PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

The Son Of Sobek - Histoire courte

+5
Lunalovegood
Yami15
Caly
Manouchka
stanislas
9 participants

Aller en bas

The Son Of Sobek -  Histoire courte Empty The Son Of Sobek - Histoire courte

Message par stanislas Mer 27 Fév - 10:21

Rick a écrit une histoire croisée avec Carter Kane et Percy Jackson. L'histoire s'appelle "Le Fils de Sobek." C'est quelque chose que les fans lui ont demandé de faire pendant des années, mais pourquoi cette histoire et pourquoi maintenant? Son éditeur Disney-Hyperion a été à la recherche de quelque chose d'amusant à ajouter à la version de poche de l'ombre du serpent, qui sort le 7 mai - quelque chose pour encourager les gens qui n'ont pas encore essayé le Kane Chronicles pour ramasser la série. Jetons Carter et Percy ensemble dans un dilemme gréco-égyptienne et voir ce qui se passe. Le résultat était tellement amusant à écrire. Si vous achetez la version de poche de l'ombre du serpent, le 7 mai, "Le Fils de Sobek" sera à la fin du livre, sans supplément de prix et l'histoire sera publiée première dans l'édition de poche seule, puisque Rick l'a écrit pour, il y aura d'autres façons d'obtenir «La Fils de Sobek. " Disney sera le relâcher un peu plus tard dans l'été sous forme d'e-unique et audio, lu par votre serviteur.

Malheureusement cette information s'applique uniquement au marché américain, car c'est le seul pays ou Rick peut obtenir des renseignements. Il ne peux pas dire si / quand il sera disponible dans d'autres pays et d'autres traductions. Soyez conscient que ceci est une histoire courte.


Ce n'est pas un roman plein, parce que j'ai passé la plupart de mon temps à travailler sur The House of Hades, et je sais que vous ne voulez pas me prendre plus de temps loin de ce projet que je dois absolument! L'e-single sera vendu en conséquence, et j'espère que vous trouverez l'aventure en vaut la peine. J'ai certainement eu une explosion de mélanger les mondes égyptiens et grecs. Un extrait de l'histoire peut être trouvée sur Disney page Facebook Kane Chronicles ' . Amusez-vous!
Rick Riordan
http://rickriordan.blogspot.fr

Bon comme l'éditeur n'a pas traduit Demigod files et companie, je ne pense pas qu'on l'aura en français mais il se peut qu'un jour...
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Son Of Sobek -  Histoire courte Empty Re: The Son Of Sobek - Histoire courte

Message par Manouchka Mer 27 Fév - 12:28

Percy et Carter réunis? Ça ne me donne pas envie outre mesure.....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Son Of Sobek -  Histoire courte Empty Re: The Son Of Sobek - Histoire courte

Message par Caly Jeu 28 Fév - 21:42

J'adhère moins à la saga "Kane" mais l'extrait me donne bien envie de savoir comment ils vont ce débrouiller entre grecs et égyptiens Smile
Caly
Caly
Nouveau
Nouveau

Messages : 36
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Son Of Sobek -  Histoire courte Empty Re: The Son Of Sobek - Histoire courte

Message par Yami15 Dim 3 Mar - 19:04

J'imagine trop Sadie battre Clarisse x)
Mais bon c'est encore dommage , c'est que les Américains qui font avoir le droit au Fils De Sobek et bien sûr nous pauvre Européen auront que nos yeux pour pleurés Idea
Yami15
Yami15
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 568
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Son Of Sobek -  Histoire courte Empty Re: The Son Of Sobek - Histoire courte

Message par Lunalovegood Lun 11 Mar - 20:11

Je trouve que ce serai amusant, moi, comme histoire.
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Son Of Sobek -  Histoire courte Empty Re: The Son Of Sobek - Histoire courte

Message par Manouchka Ven 22 Mar - 15:18

Le truc qui m'emmerde, c'est que Rick n'utilise pas ses side book pour nous faire connaitre un peu mieux ses personnages secondaires. Percy et Carter, on les a vu et revu, et à la longue, moi, ça me saoule! Nous les connaissons par cœur, et je ne vois pas trop l’intérêt d'une nouvelle histoire qui nous montre à quel point ils sont puissants et géniaux....
Dans le tome 3 de Kane, on apprend que
Spoiler:
C'est le genre d'histoire que j'aurais envie de lire....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Son Of Sobek -  Histoire courte Empty Re: The Son Of Sobek - Histoire courte

Message par Stanislawa Ven 22 Mar - 17:02

Oui j'ai vu ça!
Spoiler:
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Son Of Sobek -  Histoire courte Empty Re: The Son Of Sobek - Histoire courte

Message par Yami15 Ven 22 Mar - 17:04

Vous savez sa date de sortie en France pour le 3ème tome ?
Yami15
Yami15
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 568
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Son Of Sobek -  Histoire courte Empty Re: The Son Of Sobek - Histoire courte

Message par JumellTitSoeur Mar 7 Mai - 22:03

Voilà la couverture. Elle est plutôt sympas. Idea

The Son Of Sobek -  Histoire courte 247530_477061902367795_202807423_n
JumellTitSoeur
JumellTitSoeur
Dieu
Dieu

Messages : 3354
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2011

https://www.youtube.com/channel/UC8si3YQzRdUdekSJy8PhHAg

Revenir en haut Aller en bas

The Son Of Sobek -  Histoire courte Empty Re: The Son Of Sobek - Histoire courte

Message par Lunalovegood Mer 8 Mai - 8:58

Ouais, finalement, je trouve que les choses illogiques de Percy Jackson vont déteindre sur les Kane, malheureusement, c'étai la seule chose d'un peu près 'logique' de Rick Riordan...
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Son Of Sobek -  Histoire courte Empty Re: The Son Of Sobek - Histoire courte

Message par SweetArtémis Dim 19 Mai - 16:43

J'imagine trop Sadie battre Clarisse x)

Moi j'imagine plutôt Clarisse battre Sadie !
SweetArtémis
SweetArtémis
Je découvre
Je découvre

Messages : 126
Féminin Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Son Of Sobek -  Histoire courte Empty Re: The Son Of Sobek - Histoire courte

Message par Manouchka Dim 19 Mai - 21:56

Et moi, j'imagine Sadie et Clarisse éclater Carter et Percy Twisted Evil
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Son Of Sobek -  Histoire courte Empty Re: The Son Of Sobek - Histoire courte

Message par SweetArtémis Lun 20 Mai - 10:21

Ca serait bien que Drew enjôle Carter x) Et que Zia soit jalouse (je peux pas sentir Zia)
SweetArtémis
SweetArtémis
Je découvre
Je découvre

Messages : 126
Féminin Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Son Of Sobek -  Histoire courte Empty Re: The Son Of Sobek - Histoire courte

Message par Manouchka Lun 20 Mai - 13:44

Drew n'a pas l'air spécialement attirée par Carter, elle lui préfère Walt.

J'ai eu l'occasion de survoler cette histoire. Ça ne m'a pas donné envie de la lire en entier.
Spoiler:
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Son Of Sobek -  Histoire courte Empty Re: The Son Of Sobek - Histoire courte

Message par hombre Ven 22 Nov - 9:30

je les lu et j'adore comment il les as réunis et j'attend de voir comment il va faire pour nous faire une histoire sur eux
hombre
hombre

Messages : 9
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Son Of Sobek -  Histoire courte Empty Re: The Son Of Sobek - Histoire courte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum