PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le trône de fer (game of thrones)

+16
Panthéon
Lunalovegood
Saphiras88
Peachgirl
stanislas
Romane
Athéna
Chloë
Manouchka
WALReyna
Elros3112
rush
Piper
Charis
Mabekah
clorus
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par stanislas Lun 13 Jan - 17:18

Elle est baddante cette video ! Apres ça ta juste envie de voir la saison 4 mais tu dois attendre 4 mois :/ Ils vont etre les plus long de toute ma vie :p
Sinon ouais Jaime il fait moins bien, jle preferai avec les cheveux longs, il fait plus sympa avec, alors que courts  Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 70030 Quelques passages sont assez intriguants... Et je trouve dommage qu'on ne voit pas beaucoup Arya, mais bon, pour une premiere BA ça va  Very Happy 
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Lun 13 Jan - 18:00

Certains, on ne les voit même pas, comme Sansa ou Brienne  No 
Cette BA est plus axée sur les Lannister. Bien que je les adore, j'aurais aimé voir les autres. 
J'ai adoré les passages avec Daenerys. Elle s'y croit trop, à s'imaginer que le monde devrait être à ses pieds, et vivre selon ses principes juste parce qu'elle a ses immaculés et 3 dragons. Elle n'est pas la gamine du roi fou pour rien.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Jeu 30 Jan - 23:57

Encore une fois, le casting s'éclate:

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Tumblr_n07gjup55a1qzjfmoo1_500

Si vous pouviez me dire qui est la fille au centre des photos. A coté de Maisie Williams et Sophie Turner. 
Y'a aussi une petite tête qui n’apparaît pas entièrement entre mon inconnue et Alfie Allen. Qui c'est?
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par stanislas Ven 31 Jan - 6:37

Je me trompe peut être mais j'aurais dit Melisandre ou Shae. La petite tête par contre, aucune idée  Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 119598
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Lun 10 Fév - 21:04

Un petit avant gout du mariage royal:

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Tumblr_n0rf4uAHHL1qmz4rgo3_250 Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Tumblr_n0rf4uAHHL1qmz4rgo1_250
Jaime et Tyrion ont l'air de s'amuser  Very Happy
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par stanislas Mar 18 Fév - 18:06

Enorme les vidéos, ça donne trop envie de la voir cette saison 4  Very Happy  Very Happy  Very Happy Par contre je trouve qu'ils en mettent un peu trop :/ Je me suis déjà spoilé comme une *** mais bon...
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Mar 18 Fév - 20:10

Je ne regarde plus les vidéo promo de la saison 4 (même si je sais ce qui va se passer). Par contre, je suis friande de petit gifs behind the scene comme celui de Nikolaj Coster-Waldau et Peter Dinklage en train de danser!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Mer 5 Mar - 0:50

Je viens de recevoir mon coffret DVD de la saison 3  Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 103354 

Et regardez un peu ce que je viens de dénicher:

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Tumblr_m4ql2eS4911ql0h2oo1_500

Sont trop adorables!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par stanislas Mar 8 Avr - 23:11

trop bien le premier episode de la saison!!!! Au moins ou revoit la majorité dès cet épisode! J'adore déjà Oberyn mais par contre j'aime de moins en moins Tywin ... Joffrey n'en parlont pas, une vrai têt de... avec Jaimie
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Mer 16 Avr - 21:32

Je ne me sens plus le courage de faire de longues review des épisodes comme pour la saison précédente.
Mais cette semaine, c'était un des événements que j'attendais le plus.

Spoiler:
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Mabekah Jeu 15 Mai - 11:16

J'arrive à la fin de la saison 2  cheers, je surkiff cette fabuleuse série  Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 682811 
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Lun 16 Juin - 21:01

Il n'y a pas eu beaucoup de discussions ici cette année.
Cette saison laisse un gout amer. Il y a eu de très bons moments:
Spoiler:
Beaucoup de moments WTF aussi....

Grosse déception de ne pas avoir vu
Spoiler:
cette saison...
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Trajan Mar 8 Juil - 8:11

Perso, cette série j'ai pas trop accrocher...
Mais ici, j'ai commencé les livres et je les trouve juste exceptionnels Very Happy
Le truc, c'est que je comprenais pas trop pour être franche  Rolling Eyes 
Enfin Tyrion est quand même le meilleur ! Aussi bien dans la série que dans la version papier !
Trajan
Trajan
Héros
Héros

Messages : 1014
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Mabekah Ven 11 Juil - 11:44

Wah il y a une convention Game of thrones à Paris à la fin de l'année, j'y vaisssssss & Tiph y va aussi I love you  cheers 
Jack G est le premier invité  I love you. Autant je n'aime pas Joffrey, mais Jack je l'adore, il est super talentueux, c'est un gros gachis qu'il arrête sa carrière  No No 
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Jeu 17 Juil - 14:12

C'est triste pour nous, c'est sûr.
Mais Jack rêve de faire de grandes études universitaires, et si c'est son rêve....

Alex, tu pourrais me dire quels seront les autres acteurs présents. Si Nikolaj ou Gwen viennent, je meurs  Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 682811 
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Mabekah Lun 28 Juil - 13:16

Grave oui, du moment qu'il réalise son rêve c'est le principal Very Happy.

Pour le moment on en sais pas quels autres auteurs y serons, mais clair que je veux Gwen absolument aussi  I love you  Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 682811. Je veux Thomas aussi <3
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Dim 10 Aoû - 18:33

En fait, j'aimerais rencontrer tout le monde  Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 682811 Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 682811 Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 682811 
Surtout Nikolaj, Finn Jones, Kit, Jason, Pedro Pascal, Jack... Pour le coté beau gosse Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 682811 
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Mer 12 Nov - 22:21

Dites moi que cette vidéo est magnifique!
Et la chanson Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 682811 Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 682811 Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 682811
Game of Thrones me manque. Vivement la sortie DVD de la saison 4 et la saison 5, je suis impatiente.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Stanislawa Lun 6 Avr - 16:22

Bon j'ai commencé les 5 premiers épisodes de la saison 1!
J'ai aussi vu la saison 3 mais je n'ai pas pigé grand chose XD

Ah c'est pas mal comme série vraiment Very Happy
Très joli Jon Snow Razz
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Lun 6 Avr - 16:28

Tu as regardé la saison 3 sans avoir vu l'intégralité de la 1 et la 2? Tu es ma championne!

Oui, Jon Snow est plutôt beau gosse, même si le personnage ne m'emballe pas plus que ça.
Pour moi, les plus jolis sont Jaime Lannister et Oberyn Martell (nouvelle recrue de la saison 4).
Puis, il y a Khal Drogo et Dany qui forment le couple le plus hot de la saga.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Stanislawa Lun 6 Avr - 16:37

J'adoore ce couple! Même si je sais déjà ce qu'il advient d'eux! Ils se sont bien apprivoisés!
Et Viserys est un fou allié! Arrrgh!

(Dis tu savais que le coeur du cheval était en fait réalisé de 3kg d'haribo fondus?)

Jaime Lannister!! Quel drôle de relation avec Cersei Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 2953
Mais je suis assez triste aussi pour Cersei, son roi n'a pas de sentiment pour elle à cause de la perte de Lyanna (c'est ça?) et du coup... bin elle va voir Jaime!

Et Tyrion! Absolument génial! J'adoore comment il gifle Joffrey !! (mon cousin s'appelle Geoffrey alors à chaque fois que je le vois... bin je vois Joffrey! Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 747899 )
Je sens que ça va être une sorte de martyr!

Je viens de rencontrer Sam! Hum je suis sur qu'il est loin d'être aussi inutile qu'on le pense!
Sinon j'adoore Arya!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Lun 6 Avr - 16:49

Viserys est bien le fils de son père, on va dire. Par contre, j'adore l'acteur qui l'interprète.
Dany aussi, d'ailleurs, il y a des moments où on voit ses gènes Targaryen se manifester dans le mauvais sens du terme.

La relation entre Cersei et Jaime a commencé bien avant son mariage avec Robert. Ils couchent ensemble depuis leur adolescence.
Joff va encore se manger quelques gifles au cours de la saison 2 lol! Tu vas adorer!

Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Stanislawa Lun 6 Avr - 16:55

Oui c'est sur ça fait longtemps!
Mais peut être était-elle prêtre à arrêter ses relations pour Robert...

Ah génial Alors! XD
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Lun 6 Avr - 16:59

Je ne crois pas. Cersei est une femme intelligente (bon pas toujours), elle a compris qu'amour et sexe sont 2 choses différentes et qu'elles ne sont pas mutuellement exclusives. Et que les 2 peuvent servir ses ambitions.
Bref, je pense qu'elle a toujours eu l'intention de se garer Jaime sous le coude.
Je n'en dis pas plus, je ne veux pas te gâcher le reste de la série!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Lun 13 Avr - 18:17

Oh merde!!!! L'épisode était génial, je n'ai pas vu le temps passer.

Spoiler:

Le seule chose que je n'ai pas aimé, c'est le nouveau générique. La mélodie est trop rapide et les images sont moches!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 6 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum