News saga : The Heroes of Olympus / Les Héros de l'Olympe

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: News saga : The Heroes of Olympus / Les Héros de l'Olympe

Message par Manouchka le Mar 27 Juil - 14:48

Heu.....Percy x Annabeth, tu pourrais éditer ton post et mettre en spoiler l'info sur
Spoiler:
Silena
STP, y'en a plein à qui ça ferait pas plaisir de l'apprendre comme ça!!!!!!

Holly, tu sais TOUS les dieux grecs sans exception sont des co**ards bourrés de défauts, mais ça les rend tellement humains, c'est ça qui est bien. Mais il me semble que notre ami Rick montre les Olympiens qu'il aime bien sous un beau jour et ceux qu'il n'aime pas sous un mauvais jour !!!!!

Et Hermès n'attaque pas Annabeth,
Spoiler:
il lui reproche seulement assez aggressivement de ne pas s'être enfouie avec Luke pour le sauver

Chicaneuse en Chef

Féminin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Message par Percy x Annabeth le Mar 27 Juil - 16:45

Désolée, ça n'avait pas marcher... Et pour Hermès c'est ce que j'avais lu sur Wikipédia ! Mais bon, encore désolée !
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Féminin Age : 21

Message par H0LLYJ0NAS le Mar 27 Juil - 18:06

@Manouchka : Comme les defauts sont humains , les Dieux sont TRES TRES humain XD.
H0LLYJ0NAS
Héros
Héros

Message par Manouchka le Mar 27 Juil - 21:45

Percy x Annabeth a écrit:Désolée, ça n'avait pas marcher... Et pour Hermès c'est ce que j'avais lu sur Wikipédia ! Mais bon, encore désolée !

C'est pas si grave, pas besoin de t'excuser comme ça, je me sens comme une tortionnaire!!!!!!

Pour en revenir au sujet, on peut être sur qu'on reverra Chiron et Mr D. Que serait le camp half blood sans ce cher Mr D, sérieux?

Chicaneuse en Chef

Message par H0LLYJ0NAS le Mer 28 Juil - 15:02

Le camp serait rien ! Rien du tout xD ! Mais ca se trouve , il aura finit ses 100 annees de punitions Sad !
H0LLYJ0NAS
Héros
Héros

Message par Manouchka le Mer 28 Juil - 17:17

H0LLYJ0NAS a écrit:Le camp serait rien ! Rien du tout xD ! Mais ca se trouve , il aura finit ses 100 annees de punitions Sad !

Si j'ai bien pigé la fin du Last Olympian,
Spoiler:
il lui reste encore 50 ans à tirer (j'ai bien aimé la réflexion de Percy qui dit qu'il devra supporter Mr D même quand il sera un homme adulte Razz )

Donc, si Rick a dit qu'on reverrait Pecy, j'imagine qu'il sera encore assez jeune pour aider les héros de la nouvelle saga, et même se battre, pourquoi pas!!! Donc Mr D devrait toujours être directeur de la colonie..... à moins que Zeus ne le libère pour bonne conduite, ce qui m'étonnerais!

Chicaneuse en Chef

Message par H0LLYJ0NAS le Mer 28 Juil - 21:16

Dionysos , liberer pour bonne conduite ? Jamais XD !
H0LLYJ0NAS
Héros
Héros

Message par Poupee-Milie le Dim 1 Aoû - 17:53

Rah c'est dur de résister à la tentation de lire les Spoiler !!!! T______T
Mais je suis forte je ne les lirais pas. Il faut que je tienne encore un Mois !!
On a des infos sinon pour la sortis française ?
Poupee-Milie
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Luluu! le Lun 2 Aoû - 8:53

J'arrive sans problème à résister à la tentation des spoilers, mais en lisant la quatrième de couverture du 5ème, qui était en fait un résumé, ben j'ai tout appris T.T et j'essaie d'oublier^^
Luluu!
Titan
Titan

http://vaste-blague.blogspot.com

Message par H0LLYJ0NAS le Lun 2 Aoû - 12:59

C est c*n ! Ma pauvre !
H0LLYJ0NAS
Héros
Héros

Message par Manouchka le Ven 20 Aoû - 0:46

J'ai des infos inédites sur la nouvelle saga, et c'est du lourd...

Donc, ce sera une série de 5 livres, comme les PJ, et ça s'appelera the Heroes of Olympus. Le premier, The Lost Hero, sortira le 13 octobre aux states, pas de date de sortie française affraid

Vous pouvez lire les 2 premiers chapitres Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(le mot de passe est newhero)

Je l'ai lu, et ça m'a l'air meilleur que PJ! Le héro de la saga ne me plait pas des masses mais ses amis ont l'air géniaux... Bref, j'attands de voir la suite

Spoiler:
L'histoire se passe 2 ou 3 ans après the Last Olympian, donc on devrait revoir pas mal de nos chouchous!!
Donc, le héros s'appelle Jason (comme celui de la toison d'or, coïncidence? on verra!). Tout commence lorsqu'il se réveille dans un bus scolaire sans aucun souvenir (je me méfie des héros amnésiques, ça fait trop cliché), il est assis en compagnie des 2 autres ado qui se nomment Piper et Léo (sans blague! Arrête de regarder Charmed, Rick). Piper prétend être sa petite amie et Léo son meilleur pote (je sais pas pourquoi mais moi je veux un Piper/Léo!!!!!). Mais Jason ne se souvient de rien, et ne se sens pas à sa place dans ce bus. Ses amis lui expliquent qu'ils vont dans une école pour jeunes délinquants/enfants sauvages et qu'ils sont en sortie pour visiter le Grand Canyon.
Un de leur prof n'arrête pas de mater Jason comme s'il ne le reconnaissait pas et que quelque chose cloche.
Le prof (qui est coach sportif) demande à Jason si c'est lui qui a manipulé la brume pour s'incruster dans cette classe et se plaint qu'il ne devait protéger que 2 sang mêlés d'un monstre qui se fait passer pour un élève, pas 3!
Jason ne comprend toujours rien.
Truc Bizarre, nos nouveaux héros ont dans les 16 ans et ne savent rien de leur origines olympiennes, ni de la colonie, ni qui est leur parent! Ces foutus Olympiens, ils ont pas mis longtemps avant d'oublier la promesse faite à Percy de guider leurs enfants vers la colonie et de les reconnaitre le jour de leurs 13 ans! Aucune parole Grrrr!!!!!
Bref, nos héros se font attaqués par un Esprit du Vent qui se faisait passer pour un élève et le coach se révèle être un satyre (mais c'est pas Grover)?
Autre truc bizarre, Jason connait le nom de la créature, mais en romain, pas en grec. Et il appelle le satyre "un faune", ce qui est aussi le terme romain!
Le monstre envoit une décharge électrique à Jason, mais ça ne lui fait rien, il crame simplement une de ses chaussures (fils de Zeus? j'éspère que non!!!! Evil or Very Mad ), balance Piper dans le vide et Jason saute pour la sauver, et là miracle, il flotte sur l'air! (fils de Zeus? je continue à espérer que non!). La dessus, le monstre kidnappe le satyre et parle de sa "maitresse" (c'est pas lui le cerveau de l'histoire, et cette fois on va avoir droit à une Grande Méchante, coool!!! Cool.
A la fin du 2me chapitre, Annabeth et un autre campeur arrivent...... Apparement, Annabeth est de mauvaise humeur et s'en prend à Jason, allez savoir pourquoi! Elle et son ami décident de ramener les 3 jeunes demi dieux au camp pour les protéger et Butch (le pote d'Anna) explique qu'un rêve les a conduit jusqu'à eux, mais qu'Annabeth espérait retrouver quelqu'un d'autre, porté disparu depuis 3 jours: son petit ami Percy Jackson!

Donc, le Lost Hero, c'est Percy (qui joue le rôle de la demoiselle en détresse!). Et les 3 nouveaux, aidés d'Annabeth, vont sûrement devoir le retrouver...
Quelques renseigenement sur les perso:
_ Jason est amnésique, ne craint pas la foudre et "vole", il est aussi très puissant (Zeus?)
_Piper est très belle, ses yeux changent de couleur, son père est un indien Cherokee, il est soit célèbre, soit riche (soit les 2). Elle ne connait pas sa mère (Aphrodite?)
_Léo a un nom de famille latino, il ressemble à un elfe et adore faire des blagues (Hermès?), il adore aussi bricoler et fabriquer des trucs à partir de trois fois rien, il a pleins d'outils dans sa veste (Ephaistos?)
Tout cela est intriguant quand même!!

Voilà, c'est très long, bravo si vous avez tout lu!!!

Chicaneuse en Chef

Message par Chiron le Ven 20 Aoû - 8:48

WOOOUUAAAAAAWWWWW
Chiron
Je découvre
Je découvre

Masculin Age : 20

Message par Percy x Annabeth le Ven 20 Aoû - 10:22

WOUAWX ! Pas d'autre mot à dire ! Ca a l'air GE.NI.ALE !! J'ai hâte que ça sorte en France !
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Message par Laura le Ven 20 Aoû - 12:39

hate moi aussi !
Laura
Nouveau
Nouveau

Message par Manouchka le Ven 20 Aoû - 16:58

Et moi donc, je crois même que je vais le commander en anglais parce que je supporte pas trop le suspense!!!

Déjà qu'ils prévoient pas encore une sortie des Demigod Files et de l' Ultimate Guide en français, j'ose même pas imaginer quand il vont sortir celui là Evil or Very Mad

Chicaneuse en Chef

Message par θεά le Ven 20 Aoû - 20:14

J'ai hâte !! Merci Manouchka Smile
θεά
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Age : 25

Message par Percy x Annabeth le Ven 20 Aoû - 20:54

L'histoire a l'air très prenante ... Je suis déjà dedans ! x)
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Message par Manouchka le Sam 21 Aoû - 12:35

θεά a écrit:J'ai hâte !! Merci Manouchka Smile

De rien, miss Wink

J'ai hâte d'en savoir plus sur la "grande méchante" de cette saga, j'aime bien quand l'antagoniste c'est une femme, style sale g*rce sans scrupules très puissante Twisted Evil Twisted Evil

Chicaneuse en Chef

Message par Percy x Annabeth le Sam 21 Aoû - 12:36

Ouais, j'me demande qui dans la mythologie grecque pourrait correspondre...
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Message par Manouchka le Sam 21 Aoû - 13:05

Percy x Annabeth a écrit:Ouais, j'me demande qui dans la mythologie grecque pourrait correspondre...

Bin, y'a Médée, c'est une magicienne très puissante (liée à Hécate, déesse de la magie) et elle a été la femme du Jason de la mythologie grecque, jusqu'à qu'il la trompe et la quitte pour une autre femme. C'est aussi une psychopathe qui tue tout ce qui se dresse sur son passage et l'empêche d'avoir ce qu'elle veut! Twisted Evil Elle me plait bien celle là....

J'ai aussi pensé à Héra, mais si on considère qu'elle a aidé le Jason mythologique dans sa quête de la toison d'or et qu'elle l'aimait bien, elle peut pas en vouloir au nouveau héros (parce que y'a toujours une analogie entre le héros de Riordan et la héros qui porte le même nom dans la mythologie.) J'ai pas envie que Riordan touche à Héra, je l'adore et j'ai pas trop aimé ce qu'il en a fait dans les PJ Evil or Very Mad

Chicaneuse en Chef

Message par Percy x Annabeth le Sam 21 Aoû - 15:14

Mhmm... En tout cas Percy et Annabeth ensemble, ça, ça me plait !
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Message par Luluu! le Lun 23 Aoû - 10:48

J'ai horreur des femmes "méchantes et cruelles. je préfère quand c'est un mec. Bizarre. manipulé. Beau. Blond. Avec des yeux bleus. Avec un prénom commençant par L et terminant par E et entre les deux il y a un U et un K.

Je ne vais pas lire les chapitres en avance, surtout que je n'ai pas lu le tome 5 de PJ. Puis ça me plait pas de connaître le début avant 'avoir le livre entre les mains (surtout si ce dernier doit sortir un an après o.O')

Titan
Titan

Message par Percy x Annabeth le Lun 23 Aoû - 11:52

Ouais c'est clair, mais je voudrais savoir ; ceux qui ont lus, physiquement ils sont comment ?
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Message par Manouchka le Lun 23 Aoû - 22:55

Physiquement, je crois que Jason n'est pas décrit. Piper est très belle et ses yeux changent de couleur et Léo est décrit comme ressemblant à un lutin... en fait leur apparence physique ne m'a pas vraiment intéressée, j'étais trop prise dans l'histoire....

Contairement à toi Lulu, j'aime quand c'est une femme belle, froide, cruelle, machiavélique, manipulatrice et puissante qui est l'antagoniste.
Déjà parce que c'est plus rare, le méchant par excellence, c'est un Mâle Evil or Very Mad
Et puis y'en a marre que les personnages féminins aient souvent le rôle, soit de rat de bibliothèque intello toujours plongée dans des livres soit de maîtresse idiote du caïd de service...Ce que j'apprécie, c'est que quand une femme veut te faire du mal, elle te torture à petit feu et y prend un malin plaisir, alors qu'un homme te bute, tout simplement Evil or Very Mad

Chicaneuse en Chef

Message par Luluu! le Mar 24 Aoû - 9:20

Ce serait trop un trip pour moi si je trouvais un mâle qui torture à petit feu *w*

Titan
Titan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut