Josh Hutcherson
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Josh Hutcherson
Aller nous allons pouvoir parler de Josh ici
. Prévir les bavoirs Peach 

Josh Hutcherson (Joshua Ryan Hutcherson) est un acteur américain né le 12 octobre 1992 à Union dans le Kentucky, aux États-Unis.
Biographie
Sa vocation d’acteur lui vient très tôt, dès l’âge de 4 ans, mais il n’effectue ses premières auditions qu’à partir de sa dixième année. En 2002, il décroche ainsi son tout premier rôle dans le téléfilm House blend, puis apparaît brièvement dans Urgences (épisode 9x08 : « Premières chutes de neige »). En 2003, il obtient avec American Splendor son premier rôle (mineur) au cinéma.
2005 est l’année de la révélation : Josh enchaîne les films hollywoodiens, où il se confronte à des stars accomplies. Il côtoie ainsi Will Ferrell dans Kicking and Screaming, Robin Williams dans Camping-car, et incarne la voix américaine du jeune Mark dans Le Château ambulant de Hayao Miyazaki. Sortent ensuite coup sur coup deux films où Josh Hutcherson incarne le premier rôle : Little Manhattan et Zathura. En 2006, il tourne Le Secret de Terabithia, l’adaptation du roman (Bridge to Terabithia) signée Katherine Paterson et se glisse dans la peau du personnage de Jess avec un très grand talent et professionnalisme.
Acteur sobre mais doué, Josh Hutcherson commence tout doucement à faire son trou parmi la jeune génération montante d’Hollywood, comme semble en témoigner sa récente nomination aux Saturn Awards 2006 pour sa prestation dans Zathura.
En 2007 le jeune acteur paraît une nouvelle fois à l'écran avec son rôle de Sean dans Voyage au centre de la Terre aux côtés de Brendan Fraser
. Prévir les bavoirs Peach 

Josh Hutcherson (Joshua Ryan Hutcherson) est un acteur américain né le 12 octobre 1992 à Union dans le Kentucky, aux États-Unis.
Biographie
Sa vocation d’acteur lui vient très tôt, dès l’âge de 4 ans, mais il n’effectue ses premières auditions qu’à partir de sa dixième année. En 2002, il décroche ainsi son tout premier rôle dans le téléfilm House blend, puis apparaît brièvement dans Urgences (épisode 9x08 : « Premières chutes de neige »). En 2003, il obtient avec American Splendor son premier rôle (mineur) au cinéma.
2005 est l’année de la révélation : Josh enchaîne les films hollywoodiens, où il se confronte à des stars accomplies. Il côtoie ainsi Will Ferrell dans Kicking and Screaming, Robin Williams dans Camping-car, et incarne la voix américaine du jeune Mark dans Le Château ambulant de Hayao Miyazaki. Sortent ensuite coup sur coup deux films où Josh Hutcherson incarne le premier rôle : Little Manhattan et Zathura. En 2006, il tourne Le Secret de Terabithia, l’adaptation du roman (Bridge to Terabithia) signée Katherine Paterson et se glisse dans la peau du personnage de Jess avec un très grand talent et professionnalisme.
Acteur sobre mais doué, Josh Hutcherson commence tout doucement à faire son trou parmi la jeune génération montante d’Hollywood, comme semble en témoigner sa récente nomination aux Saturn Awards 2006 pour sa prestation dans Zathura.
En 2007 le jeune acteur paraît une nouvelle fois à l'écran avec son rôle de Sean dans Voyage au centre de la Terre aux côtés de Brendan Fraser

Re: Josh Hutcherson
c'est vrai que cest un beau garçon
moi je l'avais connu dans le secret de Térabithia ainsi que dans le Voyage au centre de la terre
moi je l'avais connu dans le secret de Térabithia ainsi que dans le Voyage au centre de la terre

Invité- Invité
J'aime, j'Aime, J'AIME !!!

Allez une petite photo que j'adore d'un prochaine film
:

Une autre :

Encore une autre xD :

Josh, Josh, JOSH!!!

Allez une petite photo que j'adore d'un prochaine film
:
Une autre :

Encore une autre xD :

Josh, Josh, JOSH!!!

Galerie deviantArt : PeachgirlWorld

Peachgirl- Modérateurs

cest vrai quil est mignon
cest marrant on dirait quil a presque pris la meme pose que le type dessiner sur son t-shirt
sur celle mise par Alex
alors quil fait tres futuriste sur la dernière
cest marrant on dirait quil a presque pris la meme pose que le type dessiner sur son t-shirt
sur celle mise par Alexalors quil fait tres futuriste sur la dernière

Invité- Invité
HOO mon dieu ce mec est trop craquant , il un charme fou
Je ne vois pas la première. En tout cas la première fois que je l'ai vu jouer dans un film, j'ai directe accrocher avec lui. Il a un regard qui fait fondre. Ont a envis de le prendre dans ses bras
Je ne vois pas la première. En tout cas la première fois que je l'ai vu jouer dans un film, j'ai directe accrocher avec lui. Il a un regard qui fait fondre. Ont a envis de le prendre dans ses bras

la première c'est la mieux 
à ce lien : Josh <3
à ce lien : Josh <3

Peachgirl- Modérateurs

rohhh !!! attends, je te la trouve ailleurs 
...
alors...

celle-là, tu la vois?
<3 <3 <3 <3

...
alors...

celle-là, tu la vois?
<3 <3 <3 <3

Peachgirl- Modérateurs

Ici se trouve le Fan club de JOSH HUTCHERSON !
Conditions pour être une vraie fan (ou un vrai fan d'ailleurs):
-Avoir vu 3 films où Josh joue dedans
-Connaître 1 film où il va jouer
-Savoir écrire son nom de famille sans fautes d'orthographes xD
-Avoir son propre bavoir, taille XL, noté de ses initiale avec le logo réglementaire : I love Josh!
-Être convaincue que personne ne ferait un meilleur Peeta

Youhou je m'inscris dans le fan club!
Conditions pour être une vraie fan (ou un vrai fan d'ailleurs):
-Avoir vu 3 films où Josh joue dedans
-Connaître 1 film où il va jouer
-Savoir écrire son nom de famille sans fautes d'orthographes xD
-Avoir son propre bavoir, taille XL, noté de ses initiale avec le logo réglementaire : I love Josh!
-Être convaincue que personne ne ferait un meilleur Peeta

Youhou je m'inscris dans le fan club!

Peachgirl- Modérateurs

Ha je moi aussi je fait partie du fan club bien sur
Je la vois la photo & meme quand il est vulgaire il a la classe
Je la vois la photo & meme quand il est vulgaire il a la classe

Alours sorry du doublon, il faut que je prouve ma fanatitude pour Josh
J'ai du voir la plupart de ses films
Il vas jouer dans ( déja tournée ) Voyage au centre de la Terre 2
Hutcherson
J'ai mon bavoir
Et Josh seras le meilleur Peeta qu'ont puice avoir
J'ai été super heureuse quand j'ai su qu'il avais eu le role parce que je le soutient depuis quelques années
J'ai du voir la plupart de ses films
Il vas jouer dans ( déja tournée ) Voyage au centre de la Terre 2
Hutcherson
J'ai mon bavoir

Et Josh seras le meilleur Peeta qu'ont puice avoir
J'ai été super heureuse quand j'ai su qu'il avais eu le role parce que je le soutient depuis quelques années

X)
Il sera super
bah moi avant je l'avait déjà vu dans Terrabithia et dans Zathura mais je savais pas comment il s’appelait. Mais je l'aimais déjà beaucoup!
Au fait, bienvenue au club
dans detention, j'aime bien quand il joue le Bad Boy, ça lui va trop bien
ça change parce qu'en général, il est plutôt doux, ça doit venir de son regard...
Il sera super

bah moi avant je l'avait déjà vu dans Terrabithia et dans Zathura mais je savais pas comment il s’appelait. Mais je l'aimais déjà beaucoup!
Au fait, bienvenue au club

dans detention, j'aime bien quand il joue le Bad Boy, ça lui va trop bien

ça change parce qu'en général, il est plutôt doux, ça doit venir de son regard...

Peachgirl- Modérateurs

HOo que oui jouer les BAD BOY ca lui vas bien je trouve, ca le rend encore plus sexy
Mais il peut tout jouer Josh
Mais il peut tout jouer Josh

Peachgirl- Modérateurs

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6