PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

supernatural

+10
Zeus
Mabekah
Ceuta
Saphiras88
Luluu!
Manouchka
arween
Poupee-Milie
Kid Chino
sheckler
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

supernatural Empty supernatural

Message par sheckler Sam 17 Juil - 12:13

Saison 1

Dean et Sam.Deux frères que tout appose.Dean reste hanté par le mort de leurs mère,emportée par une force surnaturelle vingt ans plus tôt.Depuis,il accompagne son père dans sa lutte obsessionnelle contre les force du mal responsables de ce meurtre.Sam,quand a lui,poursuit ses études dans une grande université,cherchant par-dessus tout à échapper au destin tragique de sa famille.Mais lorsque Dean lui annonce la disparition de son père,il n'a d'autres choix que de l'accompagner dans sa quête.Pour le retrouver,les deux frères vont eux-mêmes chasser ce que poursuivait leur père.Sam va alors devoir reprendre la vie qu'il croyait avoir abandonnée.

Saison 2

Au terme de la première saison,Sam,Dean et leur père se sont retrouvés enfermés dans un enchevêtrement d'acier et de verre brisé.Cette saison commence par les conséquences de cet accident de voiture et d'un terrible sacrifice qui scelle à jamais les liens qui unissent les Winchester.Rejoignez les frères dans cette saison 2 aux airs de "road movie" déroutant et terrifiant à travers les état-unis.Un voyage au coeur de leurs mystérieuses destinées.

Saison 3

La bataille qui a marqué la fin de son règne a libéré des centaine de démons de l'enfer dans un monde qui ne soupçonnait rien de cela.Et Sam l'a payé de sa vie.Dean,effondré,fait alors un pacte avec le démon:il vent son âme contre la résurrection de Sam.A partir de maintenant,Dean n'a plus qu'un an à vivre.Un an pour combattre les démons,les goules et les âmes perdues.Un an pour dire adieu à Sam.Et un an pour que Sam cherche coûte que coûte,un moyen de sauver son frère.Des aventures sans précédent attendent les frères Winchester,qui continuent leur incroyable périple au sein du surnaturel et à traçer leur route qui les amène vers leur destin.AVEC JAKE ABEL (luke castellan)

Saison 4

Sam est important dans la bataille du ciel contre l'enfer, parmi les chuchotements ,un certain Ange déchu sera bientôt libéré est de sa prison de l'enfer:Lucifer.Si Sam et Dean ne peuvent pas l'arrêter ce sera l'apocalypse.En attendant, les frères winchester réunissent une armée, combattant les forces surnaturels partout où ils vont.Ils rencontrent des démons, esprit, dracula lui-même et même un ours en peluche suicidaire.Tout le temps, la guerre suprême les entraîne dans son horreur partout dans ce fascinant saison 4 .Attrapé entre le ciel et l'enfer entre Dieu et le diable, les frères winchester doivent lutter pour l'avenir de l'humanité.

Saison 5

Sam et Dean regardent Lucifer émerger de sa prison. Les frères et Bobby doivent faire face aux conséquences de son élévation et les nouvelles stupéfiantes de Chuck le prophète révèlent que Castiel a été réduit à néant par les archanges.Castiel raconte à Sam et Dean qu'il part à la recherche de Dieu qui sera en mesure de vaincre Lucifer.N'étant plus sûr de lui, Sam renonce à chasser mais un visiteur nocturne ne le laissera pas s'en tirer aussi facilement. Quant à Dean, il a bien l'intention d'arrêter l'Apocalypse et continue la chasse. Il s'associe à Castiel pour trouver l'archange Raphaël car Castiel pense que Raphaël sait où trouver Dieu.Sam dit à Dean qu'il veut le rejoindre dans la bataille pour l'Apocalypse mais Dean lui dit que leur situation est meilleure sans lui.Sam et Dean se retrouvent dans une chasse aux fantômes fictive organisée par les fans de la série de livres "Supernatural" (série écrite par Chuck le prophète).Dean commence à penser que la seule façon d'arrêter Lucifer est de dire oui à Michael, mais les anges décident qu'ils n'ont pas besoin de lui désormais. Dean, Sam et Castiel sont horrifié par la nouvelle stratégie des anges et prennent Zachariah pour empêcher la guerre sur Terre.Il y rencontre Michel dans le corps d'Adam, ils échangents quelques mots et décident enfin de combattre mais Dean, Castiel et Bobby interviennent à ce moment là. Mais Lucifer est trop fort... JAKE ABEL DANS LE RÖLE D'ADAM

Saison 6

Premières infos

Les premières infos sur cette nouvelle saison de Supernatural circulent d’ores et déjà ! Castiel rejoindra le Paradis où il fera figure de nouveau shérif en ville. Quand débutera la saison 6, Dean s’est retiré du "métier" et a tenu la promesse à son frère de ne pas le ramener à la vie. Sam, qui a réussi à s’échapper de la cage de Lucifer, tente de convaincre son aîné qu’ils doivent retourner sur la route pour remettre de l’ordre après la pagaille créée à la suite des derniers événements qui ont opposé le Paradis à l’Enfer. Et ils pourront compter une fois encore sur le soutien de leur vieil ami, Bobby, et sur celui de Castiel, qui a récupéré ses divins pouvoirs.
sheckler
sheckler
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 831
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par Kid Chino Dim 18 Juil - 12:31

J'adore cette série Razz . Je trouve que c'est la meilleure du genre fantastique depuis Buffy et ça c'est u compliment pour moi! lol. Mais ils ont vraiment réussi à rendre chaque saison meilleure que la précédente et à créer une myhtologie propre à la série et très riche. Par contre je suis un peu décu qu'ils aient changé le démon Ruby parce que Katie Cassidy assurait vraiment et amenait un coté sexy à la série.
Kid Chino
Kid Chino
Humain
Humain

Messages : 324
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par sheckler Lun 19 Juil - 8:27

J'aime bien celle qui remplace Katie Cassidy je la trouve même sexy
En plus l'actrice est marier avec Jared Padalecki^^
sheckler
sheckler
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 831
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par Poupee-Milie Mar 20 Juil - 15:51

Elle est trop bien cette série mais c'est fini nan ?
En tout cas je trouvais ça super, bien que des fois un peu trop bizarre xD
Poupee-Milie
Poupee-Milie
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 604
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par Kid Chino Mar 20 Juil - 17:30

Non non c'est pas du tout fini, il va y avoir la saison 6 diffusée à la rentrée aux US mais Jensen Ackles a déclaré que ca serait sa derniere pour lui (donc de la série?!). J'espere qu'il se ravisera!
Kid Chino
Kid Chino
Humain
Humain

Messages : 324
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par sheckler Mer 21 Juil - 10:55

je pense pas que jensen ackles ce ravisera 6 saison c'est deja pas mal enfin je dit ca mais c'est vrai que quand ca sera fini je vais étre triste Crying or Very sad
sheckler
sheckler
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 831
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par Poupee-Milie Mer 21 Juil - 14:56

Ah d'accord en tout cas on va pas l'avoir tout de suite nous du coup =/
Poupee-Milie
Poupee-Milie
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 604
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par sheckler Mer 21 Juil - 15:03

la saison 5 sort en français en septembre je pense car moi je l'ais vue en vostfr trop hate qu'elle sorte en français supernatural 878953
sheckler
sheckler
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 831
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par Poupee-Milie Mer 21 Juil - 15:05

Cool Avec un peu de chance les deux saison seront enchainer Idea
Poupee-Milie
Poupee-Milie
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 604
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par sheckler Mer 21 Juil - 15:10

tu parle de la 5 et la 6 ou de la 4 et la 5?
sheckler
sheckler
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 831
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par Poupee-Milie Mer 21 Juil - 15:27

Bah je sais pas on avait pas eut la saison 4 à la télé déjà ?
il vont surement passer les dernier de la dernière saison diffuser et enchainer avec la (ou les) saison suivante.
Poupee-Milie
Poupee-Milie
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 604
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par sheckler Mer 21 Juil - 15:32

moi je lai vue en entier la saison 4 en français mais je suis pas sur qu'il vont enchainer
sheckler
sheckler
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 831
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par arween Lun 26 Juil - 10:49

j'ai hate de voir la saison 4, et j'ai survolé les thèmes des autres saisons, je veux garder un peu de surprise Very Happy
je suis fan de dean mais j'aime aussi sam, ils ont super bien choisis les personnages, j'ai adoré la saison 3 que je trouve la meilleure (pour le moment Very Happy), bref j'ai hate de la voir cette saison 4
arween
arween
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par sheckler Lun 26 Juil - 15:56

pour moi la meilleure c'est la saison 5
sheckler
sheckler
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 831
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par Manouchka Lun 26 Juil - 23:21

J'ai hâte de voir la saison 4 aussi!!!
Elle est pas déjà passée sur M6, hein?

Ah ouiiii, hey Michael, moi ça me dérenge pas qu'ils aient changé Ruby, coté charme et sexyttude, d'un point de vue strictement féminin, Jensen Ackles me suffit amplement supernatural 682811 supernatural 682811 Je te taquine,hein Razz
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par Kid Chino Mar 27 Juil - 10:47

Mdr. Non la saison 4 n'est toujours pas passée et je doute qu'elle passe un jour vu qu'ils n'ont même pas diffusé le final de la saison 3 l'an dernier. Je sais qu'elle faisait pas de grosses audiences mais peut etre qu'ils vont la diffuser sur W9 comme ils ont fait pour Smallville! Et sinon, les dvd de la saison 4 doivent sortir vers septembre.
Kid Chino
Kid Chino
Humain
Humain

Messages : 324
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par arween Mar 3 Aoû - 8:30

oui m6 est leur facon de diffuser les séries, j'ai arreté de regarder les séries car entre TF1 qui les font version mélanger, et m6 qui les oublies j'ai abandonné, donc j'achète les dvd Very Happy (plus sure et plus rapide)

donc j'attend avec impatience, la saison 4, c'est mon cadeau d'anniv (qui été en juillet) donc j'attend, je suis très patiente Very Happy mais très patiente, si si je vous jure je suis patiente supernatural 32721
arween
arween
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par Manouchka Mar 3 Aoû - 12:59

Bon, moi je les regardais sur TF6, mais eux aussi n'ont pas l'air pressés de passer la saison 4!!! Evil or Very Mad
Je vais revenir au bon vieux streaming, comme pour Heroes Razz
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par Luluu! Jeu 5 Aoû - 11:24

Une amie m'a prêté les trois premières saisons. Plus que trois épisodes et j'ai terminé la saison 3. Ca me rend triste parce que du coup, je vais devoir me passer de regarder des épisodes jusqu'en septembre (aurais-je entendu que la saison 4 sortait en dvd?)

EH EH EH! Y A L'ACTEUR QUI JOUE LUKE QUI JOUE DANS LA SAISON 4!!! supernatural 378496
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par Kid Chino Sam 4 Sep - 11:08

Eurk, les DVDs de la saison 4 seraient reportés au 8 décembre selon la fnac voire même en mai 2011 selon le site DVDseries.com! Bon je fais plus confiance à la fnac quand même qui a toujours été fiable! Au moins je sais déja quoi demander au papa noel!
Kid Chino
Kid Chino
Humain
Humain

Messages : 324
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par Luluu! Sam 4 Sep - 18:01

*Va s'acheter une corde et un tabouret T.T*

Noon, Fnac, tu peux pas me faire ça! J'ai reporté mon achat du tome 5 de PJ pour aller chercher les deux en même temps, tu peux pas me faire çaaaaaa T.T

*a une hallucination avec Adam qui passe devant elle en clamant "Mai 2011, mai 2011!*
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par Saphiras88 Jeu 10 Mar - 15:42

J'adore j'ai juste louper plein de saison mais bon lol j'adore les frères Idea
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par Ceuta Jeu 10 Mar - 17:50

Il y aura peut-être une saison 7 Idea
Ceuta
Ceuta
Héros
Héros

Messages : 1197
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par Saphiras88 Jeu 10 Mar - 17:53

Surprised c'est vrai génial merci Ceuta supernatural 896372
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par Ceuta Jeu 10 Mar - 18:01

La CW n'a toujours pas dit si il y aurait une saison 7 mais la patronne a dit que oui.

(CW president Dawn Ostroff has said she would be "very shocked" if they did not renew the series for a seventh season as "it’s doing better on Friday night than it was on Thursday night.)

et la saison 4 en dvd sort quand en France ?
Ceuta
Ceuta
Héros
Héros

Messages : 1197
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

supernatural Empty Re: supernatural

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum