PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Piper McLean

+46
LeticiaNini
Kristal54321
Lunalovegood
Thalia Chase
Athéna-Reyna
Thalia Grace
Pip's
Clochette
Trebeb
Djaime
SweetArtémis
florian
MelodyLily
aurélie
heaven94
Argetlam
quentus
Schütterlé Laurie
Luluu!
matt147
Eleana
Stanislawa
JumellTitSoeur
Chloë
TigreBlanc
WALReyna
Hamaiah
Hespéride92
south park
Ken065
margotte47
eloisedu11
Alison
furomabonus
Peachgirl
Greceantique
MaxenceForques
Gazouu38
Percy x Annabeth
nessa
Romane
Liline
Rasta
Annabeth <3
Manouchka
Mabekah
50 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Stanislawa Ven 16 Aoû - 19:51

Méga stéréotype bonsoir !!
Lacy et Mitchell ne sont pas comme ça allons. Piper se croit un cas à part mais ce n'est pas le cas.

Je suis comme toi je ne me recoiffe pas et je ne me maquille pas.
Mais bon Piper trouve bien le temps de mettre une plume dans ces cheveux alors qu'Annabeth se passe à peine un coup de peigne par jour.

Décidément, on en parle beaucoup de Piper!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Luluu! Ven 16 Aoû - 21:31

P.A.G a écrit:Non , mais je ne suis pas du genre , enfin je pense , à me coiffer toutes les 5 minutes et puis je déteste les filles qui ne sont pas naturels et qui mettent une tonne de maquillage !! Mais j'adore Piper !!!  Very Happy
Tu sais ma chérie, si tu tenais tant à être naturelle, tu ne t'habillerais pas, tu n'aurais pas de maison et tu passerais tes journées à brouter de l'herbe, alors s'il te plait...
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Manouchka Sam 17 Aoû - 22:43

Ma Luluu, tu m'as manquée Piper McLean  - Page 14 85499 

Puis, j'en ai un peu marre de ces jugements de valeur portés sur les femmes!
Si une fille est plus heureuse quand elle est pomponnée et maquillée à outrance, c'est son choix, bordel de m*rde. Laissez la donc être elle même. 
Une fille "naturelle" n'est pas plus digne de respect qu'une fashion victim, nom de Dieu!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Luluu! Dim 18 Aoû - 11:31

Et puis arrêtons le girl on girl hate ça devient saoulant.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par P.A.G Mar 20 Aoû - 19:49

Écoutes luluu, je ne voudrais pas être faché avec toi mais je déteste qu'on m'appelle " ma chérie " même si c'est ironique et puis je pense qu'on peut être naturelle et avoir du maquillage !
Le problème c'est que chez toi tu est toi et qu'a l'école par exemple tu peux être quelqu'un d'autre ! Ça je déteste ! Et puis pardonnez-moi pour l'ancien message, au collége je vis entourer de nunuche qui se remaquille à toutes les récrés ! Donc excusez-moi ! Smile
P.A.G
P.A.G
Je découvre
Je découvre

Messages : 232
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Stanislawa Mar 20 Aoû - 20:59

Vous savez c'est marrant parce que quand j'ai lu le livre pour la première fois je me suis sentie proche de Piper (si si!). Pourquoi? Simple!

Elle aussi est moquée par pas mal de gens et surtout des filles qui sont pot de peintures et qui se croient les maîtresses du monde et qui traites les autres d'immatures!

Mais après elle ne pense pas aux filles qui aiment simplement la mode et qui aiment se maquiller. Elles ne sont pas toutes méchantes. Cela Piper l'a oublié.
Elle se plains tout le temps (bon d'accord ça m'arrive) mais elle a beaucoup de chance de ne pas être dans le besoin.Elle ne se rend pas compte de tous ce que fais son père. Il a fallu qu'il se fasse enlever et au bord de la folie pour qu'elle s'en rende compte.

Et surtout elle est dit si parfaite et exceptionnelle... Ah...

Voilà je sais qu'on en a parlé des millions de fois mais je devais refaire un pavé Razz
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Lunalovegood Mar 20 Aoû - 21:19

Stanislawa a écrit:Vous savez c'est marrant parce que quand j'ai lu le livre pour la première fois je me suis sentie proche de Piper (si si!). Pourquoi? Simple!

Elle aussi est moquée par pas mal de gens et surtout des filles qui sont pot de peintures et qui se croient les maîtresses du monde et qui traites les autres d'immatures!

Mais après elle ne pense pas aux filles qui aiment simplement la mode et qui aiment se maquiller. Elles ne sont pas toutes méchantes. Cela Piper l'a oublié.
Elle se plains tout le temps (bon d'accord ça m'arrive) mais elle a beaucoup de chance de ne pas être dans le besoin.Elle ne se rend pas compte de tous ce que fais son père. Il a fallu qu'il se fasse enlever et au bord de la folie pour qu'elle s'en rende compte.
Alors la Stawa tu changes mon opinio

Non je rigole, je l'aimes toujours pas mais bon Shocked 
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par P.A.G Jeu 22 Aoû - 17:35

Stanislawa a écrit:Vous savez c'est marrant parce que quand j'ai lu le livre pour la première fois je me suis sentie proche de Piper (si si!). Pourquoi? Simple!

Elle aussi est moquée par pas mal de gens et surtout des filles qui sont pot de peintures et qui se croient les maîtresses du monde et qui traites les autres d'immatures!

Mais après elle ne pense pas aux filles qui aiment simplement la mode et qui aiment se maquiller. Elles ne sont pas toutes méchantes. Cela Piper l'a oublié.
Elle se plains tout le temps (bon d'accord ça m'arrive) mais elle a beaucoup de chance de ne pas être dans le besoin.Elle ne se rend pas compte de tous ce que fais son père. Il a fallu qu'il se fasse enlever et au bord de la folie pour qu'elle s'en rende compte.

Et surtout elle est dit si parfaite et exceptionnelle... Ah...

Voilà je sais qu'on en a parlé des millions de fois mais je devais refaire un pavé Razz
C'est marrant ! Mais tu sais je crois que tu n'es pas la seule je me sens assez proche d'Annabeth, niveau attitude et physique : Je suis blonde au yeux gris et je suis assez imprévisible dans mon comportement. Après c'est ce que je vois chez Annabeth, peut-être que je me trompe et que je dis des bêtises , dis-moi ce que t'en penses .
P.A.G
P.A.G
Je découvre
Je découvre

Messages : 232
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Manouchka Jeu 22 Aoû - 21:36

La pauvre petite Piper est une pauvre victime des méchantes garces qui sont pas gentilles avec elle Sad 
Elle devrait commencer à se demander si le problème ne viendrait pas d'elle, plutôt que de toutes les autres femelles qui ont croisé sa route, puisque c'est elle qui est incapable de se faire des amies au lycée! Le seul qui est gentil et sincère, c'est Jason Rolling Eyes (non, elle n'est absolument pas biaisée par le fait qu'il lui plaise physiquement, du tout Rolling Eyes).
Et Annabeth, bien sûr, car elle aussi est différente des autres greluches stupides, superficielles et méchantes.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par P.A.G Jeu 22 Aoû - 21:55

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais pour Piper. Je pense sue qu'en tu as tout essayé tu ne peut pus rien faire.
P.A.G
P.A.G
Je découvre
Je découvre

Messages : 232
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Piper McLean

Message par Piper McLean Ven 20 Sep - 5:13

Entre Piper et Drew ,je préfère Piper ,au moins elle est plus sympa que Drew .Drew s'est moqué de Silena juste parce qu'elle n'a pas fait le rituel ou il faut casser avec un autre. Piper a défendu Silena. Regarder ce qu'elle a dit : "Silena Beauregard avait compris, elle. Aphrodite, c'est la quête de l'amour et de la beauté. Il s'agit d'être aimant, de répandre la beauté. Les jolies marques d'amitié, les jolies moments passés ensemble, les jolies geste... c'est pas juste une question d'avoir un joli look. Silena a commis des erreurs, mais à la fin, elle a soutenue ses amis et c'est ce qui fait d'elle une héroïne."
Piper McLean
Piper McLean
Je découvre
Je découvre

Messages : 62
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Lunalovegood Ven 20 Sep - 16:13

Comme l'a dit quelque part Manouchka : Drew est une garce, mais elle l'assume !
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Piper McLean Ven 20 Sep - 21:00

Bien dit
Piper McLean
Piper McLean
Je découvre
Je découvre

Messages : 62
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Chloë Ven 20 Sep - 23:35

Et Drew a carrément plus de caractère que Piper et c'est aussi ça qui contrebalance le tout. Parce que Piper veut "prouver" que les filles d'Aphrodite ne sont pas que des jolies choses or elle-même est loin d'être futée et je trouve que c'est plutôt elle le cliché plutôt que ses frères et sœurs. A aucun moment Drew n'est qu'une belle plante, elle a du répondant et ça, ça nécessite tout de même quelques neurones en état de marche.
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Piper McLean Sam 21 Sep - 0:26

Sauf que Drew enjôle les autres . Être une fille d'Aphrodite signifie autre chose que ça ,Aphrodite le dit aussi que certains de ses enfant se vantent ,mais Piper explique à tous ceux du bungalow .Que Silena avait compris qu'Aphrodite, c'est la quête de l'amour et de la beauté. Il s'agit d'être aimant et de répandre la beauté. Voilà ce qu'elle a dit ,elle ne se vente pas ,même beaucoup d'enfant d'Aphrodite était content que Piper devient la conseillère du bungalow


Dernière édition par Piper McLean le Sam 21 Sep - 2:23, édité 1 fois (Raison : ajout de phrases)
Piper McLean
Piper McLean
Je découvre
Je découvre

Messages : 62
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Manouchka Sam 21 Sep - 22:22

Sans même les connaitre, elle pensait être mieux qu'eux.
Peut être qu'elle a changé d'avis, s'ils se sont montrés à la hauteur de ses critères Rolling Eyes
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Piper McLean Sam 21 Sep - 22:35

Les enfant D'Aphrodite ont changé à la fin ,ils ne joueraient plus jamais les brise-coeur .Héros de l'Olympe : Le Héros Perdue ,page 540 à 541
Piper McLean
Piper McLean
Je découvre
Je découvre

Messages : 62
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Stanislawa Sam 21 Sep - 22:39

C'est Piper qui l'a décidé pas les autres.
Ils ne sont pas obligés de lui obéir!
C'est trop Bisounours.
Enfin pour moi Idea
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Manouchka Sam 21 Sep - 23:01

C'est parce qu'ils ont "changé" qu'elle se met éventuellement à les apprécier (j'attends encore une preuve écrite noir sur blanc que Piper ressente quelque chose de vraiment sincère envers certains de ses demi frères/sœurs). Les accepter tels qu'ils sont, sans qu'ils n'aient à rentrer dans le moule "comment des gens biens et pas superficiels doivent se comporter" de Piper McLean,  c'est impensable.
Puis, quand aurait-elle eu le temps d'apprendre à les connaitre quand elle passe tout son temps collée à Jason (je n'invente pas, c'est Léo qui dit que Piper et Jason passent toute la sainte journée ensemble et le laissent seul! Je ne sais plus si c'est dans the Mark of Athena ou the Demigod Diaries
Vu la teneur de ses POV dans le dernier tome paru, il me semble que sa relation avec Jason occupe 90% de ses pensées, et que le reste est dérisoire....
D'ailleurs, pour une personne qui dit que son rôle de fille d'Aphrodite, c'est de propager l'Amour et la Beauté, d'avoir un beau geste amical et affectueux pour tout le monde, elle manque cruellement d'empathie pour les autres, comme on a pu le voir avec Frank. Quelle belle hypocrisie! Pour une "enfant de l'Amour" (lol! ), les relations des autres, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre! Trop occupée par son Jason, on dirait!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Piper McLean Dim 22 Sep - 0:41

Je crois que je l'ai déjà dit et en recommence
Silena Beauregard avait compris, elle. Aphrodite, c'est la quête de l'amour et de la beauté. Il s'agit d'être aimant, de répandre la beauté. Les jolies marques d'amitié, les jolies moments passés ensemble, les jolies geste... c'est pas juste une question d'avoir un joli look. Silena a commis des erreurs, mais à la fin, elle a soutenue ses amis et c'est ce qui fait d'elle une héroïne."
Et oui ,c'est ça le véritable amour .Se battre pour ceux qu'on aimes comme Hélène et Pâris ,comme Enée de Troie ,le premier grand héros de Rome.
Je te laisse regarder ,Le Héros Perdu page 533 ,elle ne voulaient pas imposé la peur ,elle ne voulait ressembler pas Drew ,elle ne sait même pas si Les Aphrodite l'ont accepter. En plus ,les Aphrodite l'ont acclamé. Si c'est pas une preuves. Et en plus ,elle tiens son rôle de conseillère en chef à coeur.
Piper McLean
Piper McLean
Je découvre
Je découvre

Messages : 62
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Manouchka Dim 22 Sep - 1:08

Ce doit être la trouze-millième fois que je lis ce passage en une journée, je vais finir par le connaitre par cœur. 
D'ailleurs, je ne vois pas trop l’intérêt de citer une autre fois ce passage. Il ne répond pas vraiment à ce que je viens juste dire (dans mon commentaire précédent).

Pour être claire, Drew est une garce, Drew est un tyran , Drew abuse de son pouvoir. Drew un personnage intéressant. 
Les autres sont heureux de se débarrasser d'elle. Piper ne les brutalisera pas  (faut bien qu'elle ait une qualité, cette petite bêcheuse). Bravo Piper, merci d'exister. 
Cela n'empêche aucunement que sa personnalité n'a pas grand chose de plaisant pour moi. J'ai déjà cité nombre de ses défauts. Et que les autres personnages ont l'air totalement oublieux desdits défauts.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Piper McLean Dim 22 Sep - 1:10

Il faudrait qu'on arrête ,cette petite guerre pour savoir qui a raison ,non ? Tu es d'accord ,pour la paix Manouchka
Piper McLean
Piper McLean
Je découvre
Je découvre

Messages : 62
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Manouchka Dim 22 Sep - 1:30

Non, pas la paix! La paix, c'est pour les gros nuls!!!! Laughing 


Ce n'est pas une guerre. Personne n'a tort, personne n'a raison  (sauf moi, j'ai toujours raison). On interprète tous un personnage ou une situation selon notre propre sensibilité. 

Le seul truc qui me turlupine, ce sont les gens qui ne savent pas admettre que leur personnage favoris ait des défauts, commette des actions discutables...
J'adore Reyna, Clarisse et Héra. J'admets volontiers leur défauts, j'accepte quand elles agissent comme des garces ou comme des grosses gamines pourries. Cela ne m'empêche pas de les aimer, ni d'avoir envie de les boxer quand elles dépassent les bornes. 
C'est plus difficile pour Reyna, parce qu'on ne la connait pas suffisamment. Mais elle a commis des boulettes; je vois des amorces de défauts, de petites manies et certains aspects psychologiques discutables. Et je l'aime encore plus pour ça!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Piper McLean Dim 22 Sep - 1:38

Personne n'ai parfait. J'apprécie aussi Reyna ,Clarisse et Héra .Clarisse est une fille très forte et Reyna a une soeur formidable qui voulait la protéger à l'île Circé. Pour Héra ,vraiment triste ,son père l'a avalé...Cronos .Au moins ,son frère/son époux l'a libéré.
Piper McLean
Piper McLean
Je découvre
Je découvre

Messages : 62
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Luluu! Dim 22 Sep - 16:49

Personnellement, je pense que ni Drew ni Piper ne mérite spécialement d'être chef de Bungalow. On l'a vu, Drew est assez méchante (et si elle l'assume, c'est qu'elle en est consciente et qu'elle ne cherche pas à le changer, donc pour moi, c'est être un boulet), mais Piper est carrément insipide et n'a pas plus de mérite qu'une autre nénette du bungalow. Si elle peut être chef, je pense que 80% de gonzesses de ce bungalow pouvait l'être aussi. Mais Riordan aime bien faire genre "mes persos principaux c tro les meilleurs xoxo"
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Piper McLean  - Page 14 Empty Re: Piper McLean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum