Le Sang de l'Olympe - Tome 5

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Sang de l'Olympe - Tome 5

Message par Stanislawa le Lun 16 Mar - 17:05

Manouchka a écrit:J'ai envie de lancer une pétition pour que Rick nous divulgue ce qui s'est passé en Albanie. Mais j'ai peur de la déception!

Comme je le lis sans vraiment d'intérêt rappelle moi de quel passage tu parles? Laughing
Stanislawa
Titan
Titan

Féminin Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Message par Manouchka le Lun 16 Mar - 19:46

Mais ça concerne Nico et Reyna! Ça a quand même un peu d’intérêt!!!!!

C'est au début du livre. Je crois.
Reyna se remémore son premier vol d'ombre avec Nico, qu'ils ont atterri en Albanie et que ce qu'ils ont vécu là-bas était très humiliant.
Du coup, je veux savoir Twisted Evil

Chicaneuse en Chef

Féminin Age : 34

Message par Stanislawa le Lun 16 Mar - 20:02

Aaaaaaahh ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!Laughing C'est vrai mais c'est tellement dit vite que j'ai oublié!!
Quoi c'est pas expliqué dans le livre? Evil or Very Mad Rhooooo...........
Stanislawa
Titan
Titan

Message par Manouchka le Lun 16 Mar - 20:16

Non, ce n'est pas expliqué, tu penses bien.
L'auteur devant se concentrer sur la vie sentimentale de Léo (et des autres), pourquoi perdrait-il son temps à nous inventer une histoire intéressante?

Chicaneuse en Chef

Message par Trebeb le Mar 17 Mar - 9:54

J'ai fini le tome ce week end, mais je me suis pas mal forcé pour le finir. Que ce fut traine patte ! Une tres longue agonie pour finir cette saga. Comme beaucoup le seul vent de fraicheur vient de Nico et Reyna. Il dynamise un peu ce tome par leurs histoires et leur rapprochement.
Spoiler:
Au fur et à mesure j'ai eu l'impression d'avoir un peu de Bianca dans l'attitude de Reyna envers Nico
Mais le reste du livre, me fait ni chaud ni froid, aucune "passion" dans le reste de l'histoire aucun ressenti.
Pour moi, cela me donne vraiment l'impression que Rick a perdu son inspiration pour cette Saga. Car au final les personnages manque un peu de consistance.
Spoiler:
Leo Obsedé par Calipso, Jason dont on se demande à quoi il sert. Piper qui embrasse la peur mais ca lui fait absolument rien. On nous bassine dans lees autres tomes que la première guerre contre les géants a été difficile, et la en 5 pages Dieux et Héros terrasse une bonne vingtaine de fils préféré de Gaia, celle-ci qui se réveille au USA alors que son objectif est de détruit les dieux à la racine
 Beaucoup d'incohérance je trouve
Trebeb
Je découvre
Je découvre

Masculin Age : 28

Message par Mamou le Mar 17 Mar - 21:12

La fin la plus naze jamais écrite limite il faudrait s'arrêter au dernier chapitre de nico ce serait une meilleur fin ...
Spoiler:
okey à la base j'aimais pas trop octave et il aussi égocentrique que Narcisse mais il a fait un geste héroïque même si c'était à des fins personnels pour moi il a plus de bravoure que léo sérieusement désolé pour ceux qui le kiff mais il m'a vraiment soûlé pendant tout le long du livre, il a monté son truc tout seul dans son coin soi-disant je me sacrifie mais c'était surtout pour retrouver l'autre pimbêche -_-

je n'ai pas été gênée par le point de vue de jason mais mis a part qu'il avait enfin choisi ce qu'il allait si les deux camps survivaient on a pas grand chose sur lui par contre j'aime bien l'amitié qu'il a avec percy

Piper m'a bien plu dans ce tome, je trouve que le côté je suis mes émotions primitives étaient assez sympa et le fait qu'elle trouve toujours les mots pour réconforter ses amies mais bon toujours encore un peu trop collé à son jason a mon goût ... :p

Annabeth et percy casi inexistant dans ce livre et il était un peu redondant à parler du tartare j'aurais aimé qu'on est un pdv de percy pour finir ce livre comme ça la boucle aurait été bouclé et puis du coup même pas on voit aller voir son petit blackjack qui a été blessé Sad mais sinon ça pas gênée plus que ça qui soit transparent au contraires ça laisser dire on a eu nos part d'aventure c'est à vous les jeunes reprendre la suite

hazel aussi un peu moins présente mais la je trouvais ça manquant tout comme franck j'aurais aimé savoir ce qu'il c'était raconté en allant voir sa "famille" et le passage avec artémis

passons maintenant au deux autre pdv ne faisant pas parti des 7 "héros"
tout d'abord leur relation est génial en connaitre plus sur la vie de reyna c'était super sur le peu qu'on avait vu d'elle ça se voyait qu'elle avait souffert dans sa jeunesse et son pouvoir est juste trop stylé

Quand à Nico ahhhh nico c'est surment le pdv que j'attendais le plus depuis le tome 3 de PJ j'ai envie de savoir ce que ce petit à dans la tête et je suis vraiment pas dessus ce pdv nous apporte la fragilité , la colère et la peine que renferme nico depuis qu'il a perdu sa soeur

Pour moi nico et reyna sont les héros de cette guerre la tension entre les deux camps en usa m'a plus intéressé que la guerre des 7 contre les géants qui était vraiment pathétique. la mission avec nico, will solace, louw elen et cecil m'a bien plus aussi même pendant une bataille un petit moment de rire ça détend :p Idea
bon voilà je crois j'ai tout dit enfin pour le moment :p Idea
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Age : 25

Message par Stanislawa le Mer 25 Mar - 15:12

Bon j'ai fini le livre !!!!
Depuis ce week end, alors c'est le moment de poster un commentaire!!Smile

Déjà je tiens à dire que je suis sur ma fin!! La "bataille" était ennuyeuse mais il y a eu des moments géniaux!! Allez je vous les fait partager:

Spoiler:
Livre moyen! Il n'est pas mauvais, mais il n'est pas très bon non plus!!
Je suis sur ma fin: Ou sont passés Thalia et les Chasseresses ainsi que Hylla et les Amazones? Non mais sérieusement? Elles sont où après le "massacre" d'Orion et la victoire?
Beaucoup de fautes d'orthographes... vraiment beaucoup!!
La bataille, qu'on nous annonçait comme terrible, sanglante et difficile s'est révélée... très rapide!! Bien plus que face à Cronos!!
Ça a du durer max 5 minutes alors que celle de Cronos a duré plusieurs jours.
Et puis parlons des morts: Naomi, Celyn, Phoebe, Kinzie, Octave, Bryce pour citer ses exemples. La mort des 4 premières ne m'a rien fait! Pourquoi? Parce que c'est apporté comme ça! "Tombés au combat: ...." voilà c'est listé. Comme pour dire "Hé regardez comment c'est sanglant! Des morts! Vous voyez hein que je peux tuer!" Bizarrement, je n'ai pas eu l'impression d'assister à un massacre même si, en prenant du recul, c'est effectivement un massacre mais ce n'est pas apporté comme il faut dans le livre. Alors du coup, on ne ressent rien, même pour nos personnages préférés (Kinzie, Phoebe).
Les morts de Zoë Nightshade et de Bianca Di Angelo étaient beaucoup plus efficace.
La mort d'Octave, je l'ai vu comme une manière de se débarrasser du personnage, après tout, que faire de lui après la victoire n'est-ce pas? Non? Ah bon...
Quant à celle de Bryce Lawrence... Ah enfin!! Là j'étais captivée!! J'attendais ce passage avec impatience!! Déjà non seulement Bryce est un personnage vraiment maléfique, mais en plus il est tué par Nico!! Et tout ça pour protéger Reyna... Aaaahhhhh!!!!!!!!  

Tenez venons-en à ce duo et même trio Nico/Reyna/Hedge. Sans doute la relation la mieux réussite du livre!! Ils se protègent l'un envers l'autre et Hedge n'hésite pas non plus à les protéger. Reyna est la confidente de Nico et inversement. Et oui Piper, le confident de Reyna est Nico, toi qui te posait la question.
J'ai aimé cette relation, vraiment! Et ça nous prouve que quand il veut, Rick peut écrire de belles choses Wink

On connait maintenant ce que pense Nico mais on ressent surtout ses émotions via Reyna aussi. Ah et enfin savoir ce qu'il s'est passé dans sa vie!! Elle n'a pas eu une vie facile... elle éradique le fantôme de son père, vit avec sa sœur, s'en sépare.... Mais c'est une solitaire... ah il se sont bien trouvés avec Nico !! Very Happy

Au et au fait, je veux absolument que Will et Nico sortent ensemble, ils sont tellement marrant tout les deux!!
Les passages avec eux ainsi que Lou Ellen et Cecil (j'ai du mal à m'y faire pour un garçon) étaient superbes!! Smile

Bon venons-en aux autres quand même...
Déjà aucun n'est mort... aucun!! On nous as tellement embêté avec ce stress des héros comme quoi certains allait mourir gnagna jusqu'à ce qu'on en ai marre.... au final pour ça! Alors d'accord c'est bien qu'ils soient vivant mais dans un livre... c'est dommage! Franchement!! Léo aurait du rester mort! Preuve que Rick peut tuer des persos secondaires mais pas principaux!

La quasi absence de Percy et Annabeth à fait du bien! Enfin !!
Les POV de Jason et Piper: Ouais pas mal, mieux que Léo en tout cas!
Hazel et Franck: Quasi absents c'est dommage!
Au fait suis-je la seule à avoir complètement oublié le tison de Franck durant tout le livre?
J'aime beaucoup aussi en parlant d'Hazel et Franck comment Nico les taquines! On voit bien aussi qu'il ne laissera pas Hazel épouser n'importe qui lol!

Léo: Oh Léo comment as tu pu tomber aussi bas? Heureusement que personne à côté n'est mort n'est-ce pas? Tout le temps à parler de Calypso... à comparer tout ce que tu vois, entend, mange etc... à Calypso!!
Tu l'as retrouvée, tu te demandes comment annoncer à tes amis que tu es vivant sans penser un seul instant qu'ils pourraient être mort dans la bataille... Bref déçue !!

Gaïa et les géants on en parle? Bon vite fait vu mon roman !!
Résumé: Je déc*nne!!  La bagare en elle même est un résumé Razz
Gaïa sort de terre==> griffe de Festus (tiens réparé?) ==> prise dans une tempête==> exploser en boule de feu par Léo et Ocatve.
Géants==> Dieux guéris et Dieux+ Demi-dieu= Géants explosés
Et voilà! C'était moins dur que Cronos en fait Idea

Bon bin voilà il manque des choses au final, il aurait du remplacer ces choses à la place du dernier POV qui n'a rien à faire là Razz

Prochain livre: Magnus Chase! Parce que oui faut bien continuer... Si ça se trouve, il sera aussi bien que "Kane Cronicles"...

Pardon de mon roman!! Et encore je ne suis pas sur d'avoir tout mis Razz
Bisous !!
Stanislawa
Titan
Titan

Message par Ouroboros le Mer 25 Mar - 17:20

bonjour, je donne mon avis:
Le combat des dieux contre les géants était fun, du Rick tout craché. Après, la fin de la quête était précipitée, tout s'emmêlait. Autre point décevant qui n'engage que moi, j'aurais bien voulu voir plus de passages sur les géants, en voir de nouveaux et les connaitre un petit peu plus avant qu'ils ne meurent.
Le combat contre Gaïa, je vois qu'il est resté en travers de la gorge de certains, perso je me dis qu'il fallait que ça aille vite, Gaïa est la Terre, c'est juste impossible de mener un combat équitable contre une géante qui peut engloutir tout ce qui ne vole pas et qui ne peut mourir tant qu'elle est dans son élément. Même si là encore, j'aurai bien voulu qu'elle dise un truc plus intelligent que "Je suis libre ! Vous m'aurez jamais, je vous ferrai chier jusqu'au bout, bande de cons !"
Sinon, je suis un peu déçu de ce big happy end, surtout qu'il se voyait arriver gros comme une maison.
Piper : "Mais c'est terrible, tout désigne Léo comme étant celui qui va mourir D:"
lol, nope. Personne ne meurt, tout le monde se fait des bisous, toussa toussa, osef de la prophétie.
Surtout que Festus arrive à survivre à l'explosion pour piquer Léo, si j'ai bien compris. On va dire que c'est de la magie. Le fait qu'il débarque direct chez Calypso aussi, on va dire.
La fin, c'est un peu comme la mort d'Octave "I belive I can fly !" *fiiiiiiooooooouh*
La fin laisse plein de questions : Il est devenu quoi Apollon ? Et les amazones/chasseresses ? Qui va bouger son royal postérieur pour sauver Delphes ? Calypso va vraiment pouvoir se libérer de sa malédiction, comme ça ?
Ah, et le bout de bois de Franck, je me suis souvenu de ce truc en lisant "il va comment ton bout de bois ?" "Bien, merci, il prend l'air."
Je trouve que quelques petits point auraient mérité d'être approfondis mais dans l'ensemble, je suis pas déçu de ce livre :3
Sinon, peut être que c'est parce que c'est un bouquin tout public que Rick ne l'a pas écrit clairement noir sur blanc, mais pour moi il y a quelque chose entre Nico et Will, hihi ♥
Ouroboros

Masculin Date d'inscription : 24/03/2015

Message par Stanislawa le Mer 25 Mar - 19:23

Je vois qu'on se pose les mêmes questions Wink
Pareil, j'aurai aimé aussi mieux connaitre les géants...
Stanislawa
Titan
Titan

Message par Mamou le Dim 29 Mar - 10:01

Stanislawa a écrit:
Bon bin voilà il manque des choses au final, il aurait du remplacer ces choses à la place du dernier POV qui n'a rien à faire là Razz

On est d'accord le point de vue de la fin est vraiment inutile même celui de piper juste avant vaut plus le coup de s'arrêter à celui que du dernier ...
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Age : 25

Message par Mamout16 le Mer 1 Avr - 21:26

Stanislawa a écrit:Bon j'ai fini le livre !!!!
Depuis ce week end, alors c'est le moment de poster un commentaire!!Smile

Déjà je tiens à dire que je suis sur ma fin!! La "bataille" était ennuyeuse mais il y a eu des moments géniaux!! Allez je vous les fait partager:

Spoiler:
Livre moyen! Il n'est pas mauvais, mais il n'est pas très bon non plus!!
Je suis sur ma fin: Ou sont passés Thalia et les Chasseresses ainsi que Hylla et les Amazones? Non mais sérieusement? Elles sont où après le "massacre" d'Orion et la victoire?
Beaucoup de fautes d'orthographes... vraiment beaucoup!!
La bataille, qu'on nous annonçait comme terrible, sanglante et difficile s'est révélée... très rapide!! Bien plus que face à Cronos!!
Ça a du durer max 5 minutes alors que celle de Cronos a duré plusieurs jours.
Et puis parlons des morts: Naomi, Celyn, Phoebe, Kinzie, Octave, Bryce pour citer ses exemples. La mort des 4 premières ne m'a rien fait! Pourquoi? Parce que c'est apporté comme ça! "Tombés au combat: ...." voilà c'est listé. Comme pour dire "Hé regardez comment c'est sanglant! Des morts! Vous voyez hein que je peux tuer!" Bizarrement, je n'ai pas eu l'impression d'assister à un massacre même si, en prenant du recul, c'est effectivement un massacre mais ce n'est pas apporté comme il faut dans le livre. Alors du coup, on ne ressent rien, même pour nos personnages préférés (Kinzie, Phoebe).
Les morts de Zoë Nightshade et de Bianca Di Angelo étaient beaucoup plus efficace.
La mort d'Octave, je l'ai vu comme une manière de se débarrasser du personnage, après tout, que faire de lui après la victoire n'est-ce pas? Non? Ah bon...
Quant à celle de Bryce Lawrence... Ah enfin!! Là j'étais captivée!! J'attendais ce passage avec impatience!! Déjà non seulement Bryce est un personnage vraiment maléfique, mais en plus il est tué par Nico!! Et tout ça pour protéger Reyna... Aaaahhhhh!!!!!!!!  

Tenez venons-en à ce duo et même trio Nico/Reyna/Hedge. Sans doute la relation la mieux réussite du livre!! Ils se protègent l'un envers l'autre et Hedge n'hésite pas non plus à les protéger. Reyna est la confidente de Nico et inversement. Et oui Piper, le confident de Reyna est Nico, toi qui te posait la question.
J'ai aimé cette relation, vraiment! Et ça nous prouve que quand il veut, Rick peut écrire de belles choses Wink

On connait maintenant ce que pense Nico mais on ressent surtout ses émotions via Reyna aussi. Ah et enfin savoir ce qu'il s'est passé dans sa vie!! Elle n'a pas eu une vie facile... elle éradique le fantôme de son père, vit avec sa sœur, s'en sépare.... Mais c'est une solitaire... ah il se sont bien trouvés avec Nico !! Very Happy

Au et au fait, je veux absolument que Will et Nico sortent ensemble, ils sont tellement marrant tout les deux!!
Les passages avec eux ainsi que Lou Ellen et Cecil (j'ai du mal à m'y faire pour un garçon) étaient superbes!! Smile

Bon venons-en aux autres quand même...
Déjà aucun n'est mort... aucun!! On nous as tellement embêté avec ce stress des héros comme quoi certains allait mourir gnagna jusqu'à ce qu'on en ai marre.... au final pour ça! Alors d'accord c'est bien qu'ils soient vivant mais dans un livre... c'est dommage! Franchement!! Léo aurait du rester mort! Preuve que Rick peut tuer des persos secondaires mais pas principaux!

La quasi absence de Percy et Annabeth à fait du bien! Enfin !!
Les POV de Jason et Piper: Ouais pas mal, mieux que Léo en tout cas!
Hazel et Franck: Quasi absents c'est dommage!
Au fait suis-je la seule à avoir complètement oublié le tison de Franck durant tout le livre?
J'aime beaucoup aussi en parlant d'Hazel et Franck comment Nico les taquines! On voit bien aussi qu'il ne laissera pas Hazel épouser n'importe qui lol!

Léo: Oh Léo comment as tu pu tomber aussi bas? Heureusement que personne à côté n'est mort n'est-ce pas? Tout le temps à parler de Calypso... à comparer tout ce que tu vois, entend, mange etc... à Calypso!!
Tu l'as retrouvée, tu te demandes comment annoncer à tes amis que tu es vivant sans penser un seul instant qu'ils pourraient être mort dans la bataille... Bref déçue !!

Gaïa et les géants on en parle? Bon vite fait vu mon roman !!
Résumé: Je déc*nne!!  La bagare en elle même est un résumé Razz
Gaïa sort de terre==> griffe de Festus (tiens réparé?) ==> prise dans une tempête==> exploser en boule de feu par Léo et Ocatve.
Géants==> Dieux guéris et Dieux+ Demi-dieu= Géants explosés
Et voilà! C'était moins dur que Cronos en fait Idea

Prochain livre: Magnus Chase! Parce que oui faut bien continuer... Si ça se trouve, il sera aussi bien que "Kane Cronicles"...

Pardon de mon roman!! Et encore je ne suis pas sur d'avoir tout mis Razz
Bisous !!

J'ai hésité a le finir ... Mais je reste sur ma Fin ... J'ai l'impression que nous allons les revoir prochainement surtout après ce que Léo a dit ...
Enfin , j'ai trouver le combat final vraiment No No , ainsi que pour Gaïa et Octave ou je suis assez déçu ... Enfin Nico & Reyna ... y a comme qui dirait de l'A... dans l'air non? Enfin j'attendrais les nouveaux , On verra bien , et je pense attaquer ceux de l'Egypte Idea
Mamout16
Je découvre
Je découvre

Masculin Age : 26

Message par Manouchka le Mer 1 Avr - 21:47

De l'Amour dans l'air? Entre Nico et Reyna? affraid
Je suis consciente que ce genre de chose est commun dans le Panthéon gréco-romain, mais ça sonnerait trop comme de l'inceste pour moi.

Vu comment je vois les choses, Reyna finira probablement avec Orion, ou Michael, ou les deux I love you
J'imagine assez un rapprochement avec Rachel. J'adore ma dernière idée, tiens!

Chicaneuse en Chef

Message par Mamout16 le Mer 1 Avr - 21:55

Manouchka a écrit:De l'Amour dans l'air? Entre Nico et Reyna? affraid
Je suis consciente que ce genre de chose est commun dans le Panthéon gréco-romain, mais ça sonnerait trop comme de l'inceste pour moi.

Vu comment je vois les choses, Reyna finira probablement avec Orion, ou Michael, ou les deux I love you
J'imagine assez un rapprochement avec Rachel. J'adore ma dernière idée, tiens!
Han la coquine dis donc Razz
Si tu a bien lu , a un moment , elle a envie de l'embrasser , mais en sais pas comment il réagira ... Non je pense qu'elle sera avec lui (ou les 3) mais la ça part dans d'autres délire Idea
Inceste ? Non vu que Reyna est la fille de Bellone et Nico d'Hadès , il n'y a pas .. enfin ça pourrais être pareil pour Percy& Annabeth Razz
L'idée avec Rachel n'est pas si bète Idea
Au pire , je veux bien me dévouer pour Reyna Smile
Mamout16
Je découvre
Je découvre

Message par Manouchka le Mer 1 Avr - 22:12

Je sais que tu es nouveau, et que tu ne sais pas encore comment ça fonctionne ici. Alors, dans ma grande mansuétude, je vais t'expliquer: Reyna est à moi! C'est un fait inaliénable.

Je sais qu'ils ne sont pas frère et sœur d'un point de vue biologique. Mais elle l'aime comme son petit frère, et vice versa. Ça me révulse rien que de penser qu'il puisse y avoir quelque chose de sexuel entre eux!
Par contre, je shippe éhontément Héra avec ses 3 frères et ça ne me choque pas....

J'ai lu le livre en anglais, et quand elle dis embrasser, ça signifie "prendre dans ses bras" (ce qui est la signification première d'embrasser), pas lui rouler une pelle...

Chicaneuse en Chef

Message par Mamout16 le Mer 1 Avr - 22:16

Manouchka a écrit:Je sais que tu es nouveau, et que tu ne sais pas encore comment ça fonctionne ici. Alors, dans ma grande mansuétude, je vais t'expliquer: Reyna est à moi! C'est un fait inaliénable.

Je sais qu'ils ne sont pas frère et sœur d'un point de vue biologique. Mais elle l'aime comme son petit frère, et vice versa. Ça me révulse rien que de penser qu'il puisse y avoir quelque chose de sexuel entre eux!
Par contre, je shippe éhontément Héra avec ses 3 frères et ça ne me choque pas....

J'ai lu le livre en anglais, et quand elle dis embrasser, ça signifie "prendre dans ses bras" (ce qui est la signification première d'embrasser), pas lui rouler une pelle...
T'es sur que nous ne pouvons pas nous la partager tout les deux? (non attention mon père divin n'est autre que Poséidon) Idea
Pourtant pour l'avoir lu aussi en Anglais et en fr , elle dit bien embrasser Idea Après c'est qu'un roulage de pelle c'est pas choquant .. Sauf que Nico aime les Hommes (laissont le avec Grover ou pire je dirais Gleeson) Idea
Héra avec les 3 .... Mais c'est .....Gore Razz (je peux filmer?) et balancer ça a l'émission Héphaïstos^^
Mamout16
Je découvre
Je découvre

Message par Manouchka le Mer 1 Avr - 22:24

J'ai raté ce passage, alors.
Non, mais je suis certaine que jamais elle n'a eu envie de bisouter Nico. Elle a souvent eu envie de l’envelopper dans sa cape et de le consoler, dans un geste d'affection presque maternel, jamais romantique.

Reyna, à moi. Ce n'est pas négociable. Je ne suis peut être qu'une simple mortelle, mais je suis capable d'écorcher n'importe quel demi dieu qui essaierait de poser le petit doigt sur Ma Reyna Twisted Evil

Chicaneuse en Chef

Message par Mamout16 le Mer 1 Avr - 22:27

Manouchka a écrit:J'ai raté ce passage, alors.
Non, mais je suis certaine que jamais elle n'a eu envie de bisouter Nico. Elle a souvent eu envie de l’envelopper dans sa cape et de le consoler, dans un geste d'affection presque maternel, jamais romantique.

Reyna, à moi. Ce n'est pas négociable. Je ne suis peut être qu'une simple mortelle, mais je suis capable d'écorcher n'importe quel demi dieu qui essaierait de poser le petit doigt sur Ma Reyna Twisted Evil

Si je te retrouve la page , je te dis ça Smile
Bon bah tu me laisse qui? Au pire je viens me blottir vers toi (tout en laissant Reyna) ... et demande a Rachel Razz
Mamout16
Je découvre
Je découvre

Message par Manouchka le Mer 1 Avr - 22:34

Arrête. Ne brise pas mes rêves.
La seule chose que j'ai aimé dans ce tome, c'est la relation platonique et fraternelle entre Reyna et Nico. Si tu m'enlèves ça, je n'ai plus qu'à bruler ce fichu livre.

Chicaneuse en Chef

Message par Mamout16 le Mer 1 Avr - 22:36

Roh ... Je te laisse donc y rêver , mais c'est pas ce que tu pense Smile
Mamout16
Je découvre
Je découvre

Message par Manouchka le Mer 1 Avr - 22:47

J'aimerais beaucoup l'avis des autres à ce sujet.
Stawa? Mamou? Vous en pensez quoi?

Ceci dit, je suis absolument certaine d'avoir raison; et que la relation entre Nico et Reyna n'a jamais été écrite pour être perçue comme potentiellement amoureuse.

Chicaneuse en Chef

Message par Mamout16 le Mer 1 Avr - 22:54

Ta de la chance , je n'arrive pas a retrouver le passage , je vais ré attaquer le livre et te dire ça ..
Mamout16
Je découvre
Je découvre

Message par Manouchka le Mer 1 Avr - 22:58

Tu vas certainement te rendre compte de ton erreur et admettre que j'ai raison Razz

J'ai plus l'impression qu'il y avait de la drague dans l'air entre Reyna et Thalia qu'entre Reyna et Nico.

Chicaneuse en Chef

Message par Mamout16 le Mer 1 Avr - 23:03

MMMMH je ne pense pas , t'inquiète pas , je vais te briser l'espoir Razz non je blague ... Reyna et Thalia ? mais , mais , mais ... Au et puis , je suis chaud aussi Smile
Mamout16
Je découvre
Je découvre

Message par Manouchka le Mer 1 Avr - 23:15

Et je vais te briser les os Twisted Evil
J'ai toujours raison, je ne vois comment il pourrait en être autrement!

Attends, le scène entre Reyna et Thalia était quand même équivoque. Ton super sens de l’observation de flic te fait cruellement défaut sur ce coup!

Chicaneuse en Chef

Message par Mamout16 le Mer 1 Avr - 23:18

Lol viens je t'attend :p

Lol j'avais remarquer que Thalia traîner avec des filles ça ne l'arrangeais pas ... quelle gourmande celle ci :p
Mamout16
Je découvre
Je découvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut