins.
ps: j'ai aussi des infos sur the son of Neptune et je reviendrai en donner quand j'aurai lu les tomes 3 de Kane et héros de l'olympe.
aphrael- Nouveau
Bienvenu si tu fais des spoils tu peux aller dans "autres" (dans la barre d'outils) En tout cas, tu as beaucoup lu x) quel est ton personnage préféré dans "percy jackson" et "les héros de l'olympe" ?
TigreBlanc- Demi-Dieu
Je me permets de mettre une partie en spoiler, je ne voudrais pas gâcher la surprise aux autres!
Ce que je me demandais, c'est s'il est facile à lire... J'ai déjà lu du Rick Riordan en anglais, c'était assez simple, mais the Son of Neptune m'a donné un peu plus de fil à retordre
Concernant the Mark of Athena, je l'ai verrouillé car les discussions partaient trop cacahouète. Il sera rouvert au moment de la sortie du tome 2 en français.
Ce que je me demandais, c'est s'il est facile à lire... J'ai déjà lu du Rick Riordan en anglais, c'était assez simple, mais the Son of Neptune m'a donné un peu plus de fil à retordre
Concernant the Mark of Athena, je l'ai verrouillé car les discussions partaient trop cacahouète. Il sera rouvert au moment de la sortie du tome 2 en français.
Manouchka- Chicaneuse en Chef
hey Bienvenue !!
ouah je crois que tu est un des plus agés du fofo *Stawa c'est impoli ce que tu dit*
ouah je crois que tu est un des plus agés du fofo *Stawa c'est impoli ce que tu dit*
Stanislawa- Titan
Page 1 sur 1