La saison 1

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Re: La saison 1

Message par Mabekah le Sam 17 Avr - 18:26

J'ai rajouté des balises spoiler & ton coms tu aurais spoilers des gens autrement sur
Spoiler:
Tyler le loup Razz


Je t'envois un mp pour l'épisode Wink

________________
avatar
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2010

http://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 1

Message par bou le Dim 18 Avr - 11:32

Spoiler:
Moi, je pense que c'est son père qui est un loup (le maire), parce que à part lui, je ne vois pas forcément qui ça peut être d'autre. Je trouve que Tyler a le profil idéal pour être un loup. Et puis vous avez vu comment il s'est battu avec Matt, quand on les a séparés il ne savait pas trop ce qu'il s'était passé ni ce qu'il lui avait pris pour être aussi agressif, donc moi je suis sûr et certaine qu'il va en devenir un même si ce n'est pas pour tout de suite (après tout il faut garder un peu d'intrigue pour les saisons à venir !lol)
avatar
bou
Je découvre
Je découvre

Messages : 57
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 1

Message par iceman le Ven 23 Avr - 22:49

Pour le 18 quelqu'un demandait, go check sur
Spoiler:
Alloshowtv.com

Le 19 est stylé !
Spoiler:
il nous laisse imaginer Elena avec Damon =D (entre autre chose)
avatar
iceman
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 509
Masculin Date d'inscription : 23/02/2010

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324075471

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 1

Message par bou le Mar 27 Avr - 19:59

Oh mon dieu ! Je viens de voir le 19 (oui je sais je suis vachement en retard!Idea)

Spoiler:
C'était vraiment l'un de mes épisodes préférés et de loin ! Damon/Elena alala quelle scène de danse... tout était parfait, la musique, le regard, les petits sourires...alala et la fin aussi quand il s'assoit à coté d'elle pour la réconforter... je fonds...

Par contre bizarrement cet épisode m'a également fait aimé le Stefan/Elena ce qui me fait encore plus hésité sur le ship que je préfère (et bien oui cet épisode m'a fait drôlement douté...Idea) surtout qu'ils étaient trop mignons ensemble aux répétitions de danse (on devrait avoir un Stefan comme ça, il devrait boire du sang humain tous les jours!lol) et la scène de fin était sublime, j'ai vraiment adoré !

Et je suis contente que ce soit Caroline qui ait gagné le concours parce que elle le méritait, et si ça avait été Elena, ça aurait été vraiment injuste vis à vis d'elle !lol D'ailleurs j'ai été super fière d'elle quand elle a empêché Elena d'abandonner !Idea

Et quoi ? Pas de Mat ? Alors quand c'est Mat qui est dans l'épisode il n'y a pas de Caroline et quand c'est enfin Caroline qui pointe le bout de son nez et bien pas de Mat ! C'est quoi ça, hein ??Idea

Et dans cet épisode, je me suis surprise a aimé de plus en plus la relation entre Ana et Jérémy qui m'a beaucoup touchée!Idea
avatar
bou
Je découvre
Je découvre

Messages : 57
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 1

Message par Annabeth Jackson le Mar 27 Avr - 21:44

Spoiler:
Il était géant celui-là! Pareil j'ai adoré le rapprochement avec Damon! ça fait plaisir! et puis ça prévoit un épisode un peu plus avec Damon et moins de Stef, même s'il commence à me plaire en VRAI vampire.

Je dirais ça commence à devenir plus interessant...
avatar
Annabeth Jackson
Je découvre
Je découvre

Messages : 195
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

http://loganlerman-france.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 1

Message par bou le Mar 27 Avr - 21:59

Spoiler:
oui, je crois qu'on est toutes les deux attirés par les "bad vampires" lol J'adore vraiment Damon parce qu'il est super marrant mais en même temps dans les moments sérieux, il sait faire la part des choses et devenir super sérieux et c'est ça que j'aime en fait parce qu'avec Stefan c'est différent, il est presque toujours sérieux et tout c'est pour ça que dans le dernier épisode je l'ai beaucoup aimé, surtout au moment de la répétition de la danse. J'aime le méchant Stefan !lol
En tout cas j'attends le prochain épisode avec impatience !Idea
avatar
bou
Je découvre
Je découvre

Messages : 57
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 1

Message par Annabeth Jackson le Mar 27 Avr - 22:05

a!!! exactement pareil tu as compris =)

Je préfère le mode fana de ketchup XD
avatar
Annabeth Jackson
Je découvre
Je découvre

Messages : 195
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

http://loganlerman-france.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 1

Message par Mabekah le Mer 28 Avr - 8:30

Spoiler:
Sayais enfin pus voir l'épisode qui était génial. Smile
Je commence par le meilleur ( pour moi ) Stelena. Le début quand Stefan arrive en voiture la classe Razz ca ma fait penser a Damon quand il était arriver comme ca & que Caroline l'embrassais bref, sexy Stefan :bave: , bon il fait celui qui est bien & tout mais bon Elena le trouvais bizarre quand meme, je pense qu'elle aurais fini par le découvrir d'elle meme si Damon ne lui avais rien dit , puis il ce voile la face en meme temps encore. Sinon petit détaille certe mais trop chou quand Stefan arrive en cours & que Elena le regarde & sourie I love you. Je les trouve tellement beau ( je me répète beaucoup je sais Razz )

La scène ou ils s'entraîne c'était extra Surprised j'aime toujours autant ce sourire qu'elle a quant elle le regarde l'une des mes scènes préféré de l'épisode.

Sinon mon dieu j'avais de la peine pour Elena quand elle & Damon surprenne Stefan Crying or Very sad elle était vraiment horrifier, elle n'avais absolument pas envis d'y croire.

Stefan cette épisode nous a montrer a qu'elle point il pouvais être dangereu, mais en meme temps je le trouve fort aussi Surprised il essais vraiment de se contrôler par tout les moyen, mais il arrive a être lucide a un moment & la seconde d'après il veut bouffer la fille. La pauvre d'ailleurs sois dit en passant.

Sinon finalement Damon ne se préoccupe pas si beaucoup que cela de Stefan & je doit dire que je suis déçus il est plutôt préoccupé par le reste, il ne veut pas qu'ont découvre qui ils sont. Surtout que au départ il ne c'est pas trop préoccupé de savoir ou était passer Stefan.

Sinon je suis vachement étonné je pensais qu'il y aurais plus de scènes Delena que ca.
La fameuse scène de la danse je l'ai trouver bien mais je m'attendais a mieu en faite, pour dire vrai je pensais vraiment que cette scène me donnerais un autre regard sur le duo mais non. Je ne nie pas qu'il y a des jolies regards mais en meme temps c'était un peut le but de la danse aussi ( je ne parle que de cette scène ). Donc je suis déçus & je doit avouer que je n'aurais jamais crus être déçus par une de leurs scènes, il y en a eu d'autres entres eux que j'ai meme préféré. J'ai meme plus aimer celle ou Damon avous a Elena que Stefan continue de boire du sang humain. Elle la crus sans hésiter & c'est la que l'ont vois qu'elle lui fait confiance. Après j'ai beau être une 100 % Stelena je trouve que cela commence a être évident que Elena commence a avoir de l'attirance incontrôlable pour Damon.

Ils étaient très beau tout les deux Damon porte comme toujours super bien le costume I love you , mais Elena mon dieu qu'est ce qu'elle était sublime Surprised cette fille est une pur beauter rien a dire pour moi il n'y a aucune imperfection sur sont visage. :hum:


Bref pour en revenir a Stefan lui aussi super classe mais mon dieu avec du sang partout c'est choquant parce lui le voir comme tel No

Je suis super étonner de la fin Shocked je ne m'attendais pas du tout a cela Crying or Very sad .
Stefan qui ne nie plus sa vrai nature ca c'est un exploit quoi Surprised . Mais quand il a violenter Elena j'ai eu trop mal cette scène est une torture pour un/une pro Stelena Crying or Very sad la pauvre mon dieu puis Stefan je n'imagine pas ce qu'il a resentie a ce moment la.
Quand Elena sort la seringue j'ai crus que c'était pour se protéger mais j'ai eu un doute heureusement que la scène n'as pas durer plus longtemps sinon les larmes coulais.
Alors j'en veut a Elena de faire ca. No Mais c'est pas le fait qu'elle enferme Stefan ou le piège mais plutôt le fait que ce sois avec Damon qu'elle est manigancer ce plant.
Après tout ce qu'il a fait depuis le début je trouve ca déplacer & un peut dégueu. D'accord il l'a aider a libéré Stefan mais ca n'efface pas tout non plus ( Lexie, Zach etc... )
Après je comprend le geste ( puis apparemment ca vas marcher au vu des stills du 121 ou Stelena sont toujours ensemble ) il est dangereu la il aurais meme pus s'en prendre a Elena & lui faire du mal pour de bon.
Elle décide de rester près de lui a la fin I love you & Damon reste pour Elena & non, Stefan.


Caroline j'adore. Elle était jalouse tout au départ mais j'ai beaucoup aimer le fait qu'elle l'avoue a Elena & qu'elle aurai aimer qu'elle abandonne. Elle aussi était magnifique mais j'avoue qu'elle n'égalais pas Elena quand meme.
D'ailleurs elle a encore fait un travail sur elle meme parce que apparemment elle c'était plus faite a l'idée qu'elle serais derrière Elena encore.
Mais elle a gagner & je pense que ca vas jouer un role dans l'évolution du personnage, bien que comme je l'ai dit elle a déjà beaucoup changer.
Seul point noir : pas de Matt Sad ca aurait été tellement mieu de voir une danse Matt/Caro Sad puis il ma manquer Matty Razz

Bonnie mouai un retour pas terrible franchement. C'est normal qu'elle es de la haine mais franchement je trouve ca un peut dégueu d'en vouloir a Elena & Stefan.
Puis elle veut ne plus avoir a faire ave ces histoires mais suis quand meme Elena & Damon confused ce sers de sont pouvoir puis se casse Neutral puis rembare encore a moitié Elena.
Donc perso je n'ai pas trouver sont retour utile. Ont s'en serais bien passer franchemen.

John je l'adore :huhu: c'est fou comme je l'adore Razz ( je l'ai déja dit )
J'ai juste ca a dire meme les scènes les plus simple j'adorais quand meme de toute façons.
Il connait Pearl tongue

Alaric bon pas grand chose a dire sur lui dans cette épisode.

Jérémy/Anna. Sayais ca a encore évoluer. Ils sont trop chou. C'est évident qu'ils se fond confiance c'est marquer dans leurs regards.
Sinon Jeremy c'est couper les cheveu non ??
Anna sublime aussi

Vivement la suite.

Vous avez lus les spoilers ??
Comme quoi une mort vas se jouer entre : Matt, Caro, Jérémy, Bonnie & Jenna Sad

Pitier pas Matt ou Caro affraid

________________
avatar
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2010

http://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 1

Message par bou le Mer 28 Avr - 10:52

Spoiler:
Oui, j'ai vu ça aussi, je me demande bien qui ça va être...peut être Bonnie, nan ? Elle a l'air bizarre ces temps-ci, peut-être qu'elle cache quelque chose...ou Jérémy parce que techniquement il n'apparaît pas dans les livres donc... ou bien peut être que mort veut dire transformer en vampire et là on parle d'Elena parce que dans les livres elle devient un vampire...donc je ne sais pas... Mais pitié...pas Mat et Caroline, on les aime trop !Idea
avatar
bou
Je découvre
Je découvre

Messages : 57
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 1

Message par Mabekah le Mer 28 Avr - 12:13

bou a écrit:
Spoiler:
Oui, j'ai vu ça aussi, je me demande bien qui ça va être...peut être Bonnie, nan ? Elle a l'air bizarre ces temps-ci, peut-être qu'elle cache quelque chose...ou Jérémy parce que techniquement il n'apparaît pas dans les livres donc... ou bien peut être que mort veut dire transformer en vampire et là on parle d'Elena parce que dans les livres elle devient un vampire...donc je ne sais pas... Mais pitié...pas Mat et Caroline, on les aime trop !Idea

Spoiler:
Bin déjà il a été dit que Elena n'ai pas dans le lot Smile

Grrrr si c'est sois Matt ou sois Caro je pète un cable. C'est juste pas possible pour moi sans l'un des deux. De plus ca enléveras aussi le couple.
Par compte Tyler seras beaucoup plus présent dans la saison 2. Smile
Et dans le 22 Caroline vas essayer de réconcilier Matt/Tyler donc déjà ont sais qu'ont les verras.
Par compte j'ai bien peur que Matt & Caro ne sois pas dans le 21 Sad ( meme Tyler ) Sad

________________
avatar
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2010

http://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 1

Message par bou le Mer 28 Avr - 12:44

Spoiler:
Ou peut être Jenna après tout on s'en fiche un peu d'elle non ? (holala je deviens méchante...mais ça c'est parce qu'on menace Mat et Caroline, il ne faut pas faire ça !mdr)

En tout cas pour l'instant rien indique dans les twitters des acteurs (et oui je suis devenue folle de Twitter!mdr) qu'ils ont quittés la série. Parce que là ça y est tout à été filmé, il ne reste plus rien et ils ont tous l'air de dire "Ah vivement qu'on retourne sur le tournage" donc je ne sais vraiment pas quoi penser... moi je suis peut être plus pour Bonnie ou Jenna mais le reste je ne pense pas parce que se sont quand même des personnages principaux et puis je ne veux pas que Jerémy meure...
avatar
bou
Je découvre
Je découvre

Messages : 57
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 1

Message par Mabekah le Mer 28 Avr - 19:10

Spoiler:
J'avoue ca me ferais moin bizarre que Jenna meurt ont la vois trop peut pour bien s'attacher a elle en faite.
Après je reste confiante pour les autres.

Caroline évolus de plus en plus se serais c*n de la tuer maintenant

Matt sont histoire avec Caroline vient tout juste de commencer ce serais c*n aussi de le tuer. De plus ont a eu des spoilers comme quoi Kelly allais revenir & Tyler qui seras plus présent dans la saison 2 Matt est un des seul a trainer le plus avec lui.

Bonnie avec ses pouvoirs ils ont de bonne intrigues a nous donner encore

Jérémy est un personnage aimer

Donc oui je penche pour Jenna

________________
avatar
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2010

http://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 1

Message par Annabeth Jackson le Jeu 29 Avr - 18:53

pas matt ni jer!!! ='( je suis sur c'est jer... mais ça fallait mettre en spoiler!!
avatar
Annabeth Jackson
Je découvre
Je découvre

Messages : 195
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

http://loganlerman-france.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 1

Message par Mabekah le Jeu 29 Avr - 19:12

Annabeth Jackson a écrit:pas matt ni jer!!! ='( je suis sur c'est jer... mais ça fallait mettre en spoiler!!

Pour moi c'est surtout pas Matt ou Caro Sad je les aimes trop c'est deux la, puis Jérémy aussi

________________
avatar
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2010

http://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 1

Message par bou le Jeu 29 Avr - 20:22

Spoiler:
Je ne sais pas, je dois dire que peu importe qui ça va être je suis sûr qu'ils vont lui faire une mort assez surprenante alors tant mieux, après tout on regarde VD pour voir du cinéma et des rebondissements alors moi je dis tempis (bien sûr pas Matt et Caroline) mais le reste peuvent bien mourir !Idea

Et quelqu'un sait ce que c'est synopsis du prochain ? je crois qu'on aura le droit à nouveau a des retours en arrière, nan ?
avatar
bou
Je découvre
Je découvre

Messages : 57
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 1

Message par Mabekah le Jeu 29 Avr - 20:27

bou a écrit:
Spoiler:
Je ne sais pas, je dois dire que peu importe qui ça va être je suis sûr qu'ils vont lui faire une mort assez surprenante alors tant mieux, après tout on regarde VD pour voir du cinéma et des rebondissements alors moi je dis tempis (bien sûr pas Matt et Caroline) mais le reste peuvent bien mourir !Idea

Et quelqu'un sait ce que c'est synopsis du prochain ? je crois qu'on aura le droit à nouveau a des retours en arrière, nan ?


Spoiler:

Oui ont verra comment les frères Salvatore sont devenue des vampires & ont auras pleins de flash-back cheers
Mais j'ai bien peur qu'ont ne vois pas Matt & Caro Sad

________________
avatar
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2010

http://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 1

Message par bou le Jeu 29 Avr - 20:37

Spoiler:
Non c'est vrai mais l'épisode va quand même être intéressant parce qu'à mon avis ce ne sera pas la même version de leur transformation que dans le livre alors j'ai hâte.... tu te rends compte ? ça se joue maintenant, là, tout de suite...mdr VD est en train d'être diffusé... ah qu'est-ce que j'aimerai être américaine rien que pour pouvoir le voir avant tout le monde...

Et au fait aucun rapport mais chez toi aussi il fait de l'orage ??
avatar
bou
Je découvre
Je découvre

Messages : 57
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 1

Message par Mabekah le Ven 30 Avr - 7:48

bou a écrit:
Spoiler:
Non c'est vrai mais l'épisode va quand même être intéressant parce qu'à mon avis ce ne sera pas la même version de leur transformation que dans le livre alors j'ai hâte.... tu te rends compte ? ça se joue maintenant, là, tout de suite...mdr VD est en train d'être diffusé... ah qu'est-ce que j'aimerai être américaine rien que pour pouvoir le voir avant tout le monde...

Et au fait aucun rapport mais chez toi aussi il fait de l'orage ??

Oui ca vas être intéressant quand meme. J'ai trop hâte quoi.
Il vas ètre super cette épisode Smile

________________
avatar
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2010

http://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison 1

Message par Mabekah le Ven 7 Mai - 8:06

Sorry du doublon le poste date d'une semaine