PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Reyna vs Clarisse

+5
Prisc2
Anabeth43
Stanislawa
Manouchka
Lunalovegood
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Reyna ou Clarisse

Reyna vs Clarisse - Page 2 Vote_lcap64%Reyna vs Clarisse - Page 2 Vote_rcap 64% 
[ 9 ]
Reyna vs Clarisse - Page 2 Vote_lcap36%Reyna vs Clarisse - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Prisc2 Sam 16 Nov - 12:32

Anabeth43 a écrit:Non je pense pas les dieux hérite de pouvoir comme Percy sur la mer ou il est intouchable. Je pense que Zeus est plus fort que Hadès. Même Poseidon il semble avoir peur chaque fois qu'il prend une décision que Zeus est contre c'est lui qui l'emporte. Je pense que Clarisse est plus forte Reyna elle est plus sage est plus rusé mais Clarisse connait toute les technique de combat. La ruse est attendre que l'adversaire ce fatigue surtout contre Clarisse qui abandonne jamais, n'est rien face a un bon coup d'épée. En gros il vaut mieux attaqué que défendre a force de défendre a force de paré les coup ben tu te fatigue alors que celui qui attaque si le coup est bon.Rolling Eyes 
Fichtre la première partie de ton message m'échappe un peu mais je suis pas daccord avec la seconde car rien n'empêche Reyna d'attaquer aussi juste que entre temps elle se défend pour réfléchir à une attaque rusé .
Prisc2
Prisc2
Je découvre
Je découvre

Messages : 117
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2013

http://pniforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Stanislawa Sam 16 Nov - 12:54

Ne sous estime pas Hadès. Ils sont tout les trois forts... dans leurs domaines.
Quand à Poséidon, eh bien je dirais que l'Olympe est une sorte de Monarchie Absolue. Tu obéis au Roi point barre. Et le Roi en question est Zeus, Poséidon est un membre de la cour mais il obéit au Roi. Fin bon je dis ça mais si ça se trouve j'ai mal compris lol!

Revenons au sujet: Clarisse use plus de la force, se moque de son adversaire mais je n'ai pas beaucoup vu de calcul dans les livre encore.
Reyna est, comme l'a dit Manou, plus calculatrice et lcide, elle réfléchit beaucoup à la question. Et nous n'avons pas encore vu ses aptitudes au combat.
Autrement dit il est un peu difficile malgré tout de voir qui va gagner car nous n'avons pas vus toutes leurs aptitudes.
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Prisc2 Sam 16 Nov - 13:02

Stanislawa a écrit:Ne sous estime pas Hadès. Ils sont tout les trois forts... dans leurs domaines.
Quand à Poséidon, eh bien je dirais que l'Olympe est une sorte de Monarchie Absolue. Tu obéis au Roi point barre. Et le Roi en question est Zeus, Poséidon est un membre de la cour mais il obéit au Roi. Fin bon je dis ça mais si ça se trouve j'ai mal compris lol!

Revenons au sujet: Clarisse use plus de la force, se moque de son adversaire mais je n'ai pas beaucoup vu de calcul dans les livre encore.
Reyna est, comme l'a dit Manou, plus calculatrice et lcide, elle réfléchit beaucoup à la question. Et nous n'avons pas encore vu ses aptitudes au combat.
Autrement dit il est un peu difficile malgré tout de voir qui va gagner car nous n'avons pas vus toutes leurs aptitudes.
Ni Clarisse ni Reyna ne sont les protagonistes du livre on ne les met pas réellement en avant donc on passe sous silence certaines de leurs capacités .
Prisc2
Prisc2
Je découvre
Je découvre

Messages : 117
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2013

http://pniforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Anabeth43 Sam 16 Nov - 17:58

Ben si Hadès était aussi que sa pourquoi ne c'est t-il pas vengé sur la personne responsable de la femme qu'il aimé en occurrence Zeus plutôt que de maudire une pauvre qui n'avait rien fait d'autre que de prédire une simple prophétie Pour ce qui et e Clarisse sa technique de combat c'est de porté des coup sans relâche sans jamais s'arrétté est a force sa finis par payé m^me si son adversaire est rusé si il faut qu'elle cherche une ruse est est ce défende a chacun des coup porté est bien je voit mal comment elle pourrait gagné en plus Clarisse a plus d'expérience et puis elle est au camp depuis longtemps est donc plus d'entrainement.
Anabeth43
Anabeth43
Je découvre
Je découvre

Messages : 147
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Manouchka Lun 18 Nov - 22:55

Reyna est aussi une enfant de la guerre, elle sait se battre. Son intelligence est un plus. 
Quand elle défend, elle ne subit les attaques, comme tu sembles le penser. Elle est comme un torero: elle énerve son adversaire, le force à se fatiguer, à entrer dans son jeu, dans sa sphère de contrôle. Elle joue selon ses règles.
Il suffit juste de lire son combat contre Polybotès: c'est un géant, donc bien plus puissant qu'elle, jamais elle n'aurait réussi à le vaincre. Son but était de le distraire, de l'amener à se concentrer sur elle et de laisser les autres légionnaires et les innocents tranquilles. Elle a fait de lui ce qu'elle voulait jusqu'à l'arrivée des renforts. 
Et malgré le fait d'avoir affronté seule un ennemi imbattable, elle avait encore la force de continuer à se battre. Les enfants de la guerre doivent être galvanisés par les champs de batailles.

Après, je ne comprends pas vraiment cette obsession pour la puissance, pour toujours vouloir savoir qui est capable de défoncer la gueule du voisin. 
Ce n'est pas au nombre de gens qu'il peut éclater que je juge la valeur d'un personnage....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Prisc2 Mar 19 Nov - 17:43

Manouchka a écrit:Reyna est aussi une enfant de la guerre, elle sait se battre. Son intelligence est un plus. 
Quand elle défend, elle ne subit les attaques, comme tu sembles le penser. Elle est comme un torero: elle énerve son adversaire, le force à se fatiguer, à entrer dans son jeu, dans sa sphère de contrôle. Elle joue selon ses règles.
Il suffit juste de lire son combat contre Polybotès: c'est un géant, donc bien plus puissant qu'elle, jamais elle n'aurait réussi à le vaincre. Son but était de le distraire, de l'amener à se concentrer sur elle et de laisser les autres légionnaires et les innocents tranquilles. Elle a fait de lui ce qu'elle voulait jusqu'à l'arrivée des renforts. 
Et malgré le fait d'avoir affronté seule un ennemi imbattable, elle avait encore la force de continuer à se battre. Les enfants de la guerre doivent être galvanisés par les champs de batailles.

Après, je ne comprends pas vraiment cette obsession pour la puissance, pour toujours vouloir savoir qui est capable de défoncer la gueule du voisin. 
Ce n'est pas au nombre de gens qu'il peut éclater que je juge la valeur d'un personnage....


Fichtre ! Mais dans ce cas précis les deux sont à égalité il faut aussi prendre en compte le fait que si les deux se battent d'autres interviendrons dans cette bataille forcément .
Prisc2
Prisc2
Je découvre
Je découvre

Messages : 117
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2013

http://pniforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Lunalovegood Mar 19 Nov - 20:08

Ca c'est évident

Ex aequo Clarisse/Reyna 3 votes chacune
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Manouchka Mar 19 Nov - 22:07

Prisc2 a écrit:Fichtre ! Mais dans ce cas précis les deux sont à égalité il faut aussi prendre en compte le fait que si les deux se battent d'autres interviendrons dans cette bataille forcément .

Reste à espérer que mes chéries feront l'amour, pas la guerre....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Prisc2 Mer 20 Nov - 15:16

Manouchka a écrit:
Prisc2 a écrit:Fichtre ! Mais dans ce cas précis les deux sont à égalité il faut aussi prendre en compte le fait que si les deux se battent d'autres interviendrons dans cette bataille forcément .
Reste à espérer que mes chéries feront l'amour, pas la guerre....
Oui .
Prisc2
Prisc2
Je découvre
Je découvre

Messages : 117
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2013

http://pniforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par hombre Ven 22 Nov - 9:46

je vote pour clarisse j'aime bien son cote bourrin et elle est fidèle malgrés sont caractère de mer**
hombre
hombre

Messages : 9
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Lunalovegood Ven 22 Nov - 19:02

Elle a mauvais caractère, c'est vrai Idea
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Anabeth43 Ven 22 Nov - 20:05

Son intelligence est un plus. a écrit:
y'a que Manou pour pensé que Clarisse n'est pas intelligente. Je continue a pensé que celui qui attaque a plus de chance de gagné un combat et il faut que l'on m'explique un truc comment ne peut pas ce fatigué face a une adversaire comme Clarisse qui ne lâchera pas jamais son adversaire même pour la plus intelligente des guerrière. Je voit pas comment elle pourrait trouvé un ruse en plus elle ce fatiguera d'avantage a rafraîchir Reyna, Et Clarisse la gagnera franchement face a une fille du dieux de la guerre c'est dangereux si tu passe ton temps a rafraîchir.

Anabeth43
Anabeth43
Je découvre
Je découvre

Messages : 147
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Stanislawa Ven 22 Nov - 20:16

Manou n'a jamais dit que Clarisse n'était pas intelligente...
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Manouchka Ven 22 Nov - 20:35

Il va me falloir un double mojito pour calmer mes nerfs après avoir lu une telle énormité.
Et j'aimerais assez qu'à l'avenir, Anabeh43, tu évites de m'attribuer des déclarations que je n'ai jamais écrites, ni prononcées, ni même pensées; je t'en remercie d'avance. 

Je ne trouve pas Clarisse stupide, loin de là. J'étais d'ailleurs la première sur ce forum à l'aimer et à la défendre avant qu'elle ne devienne si populaire. Mais on ne peut nier qu'elle est trop impétueuse, colérique et puérile. Ce n'est pas parce que c'est mon second personnage préféré que je fais l'impasse sur ses défauts manifestes. 
Clarisse est intelligente quand elle veut, mais je trouve Reyna plus intelligente, plus posée, plus réfléchie.
Et mes propos ne sont en aucun cas une façon de rabaisser Clarisse. Je l'aimerais même si elle n'est pas la plus savante, la plus gentille, la plus spirituelle. 

Quant à savoir qui l'emporterait, je continue à penser que c'est Reyna. Même si dans le fond, je m'en fiche assez. Comme je l'ai déjà dit, mon affection ne va pas au personnage qui peut fracasser ses ennemis sans jamais se fatiguer.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Prisc2 Ven 22 Nov - 21:17

Manouchka a écrit:Il va me falloir un double mojito pour calmer mes nerfs après avoir lu une telle énormité.
Et j'aimerais assez qu'à l'avenir, Anabeh43, tu évites de m'attribuer des déclarations que je n'ai jamais écrites, ni prononcées, ni même pensées; je t'en remercie d'avance. 

Je ne trouve pas Clarisse stupide, loin de là. J'étais d'ailleurs la première sur ce forum à l'aimer et à la défendre avant qu'elle ne devienne si populaire. Mais on ne peut nier qu'elle est trop impétueuse, colérique et puérile. Ce n'est pas parce que c'est mon second personnage préféré que je fais l'impasse sur ses défauts manifestes. 
Clarisse est intelligente quand elle veut, mais je trouve Reyna plus intelligente, plus posée, plus réfléchie.
Et mes propos ne sont en aucun cas une façon de rabaisser Clarisse. Je l'aimerais même si elle n'est pas la plus savante, la plus gentille, la plus spirituelle. 

Quant à savoir qui l'emporterait, je continue à penser que c'est Reyna. Même si dans le fond, je m'en fiche assez. Comme je l'ai déjà dit, mon affection ne va pas au personnage qui peut fracasser ses ennemis sans jamais se fatiguer.
Moi je suis presque que sûre que ce combat serait sans fin elles ont trop de défauts et de qualités qui se valents . A moins bien sûre que l'une soit plus aidée que l'autre dans ce cas là l'une l'emporterait .
Prisc2
Prisc2
Je découvre
Je découvre

Messages : 117
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2013

http://pniforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Lunalovegood Ven 22 Nov - 21:19

Pour moi, ce serai Reyna également, elle est plus posée que Clarisse.



Et Athéna remporte toujours sur Arès
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Anabeth43 Ven 22 Nov - 21:23

Il va me falloir un double mojito pour calmer mes nerfs après avoir lu une telle énormité. a écrit:
Oui ben doucement sur l'alcool Manou;) 

Non ce que je voulais dire c'est une pour moi Clarisse est plus intelligente que Reyna après chacun est libre d'avoir son avis.

Mais on ne peut nier qu'elle est trop impétueuse, colérique et puérile. a écrit:
Pour moi ce son sont des qualité beaucoup plus utile dans un combat que intelligence. Encore une fois pardon si mes propos ont était mal interprété je c'est que tu l'aime Clarisse.Razz 
Anabeth43
Anabeth43
Je découvre
Je découvre

Messages : 147
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Manouchka Ven 22 Nov - 21:38

T'inquiètes, je ne bois jamais d'alcool. C'est le sucre des mojito soft qui me calme. Et comme j'en ai deux bouteilles à la maison....


Anabeth43 a écrit:pour moi Clarisse est plus intelligente que Reyna
OK. C'est une façon de voir les choses. 
C'est peut être vrai. Clarisse est certainement très, très intelligente (même si j'y crois moyen), mais elle n'utilise que rarement son cerveau. 

Tu m'excuseras si j'arrête de répondre au débat sur "qui explose qui?". Je trouve que ça tourne en rond. Et je n'ai qu'un intérêt limité pour la baston de toute façon.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Prisc2 Ven 29 Nov - 22:17

Manouchka a écrit:T'inquiètes, je ne bois jamais d'alcool. C'est le sucre des mojito soft qui me calme. Et comme j'en ai deux bouteilles à la maison....


Anabeth43 a écrit:pour moi Clarisse est plus intelligente que Reyna
OK. C'est une façon de voir les choses. 
C'est peut être vrai. Clarisse est certainement très, très intelligente (même si j'y crois moyen), mais elle n'utilise que rarement son cerveau. 

Tu m'excuseras si j'arrête de répondre au débat sur "qui explose qui?". Je trouve que ça tourne en rond. Et je n'ai qu'un intérêt limité pour la baston de toute façon.

Je pense que Clarisse peut faire preuve d'intelligence , de calme , de sagesse , de paix et de tendresse lorsqu'elle le veut et avec les gens qui selon elle le mérite Idea 
Prisc2
Prisc2
Je découvre
Je découvre

Messages : 117
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2013

http://pniforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Manouchka Lun 2 Déc - 21:16

Prisc2 a écrit:Je pense que Clarisse peut faire preuve d'intelligence , de calme , de sagesse , de paix et de tendresse lorsqu'elle le veut et avec les gens qui selon elle le mérite
Comme tout le monde.....


Voilà enfin quelqu'un qui a compris que Clarisse et Reyna ne vont pas s'entre-tuer. Elle vont devenir BFF, et diriger le monde ensemble! Twisted Evil 

Reyna vs Clarisse - Page 2 Tumblr_mx1znk2Xrf1qk2g3oo1_500

Visez moi un peu leur regard! Si quelqu'un essaie d'embêter l'une, l'autre le fracassera!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Lunalovegood Mar 3 Déc - 12:17

Qui est Clarisse, qui est Reyna ?
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Manouchka Mar 3 Déc - 19:27

Clarisse est devant, elle a les cheveux plus clairs et son fameux air renfrogné.
Reyna est reconnaissable à sa coiffure (on peut apercevoir un peu de sa tresse) et à sa toge violette.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Lunalovegood Mar 3 Déc - 21:12

Maintenant que tu le dis
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Stanislawa Mer 4 Déc - 12:54

C'est bizarre mais c'est pas mal!!!!
Oh j'avais reconnu Reyna... mais Clarisse pas vraiment.
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Lunalovegood Mer 4 Déc - 12:56

Moi aussi, c'était surtout Clarisse qui me genée
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reyna vs Clarisse - Page 2 Empty Re: Reyna vs Clarisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum