PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

+12
Lunalovegood
TomusPegasus1081
JumellTitSoeur
Clochette
Djaime
Clémentine
WALReyna
Chloë
Némésis-hades
Neptune-Thalia
Luluu!
Manouchka
16 participants

Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par Manouchka Ven 8 Juin - 12:00


Ils ne sont pas spécialement sympa. Ils flirtent avec les forces du mal. Ils donnent du fil à retordre à nos chers héros. Mais, parfois, ils sont tellement attachants. Ou sarcastiques. Les méchants sont des gens fascinants.
Lesquels vous font craquer?

*Je vois déjà Luluu débarquer avec ses banderoles et T-Shirt à l'effigie de Luke Idea *
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par Luluu! Ven 8 Juin - 15:40

COMME TU ME CONNAIS BIEN!! <3
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par Neptune-Thalia Ven 8 Juin - 16:36

J'avoue bien aimé Gaîa Et Chionée .
Neptune-Thalia
Neptune-Thalia
Je découvre
Je découvre

Messages : 132
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par Némésis-hades Ven 8 Juin - 18:28

Moi c'est Luke,je l'adore Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... 558625
Némésis-hades
Némésis-hades
Nouveau
Nouveau

Messages : 41
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par Chloë Ven 8 Juin - 19:14

Chioné et Drew sont mes petites favorites. Elles ont de l'avenir ces deux-là.
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par Manouchka Ven 8 Juin - 21:18

Moi, j'en ai tellement, je ne sais par où commencer!!

Bon, la numéro 1, la garce la plus chère à mon coeur, c'est évidement sa majesté Héra. Aucune ne lui arrive à la cheville. Et Rick nous gâte avec HoO!!!!! J'adore quand elle prend Percy pour un guignol (cf: fin de the Son of Neptune. Quoique, au début aussi Idea )

Les numéros 2 sont parentes. Circé et Médée. Dommage que la seconde soit un peu morte. Imaginez un peu qu'elles se soient retrouvées! Le bordel qu'elles auraient provoqué Twisted Evil

Drew. Pour les mêmes raisons que Chloé. Venge toi de Mary Sue, ma fille! Tu verras, tu te sentiras mieux.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par WALReyna Sam 9 Juin - 7:08

J'aime bien Drew. Parce qu'elle vaut cent fois plus que Mary Sue et parce qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
J'aime bien Clarisse aussi. Après avoir lu l'histoire du chariots volant, je la trouve très attachante, même si elle déteste Percy, ça va de soi.
j'aime bien aimé Otrera aussi, peut-être juste parce qu'elle est une amazone, mais j'ai lu le mythe et (même si je doute sérieusement que Rick ai repris l’originel) son histoire est compliqué mais assez émouvante.

Donc voilà
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par Clémentine Sam 9 Juin - 8:33

J'aime beaucoup Luke Idea ainsi que Héra, Circé et Ethan
Clémentine
Clémentine
Héros
Héros

Messages : 1477
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par Djaime Sam 9 Juin - 16:35

Pour moi ça sera Héra Smile.
Djaime
Djaime
Dieu
Dieu

Messages : 3948
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par Clochette Sam 9 Juin - 19:27

Chionée!
Clochette
Clochette
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 896
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par Manouchka Dim 10 Juin - 19:55

Comment j'ai fait pour oublier Otrera? Elle a fondé les amazones, quoi!!!! Après, je suis contente qu'elle n'ai pas réussi à éliminer ma Hylla chérie, mais son charisme est indéniable.

J'aime beaucoup Phinéas Idea
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par WALReyna Lun 11 Juin - 10:40

Et moi comment j'ai fait pour oublier ma Juno d'amouuuuuur !
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par JumellTitSoeur Lun 11 Juin - 11:05

J'ai bien aimer Circé, Médée aussi quand elle a manipulé facilement Jason et Léo. Le bouvier de la ferme dans le T4 est sympas aussi quand il fait le sale boulot de Géryon. Steno me fait bien rire avec ses Cheese et Warners. Voila.
JumellTitSoeur
JumellTitSoeur
Dieu
Dieu

Messages : 3354
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2011

https://www.youtube.com/channel/UC8si3YQzRdUdekSJy8PhHAg

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par TomusPegasus1081 Dim 12 Jan - 10:21

Manouchka a écrit:Moi, j'en ai tellement, je ne sais par où commencer!!

Bon, la numéro 1, la garce la plus chère à mon coeur, c'est évidement sa majesté Héra. Aucune ne lui arrive à la cheville. Et Rick nous gâte avec HoO!!!!! J'adore quand elle prend Percy pour un guignol (cf: fin de the Son of Neptune. Quoique, au début aussi  Idea )

Les numéros 2 sont parentes. Circé et Médée. Dommage que la seconde soit un peu morte. Imaginez un peu qu'elles se soient retrouvées! Le bordel qu'elles auraient provoqué  Twisted Evil

Drew. Pour les mêmes raisons que Chloé. Venge toi de Mary Sue, ma fille! Tu verras, tu te sentiras mieux.
J'ai beau cherché, je me range sur ton avis, Manouchka Smile
il y'a aussi Phinéas, Prométhée, les sœurs Gorgognes, et j'en passe
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Messages : 238
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par Lunalovegood Lun 13 Jan - 0:36

J'aime bien Ethan, ainsi qu'Héra, Drew et Luke
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par Mamou Jeu 13 Mar - 23:55

je ne suis pas venu répondre tout de suite a cette question parce que je me disais que des méchants on va en voir encore passer dans les deux derniers tome mais bon je compléterais au fur et a mesure d'abord je ne sais pas pourquoi mais une bonne sympathie pour certain titans je ne parle pas de bob (japet) évidement puisqu'on peut le considérer comme gentil mais Hypérion et son narcissime me donne un petite sourire après des méchants il y en a des tas Smile Idea
héra je l'a considère pas vraiment comme un méchante enfin si du moins comme tous les olympiens au final tous pourrie jusqu’à la moelle et pourtant les gens continue a les aimer c'est beau l'enjôlement et la propagande Smile
Bon si je devais choisir considéré comme méchant je dirais arès/mars je sais pas j'adore son côté un brutal et puis dans le dernier avec frank il m'a juste fait délire au moins il était d'accord sur un truc entre ses deux former de tous les trucider Very Happy et même dans la première saga je le surkiffe Idea
Némésis aussi je l'aime beaucoup elle ramène un peu a la réalité que rien n'est donné, il faut l'avoir mérité (bon certes j'exclue le pistonnage en disant ça mais bon :p Idea).
Dernièrement je me suis pris d'attachement pour les arai je sais pas le faite que même si elles sont tuées elle touche la personne qui les a désintégrer et puis des malédictions ce n'est que justice pour ses foutu héros a croire qu'ils ne font que le bien ils ont les chevilles qui enflent  Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... 586452 
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par Cassandre Sam 29 Mar - 18:22

J'adore Luke.
Sinon, Chionée est classe, et après je vois pas trop... Hum, Drew me fait marrer, et puis comme elle est contre Piper...
Cassandre
Cassandre
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 11/03/2014

http://princessluciole.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par Manouchka Mer 13 Mai - 19:38

Le duo Bryce / Octavian me plait énormément. Les deux demi-dieu qui ont réussi à être plus maléfiques que Gaia et ses géants. Chapeau bas, les gars!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par Mamout16 Ven 15 Mai - 0:52

Merdum , je ne sais même plus qui es Bryce ...C'est pas le type qui se fait avaler (ouh le coquin) par la terre (Terrophyle va')par Nico Di Angelo? Sinon je l'ai zappé si c'est pas lui Razz
Mamout16
Mamout16
Je découvre
Je découvre

Messages : 108
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par Manouchka Ven 15 Mai - 18:49

Tu l'as bien situé, c'est le Joffrey Romain.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par Stanislawa Ven 15 Mai - 19:12

Bryce et Octave sont les personnages antagonistes les plus réussies!
Ils font beaucoup plus peur que Gaïa elle même et il a fallu de temps et du pouvoir pour les battres (et pour Octave, c'est ridicule sa mort franchement! Grrrr)
Il l'a juste fait car il faisait du mal à Percy gnaa!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer... Empty Re: Ces vilains qu'on ne peut s'empêcher d'aimer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum