PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

bonjour bonjour

5 participants

Aller en bas

bonjour bonjour  Empty bonjour bonjour

Message par olympeblanche* Ven 8 Mai - 17:10

hello Cool
Alors me voila je m'appelle Blandine je vais avoir 16ans le 18 mai et je pratique l'équitation depuis bientôt 7ans.
En ce qui concerne la série je l'ai adopté en 2013 un peu avant la sortit du 2ème film je la connaissais depuis la sortit du premier film mais j'avais trouvé sa un peu tiré par les cheveux juste en voyant l'affiche du film (pardonné moi j'avais même pas 11ans et pas encore toute ma tête Razz ) mais a la sortit du second film je me demandais pourquoi on en entendait plus parlé et la opp je tombe sur la bande annonce du second film et la j'accroche totalement (surtout sur Logan *baffé moi s'il vous plait* Rolling Eyes ) je regarde le premier et attend avec impatience la sortit du 2ème film et une idée m'est venu bom "pourquoi ne pas lire les livre?" (chose que je ne fais jamais si je regarde le film Shocked ) mais la j'ai eu le coup de foudre a-b-s-o-l-u-e même si les films et les livres ne son pas pareil j'ai adoré les deux et plus je lisais les livres plus j'avais envie de lire et c'est comme sa qu'en moins d'un an j'ai lu les 5 tomes de la série Percy Jackson et les 3 premiers tomes des Héros de l'Olyme et me voila maintenant avec les les séries Percy Jackson, Héros de l'Olympe et même les Kanes Chronicles complète, les livres Percy Jackson et le dieux grecs et le Fils de Sobek lu et même re lu. Maintenant je suis en pleine lecture du Sceptre de Sérapis (qui va être avalé trèèèèèès rapidement), j'attends avec impatience la sortie de PJ et les héros grecs et la tant attendu série Grec/Égyptien.
Pour finir je suis contente d'avoir trouvé ce forum et peu être de nouveau amis
Un petit mot? :
BONNE LECTURE A TOUS bonjour bonjour  558625
olympeblanche*
olympeblanche*
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour  Empty Re: bonjour bonjour

Message par Manouchka Ven 8 Mai - 19:07

Bienvenue Bianca (je crois que je vais t'appeler comme ça; sauf si ça te gène vraiment)

Dis nous un peu quels sont tes personnages préférés. Ceux que tu n'aimes pas.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour  Empty Re: bonjour bonjour

Message par olympeblanche* Sam 9 Mai - 6:26

Bianca sa me va Very Happy
alors j'adore Percy avec son humour a deux balle mais 2 seconde après il tue des géant des monstre des titans et il est toujours cool et je trouve qu'il va bien avec Annabeth il s'équilibre je trouve que percy décoince le coté sérieux d'Annabeth et annabeth le recadre quand sa dégénère après j'aime bien tout le monde a part Octave j'ai bien rigolé quand il est mort (d'une mort conne en plus Twisted Evil ) je suis pas une grande fan du couple Tyson/Ella mais comme on les vois pas souvent sa me va et Nico s'il était pas amoureux d'un gars j'irais lui faire un câlin même s'il aime pas parce qu'il demande rien a personne et il est tout le temps seul et pour un gars de 14 ans je trouve que dans sa tête il a plus de 25 ans
olympeblanche*
olympeblanche*
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour  Empty Re: bonjour bonjour

Message par Stanislawa Sam 9 Mai - 12:18

Je suis à bout de souffle!!

Ceci dit Bienvenue!! Tu peux m'appeler Stawa c'est plus simple Wink

Tu lis d'autres sagas en dehors des sagas de Rick Riordan?
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour  Empty Re: bonjour bonjour

Message par olympeblanche* Sam 9 Mai - 13:13

j'aime pas trop les séries car je ne suis pas très patiente Embarassed(et la je suis servis avec Rick qui nous fait poireauté pendant 1ans bonjour bonjour  73274 ) j'ai déjà essayé de lire Twilight, Hungers games, Tatouage ou même 16 Lunes mais j'ai pas accroché mais j'ai adoré Les secrets du Poney club et Salmacis ou d'autre livres comme Nos étoiles Contraires (j'ai chialé comme une madeleine devant le film Sad ) Les Ailes d'Emeraude, Tes Mots sur mes Lèvres, Lucian, Paradise, Retour a Paradise, Irrésistible Alchimie (et une bonne trentaine d'autre)
olympeblanche*
olympeblanche*
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour  Empty Re: bonjour bonjour

Message par Chocanis Dim 10 Mai - 9:44

Bienvenue ! Je comprends tout à fait ta réaction face à la lenteur des sorties des différents tomes d'une série... Moi j'ai opter pour avoir tout sous la main avant de commencer, pour être sûre d'être rassasiée au moment voulu même si ce n'est pas tout le temps possible!

Je te souhaites de passer de bon moment sur ce forum!! Wink
Chocanis
Chocanis
Nouveau
Nouveau

Messages : 22
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour  Empty Re: bonjour bonjour

Message par olympeblanche* Dim 10 Mai - 14:35

salut Chocanis et merci je te comprend mais j'aurais pas tenu parce que si le début m'aurais pas plus et que j'avais toute le série je me serais senti débile mais bon j'ai eu la chance de "devenir fan" 2-3 mois avant la sortit de la maison d'Hadès Razz
olympeblanche*
olympeblanche*
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour  Empty Re: bonjour bonjour

Message par Manouchka Dim 10 Mai - 16:52

Bianca a écrit:et la je suis servis avec Rick qui nous fait poireauté pendant 1ans

Tu trouves que c'est trop long?
Une année entre chaque volume d'une saga, c'est plus que correct. C'est même trop court! Si Rick Riordan s'était moins précipité, il aurait certainement pondu quelque chose de meilleur.

Damn, dire que GRR Martin nous fait poireauter depuis 5 ans et qu'on n'a toujours pas le 6ème tome de A Song Of Ice and Fire!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour  Empty Re: bonjour bonjour

Message par Mamout16 Lun 11 Mai - 17:01

Hello Bianca Smile
Mamout16
Mamout16
Je découvre
Je découvre

Messages : 108
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour  Empty Re: bonjour bonjour

Message par olympeblanche* Mer 13 Mai - 15:59

5 ans a oui quand même Surprised
olympeblanche*
olympeblanche*
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour  Empty Re: bonjour bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum