PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

+25
titi06-
Stanislawa
Manouchka
Alex
percyannabeththalianico
matt147
Bachus
Clochette
Kalhan2
florian
stanislas
Neptune-Thalia
lovepercy&leo
liline13
Argetlam
vero_saku
Chloë
Ragh.
luke12
adrien781
Scorpius
JumellTitSoeur
aurélie
WALReyna
Mabekah
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par Mabekah Sam 10 Mar - 14:17

Et oui nos Sept demi-dieux de la prophétie serons amené a se fréquenter dans le tome 3 c'est certain lol. Comment pensez vous que cela va se passer entre eux ?? ( Évitez trop de floode svp Very Happy Wink)
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par WALReyna Sam 10 Mar - 15:44

Le désastre si Octave viens avec eux !!!
En somme, je pense que tout le monde s’entendra avec tout le monde !!! (au sein des sept bien sur, pas avec les autre) Léo fera copain-copain avec Percy, mais je pense qu'Hazel va lui donner du fil a retordre.
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par aurélie Sam 10 Mar - 19:00

Je pense,qu'ils vont s'entendre,par contre Annabeth j'ai peurs qu'elle aime pas Frank
aurélie
aurélie
Héros
Héros

Messages : 2389
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par JumellTitSoeur Sam 10 Mar - 20:55

Pourquoi elle l'aimerait pas ?

Et j'éspére qu'il vont s'entendre tous.
JumellTitSoeur
JumellTitSoeur
Dieu
Dieu

Messages : 3354
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2011

https://www.youtube.com/channel/UC8si3YQzRdUdekSJy8PhHAg

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par WALReyna Dim 11 Mar - 11:12

Moi, c'est la rivalité Frank-Léo que j'ai peur, à cause de Sammy.
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par Scorpius Dim 11 Mar - 11:36

Et personne n'a peur du duo Percy/Jason ??
Nan parce que ce sont quand même deux âmes de chef!! Ils vont naturellement avoir des décisions à prendre, sauf qu'elles iront surement dans des sens opposés...
Souvenait vous des "affrontements" Percy/Thalia dans Le sort du Titan!! Risque d'y avoir des étincelles Razz
Scorpius
Scorpius
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 615
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par adrien781 Dim 11 Mar - 13:10

Pas faux entre Percy et Jason je pense qu'ils pourraient bien s'entendre mais a chaque décisions a prendre va falloir faire un choix, peux y avoir qu'un chef...
adrien781
adrien781
Je découvre
Je découvre

Messages : 191
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2012

http://unepartiepourigoler.blog-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par JumellTitSoeur Dim 11 Mar - 15:02

Oh j'aimerais trop voir sa ! C'est la question qui me hante, que vas t'il se passer quand Percy et Jason seront dans la même piece ensemble ?
JumellTitSoeur
JumellTitSoeur
Dieu
Dieu

Messages : 3354
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2011

https://www.youtube.com/channel/UC8si3YQzRdUdekSJy8PhHAg

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par luke12 Dim 11 Mar - 15:17

Moi je dit Percy et Jason pas trop juste un chapitre , puis Léo et hazel ainsi que Frank la il y aura une compliquation.
luke12
luke12
Nouveau
Nouveau

Messages : 45
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par aurélie Dim 11 Mar - 19:24

Ou Annabeth jalouse,parce que il y a Hazel
aurélie
aurélie
Héros
Héros

Messages : 2389
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par JumellTitSoeur Dim 11 Mar - 19:27

Pourquoi elle serait jalouse d'Hazel ? y a rien eu entre Hazel et Percy.
JumellTitSoeur
JumellTitSoeur
Dieu
Dieu

Messages : 3354
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2011

https://www.youtube.com/channel/UC8si3YQzRdUdekSJy8PhHAg

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par Ragh. Dim 11 Mar - 19:33

On peut envisager aussi qu'Annabeth sois jalouse à cause de Reyna ! Après tout, Percy peut trouver en elle une "précieuse amie", voire plus. Mais bon, elle fait partie de la quête, mais ce serait obligé qu'Annabeth voie Reyna quand le navire volant arrivera dans le camp romain... Non ?
Ragh.
Ragh.
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par Invité Dim 11 Mar - 19:44

J'aime Reyna, mais ce que je vais dire risque de paraître méchant envers ma préteuse favorite...
Elle a sauté sur Percy par dépit ! Elle est au taquet sur Jason, ça se voit comme le nez au milieu de la figure de Nez Applati dans Coeur d'Encre ! C'est plutôt avec Piper que ça va chier...
Nan, moi j'aime bien cette équipe, mais avec Hazel... Entre Frank qu'elle aime franchement, Léo poyur lequel elle aura forcément de l'attirance (digne descendant de Sammy, à mon avis) et Percy qu'elle trouve, je cite, "beau comme un dieu romain". Elle a un coeur d'or, c'est clair (z'avez pigé le jeu de mots ?) mais aussi d'artichaut !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par Ragh. Dim 11 Mar - 19:48

Le problème, c'est que dans le dernier tome de PJ, Jason le dit bien que Piper lui plaisait. C'est sûr que ça va chier dans cette histoire là...
Puis c'est sûr qu'il y aura OBLIGATOIREMENT un Frank/Hazel/Léo. Donc en gros, on va trouver dans le 3ème tome deux histoires complexes.
Ouais bah j'suis complètement de ton avis là Falcon... xD
Ragh.
Ragh.
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par Chloë Dim 11 Mar - 21:16

Ragh. a écrit:
Puis c'est sûr qu'il y aura OBLIGATOIREMENT un Frank/Hazel/Léo.

Et pourquoi ça ? Suspect
Hazel craque sur Franck et même si Léo ressemble à Sammy physiquement, elle ne va pas forcément lui tomber dans les bras. Ca lui fera étrange, certes, mais elle ne va pas tomber amoureuse de lui pour ça, surtout si elle est avec Franck. Si elle était seule, oui, pourquoi pas, mais là, ça m'étonnerait fortement. Puis Rick va pas nous faire quarante mille triangles amoureux non plus.
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par Ragh. Dim 11 Mar - 21:23

Je me suis embrouillé, j'ai cru que Léo avait les souvenirs de Sammy. Laughing
Ragh.
Ragh.
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par vero_saku Lun 12 Mar - 15:39


Je pense qu'entre Percy et Jason au début ça risque d'être bizarre, mais ça ira.
Annabeth me fait un peu peur... j'espère qu'elle sera sociable lol.
Sinon je fais confiance à Leo pour mettre une ambiance de folie xD
vero_saku
vero_saku
Je découvre
Je découvre

Messages : 156
Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

http://dreamsakura.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par Argetlam Lun 12 Mar - 16:59

Entre Percy et Jason je pense qu il va y avoir de la rivalité !
Après je pense aussi que Hazel va avoir un faible pour Léo sinon ce serait trop beau ...
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par liline13 Lun 12 Mar - 17:08

oui je suis d'accord pour le faible pour leo de la part d'hazel :-) et je suis contente que annabeth soit confirmer poir la prophetie des sept :-)

c'est cool :-) par contre y faut pas que R.R mette que des scene d'amour entre percy et annabeth et les autre meme si jaime beaucoup :-) mdr
liline13
liline13
Je découvre
Je découvre

Messages : 121
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par Invité Lun 12 Mar - 17:09

Et puis Léo ne ressemble pas seulement physiquement à Sammy, de ce qu'on en sait en lisant les deux bouquins ils ont le même caractère. Léo est le digne héritier de Sammy... Vous croyez qu'une morte c'est assez inaccessible pour lui ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par JumellTitSoeur Lun 12 Mar - 17:10

Justement c'est mieux quand y a un peu d'humour, au lieu que soit triste et ennuyeux !

Et ta vu ça où que Annabeth fesait partie des 7 ?
JumellTitSoeur
JumellTitSoeur
Dieu
Dieu

Messages : 3354
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2011

https://www.youtube.com/channel/UC8si3YQzRdUdekSJy8PhHAg

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty

Message par Argetlam Lun 12 Mar - 17:13

Falcon a écrit:Et puis Léo ne ressemble pas seulement physiquement à Sammy, de ce qu'on en sait en lisant les deux bouquins ils ont le même caractère. Léo est le digne héritier de Sammy... Vous croyez qu'une morte c'est assez inaccessible pour lui ?
Moi au début je pensais que c était une seule et même personne ...
C est vrai ou c est dit que Annabeth fait partie des 7 ? Suspect
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par lovepercy&leo Lun 12 Mar - 17:16

Je m'inquiète pas pour annabeth (pas comme certains..)Et ouai elle fera partie des 7,en tout cas elle aura unn rôle important dans le 3(vu le titre..) et Rick a déjà utilisé deux tomes entiere rien que pour la création du groupe, sa suffit,nan?va bien falloir qu'on les voit sur le même bateau!

Moi c'est Piper/Jason qui me fais plus peur..Avec le retour de Reyna auprès de Jason..

Ouai y'a aussi Hazel et Léo, c'est sur que Hazel va être intriguée..sa risque de géner Leo dans la mesure ou on n'a jamais vraiment fait atention a lui(enfin d'apres lui...)

Bon après, ouai, y'a Jason et Percy mais je trouve qu'ils
se ressemblent un peu!Y' aura surement quelques problemes, mais sa devrais aller: après tout,c'est le frère de Thalia et même si Thalia et Percy se battent des fois ils sont amis ...

Allez,pas besoin de stresser!lol Y'aura des disputes c'est sur masi y devrais plutôt s'entendre..
lovepercy&leo
lovepercy&leo
Humain
Humain

Messages : 337
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par liline13 Lun 12 Mar - 17:19

ben e pencer que sa avait etai confirmer puisque le sujet parle des 7 et que vous vous demandiez si l'equipe se passerai bien donc jen est conclu qe sa avait etai confirmer mdr
puis je vois pas pourquoi elle.serrai pas dans les sept E.R ne ferrai pas tout sa pour ne pas la mettre ensuite :-) voila :-) enfin moi je crois en annabeth
liline13
liline13
Je découvre
Je découvre

Messages : 121
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par Neptune-Thalia Sam 12 Mai - 13:05

Y'aura de tout avec eux : De la baston , de l'humour , du sarcasme , Rivalité , Se sera bon .
Neptune-Thalia
Neptune-Thalia
Je découvre
Je découvre

Messages : 132
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank  Empty Re: Percy, Annabeth, Léo, Piper, Jason, Hazel & Frank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum