PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

bonjour bonjour

5 participants

Aller en bas

bonjour bonjour  Empty bonjour bonjour

Message par olympeblanche* Ven 8 Mai - 17:10

hello Cool
Alors me voila je m'appelle Blandine je vais avoir 16ans le 18 mai et je pratique l'équitation depuis bientôt 7ans.
En ce qui concerne la série je l'ai adopté en 2013 un peu avant la sortit du 2ème film je la connaissais depuis la sortit du premier film mais j'avais trouvé sa un peu tiré par les cheveux juste en voyant l'affiche du film (pardonné moi j'avais même pas 11ans et pas encore toute ma tête Razz ) mais a la sortit du second film je me demandais pourquoi on en entendait plus parlé et la opp je tombe sur la bande annonce du second film et la j'accroche totalement (surtout sur Logan *baffé moi s'il vous plait* Rolling Eyes ) je regarde le premier et attend avec impatience la sortit du 2ème film et une idée m'est venu bom "pourquoi ne pas lire les livre?" (chose que je ne fais jamais si je regarde le film Shocked ) mais la j'ai eu le coup de foudre a-b-s-o-l-u-e même si les films et les livres ne son pas pareil j'ai adoré les deux et plus je lisais les livres plus j'avais envie de lire et c'est comme sa qu'en moins d'un an j'ai lu les 5 tomes de la série Percy Jackson et les 3 premiers tomes des Héros de l'Olyme et me voila maintenant avec les les séries Percy Jackson, Héros de l'Olympe et même les Kanes Chronicles complète, les livres Percy Jackson et le dieux grecs et le Fils de Sobek lu et même re lu. Maintenant je suis en pleine lecture du Sceptre de Sérapis (qui va être avalé trèèèèèès rapidement), j'attends avec impatience la sortie de PJ et les héros grecs et la tant attendu série Grec/Égyptien.
Pour finir je suis contente d'avoir trouvé ce forum et peu être de nouveau amis