PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sailor Moon

2 participants

Aller en bas

Sailor Moon Empty Sailor Moon

Message par Greceantique Sam 10 Nov - 12:56

Synopsis :

Une collégienne de 14 ans, Usagi Tsukino découvre qu'elle a été élue pour devenir Sailor Moon, une justicière en costume marin. Sailor Moon n'est pas la seule Gardienne, puisqu'on découvre au fil des épisodes et des saisons Sailor Mercure, Sailor Mars, Sailor Jupiter, Sailor Venus et enfin Sailor Chibi Moon, qui constituent les Gardiennes du système solaire intérieur (les « Inner Senshi »). Celles-ci sont guidées par deux chats sachant parler, Luna et Artemis. Plus tard, les Gardiennes du système solaire extérieur (les « Outer Senshi »), Sailor Pluton, Sailor Neptune, Sailor Uranus et enfin Sailor Saturn rejoignent le groupe. Elles possèdent toutes une identité civile, c'est-à-dire un nom et un prénom leur permettant d'évoluer dans la vie courante. Les Gardiennes sont toutes originaires du Millénium d'argent, un royaume situé sur la Lune, dans lequel résidaient leurs vies antérieures.


C'était le dessin animé de mon enfance. Je suis complètement fan de cette série jugée trop violente à l'époque (personnellement, je n'arrive pas à voir la violence dans Sailor Moon et pourtant j'avais largement moins de 10 ans).

J'ai été super heureuse d'apprendre qu'un nouvel anime sortirait l'année prochaine au Japon et normalement chez nous. Ce que j'attends maintenant, ce serait une sortie en dvd des 5 saisons (la dernière saison n'ayant jamais été doublée et donc jamais diffusée en France).
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon Empty Re: Sailor Moon

Message par Manouchka Sam 10 Nov - 21:39

J'étais une grande fan moi aussi, puis j'ai lâché au bout d'un moment parce que je ne m'en sortait plus avec tous les nouveaux personnages!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon Empty Re: Sailor Moon

Message par Greceantique Mar 13 Nov - 12:49

Je me souviens plutôt bien des 3 premières saisons, la 4ème reste plutôt flou et la cinquième, les ayant vu sous-titré en anglais, mais c'est plutôt agréable de les voir en vo.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon Empty Re: Sailor Moon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum