PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

GTO (great teatcher onizuka)

Aller en bas

GTO (great teatcher onizuka) Empty GTO (great teatcher onizuka)

Message par Rasta Jeu 19 Juin - 21:59

Sérieusement je dois présenter sa ? Une oeuvre aussi culte que tout le monde devrait connaitre Idea

GTO raconte l'histoire d'un jeune délinquant Eikichi Onizuka (22 ans, célibataire comme il le dis souvent) qui décide de devenir professeur dans un lycée dans le but d'avoir une histoire d'amour avec une étudiante (en tout cas au début du manga) , il se verrat au début attribuer une classe très difficile puis enfin des troisièmes a qui il viendra en aide et changera leur vie grâce à ses méthodes souvent extrême et anticonformiste, malgré la haine qu'éprouve pour lui le sous-directeur qui le voit comme une menace (il a aussi démolie sa toyota cresta)

Bref une oeuvre marquante, culte et aussi une satire sur le monde de l'éducation (a titre personnel le premier manga que j'ai lues c'était le tome un et je regarde beaucoup l'année quand j'étaie au collège Smile )

PS: devrait dire aussi beaucoup de bonne choses sur la VF de cette animé, car oui GTO se regarde en VF.

GTO (great teatcher onizuka) Ztib1h10
Rasta
Rasta
Dieu
Dieu

Messages : 5367
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2011

https://www.facebook.com/kaiive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum